La liste des voitures particulières électriques éligibles au bonus écologique vient d'être actualisée. À compter d'aujourd'hui, cinq nouveaux modèles peuvent bénéficier du dispositif de prime à l'achat.
Toute l'actu par marque/modèle
Il est aujourd’hui un concept, mais il deviendra réalité dans moins de six mois. Le Hyundai Initium attire les regards et retient l’attention grâce à son moteur à hydrogène… Une voiture à part, c’est certain.
Dans 3 mois, les voitures mondiales de l’année seront connues. En attendant, les quelques modèles pouvant encore prétendre à un prix viennent d’être dévoilés.
Il représente la grande nouveauté de Hyundai, dans tous les sens du terme. Généreux en gabarit, ce Ioniq 9 l’est aussi au niveau des batteries afin de répondre au mieux à sa vocation familiale.
En s’associant avec le pilote considéré comme le king du drift, Hyundai annonce une version encore plus épicée de sa Ioniq 5 N.
Reste à voir si un peu moins de 15 000€ pour une micro-citadine de 63 chevaux, ça ne reste pas trop cher. Mais ces autos sont devenues tellement élitistes depuis quelques années !
En 2024, le Hyundai Tucson n'est plus le SUV familial le plus vendu d'Europe. Le Volkswagen Tiguan prend sa revanche et les Français sont un peu loin.
Journaliste-essayeur de la rédaction de Caradisiac, Alan Froli dresse son bilan de l'année écoulée, avec ses bonnes et mauvaises surprises, tant en matière d'actualité produit que de politique en lien avec l'automobile.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Pendant que Nissan et Honda se préparent à la grande fusion qui pourraient les propulser à la troisième place du classement des constructeurs, une équipe de Caradisiac est partie pour un road-trip décalé : faire 1 000 km avec une citadine électrique : la Citroën ë-C3.
Grâce à l'obtention miraculeuse du bonus écologique français, le petit SUV électrique coréen devient théoriquement plus intéressant que la Citroën ë-C3 quand on étudie son rapport prix-équipement.
Toute l'actu par marque/modèle