
Pour cette photo du jour, voilà des images de la petite McLaren, la 570S immortalisée durant la dernière édition du Rallye de Paris nous permettant d’admirer ses lignes techniques sous toutes ses coutures.
Pour cette photo du jour, voilà des images de la petite McLaren, la 570S immortalisée durant la dernière édition du Rallye de Paris nous permettant d’admirer ses lignes techniques sous toutes ses coutures.
McLaren n'a eu de cesse de faire évoluer son style actuel depuis le lancement de la MP4-12C. Aujourd'hui, la gamme est complète et nous pourrions presque nous y perdre devant toute cette offre allant de la 540 à la très radicale 675 LT, qui fait l'objet de notre photo du jour.
Pour fêter l'arrivée du printemps, McLaren décapsule la 675LT. Juste un chiffre: 2,9 s suffisent pour passer de 0 à 100 km/h.
Ces images font froid dans le dos. Des clichés d'une McLaren 570S ayant frappé très fort sont tombés sur la toile. L'accident s'est déroulé à Shanghai. L'auto a vraisemblablement tapé un SUV avant de rebondir violemment contre le rail de sécurité d'une voie rapide.
, mis à jour 70
Après la 540C et la 570S, McLaren ajoute une troisième auto à sa gamme "d'accès" Sport Series avec la 570 GT. Comme son nom l'indique en partie, ce coupé joue la carte du "grand tourisme" avec un hayon qui s'ouvre latéralement pour laisser place à un espace de rangement de 220 litres. La McLaren pour tous les jours, en quelque sorte.
La McLaren P1 est l'une des sportives les plus exceptionnelles de l'histoire. Ses caractéristiques techniques en font une bête exclusive, encore plus avec la signature MSO, département de personnalisation du constructeur.
L’annonce nous arrive des Etats-Unis, pays qui ne rigole ni avec la sécurité et encore moins avec la réglementation. Une nouvelle qui arrive au moment où le salon de Detroit ouvre ses portes. Autant dire qu’il faut la prendre avec le plus grand sérieux et c’est ce que compte faire McLaren qui voit sa P1 pointer du doigt par la redoutable agence de sécurité routière américaine NHTSA.
La dernière création de McLaren se nomme 675LT. Présentée récemment dans un salon au public, l'auto est déjà commercialisée et McLaren profite du salon de l'électronique à Las Vegas pour présenter un concept baptisé JVCKENWOOD, en hommage au partenariat entre McLaren et le spécialiste de l'électronique nippon.
En quelques années la gamme du constructeur McLaren s'est particulièrement étoffée avec notamment la 650S, dont nous vous présentons une série limitée « Le Mans », réalisée par le département MSO.
McLaren dévoilait en début d'année la très exclusive 675 LT au salon de Genève. Quelques mois plus tard, le constructeur anglais revient à la charge avec une version découvrable Spider limitée à seulement 500 exemplaires, comme pour le coupé. Le tarif est fixé à 340 175 € pour la France.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE