La Star chez Mercedes-Benz c'est la Classe A. La division sport AMG s'est donc penchée sur la compacte pour sortir près de 360 ch. Un coup de semonce aux Audi RS3 et BMW Serie 1M.
La Mercedes SLS AMG est une auto sublime mais la concurrence externe comme interne (dernière SL63 par exemple) incite son constructeur à accélérer l’arrivée de sa remplaçante.
Mercedes a rafraîchi son image de marque avec la récente classe A. Le futur best-seller allemand se présente pour la première fois au salon de Genève avec le CLA, un coupé 4 portes.
Ils sont immortels, incassables et visiblement indémodables : le Mercedes Classe G et le Land Rover Defender, main dans la main, dominaient de leur imposante stature tout en angles cette 83e édition du Salon de Genève.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité présente ou à venir « produit ».
Vous avez sous les yeux le dernier projet réalisé par Brabus. Un cabriolet dantesque d’une puissance de 800 chevaux qui sera présenté officiellement au Salon de Genève 2013.
L’actualité produit est relativement chargée ces jours-ci ce qui nous vaut ce samedi et nous vaudra demain dimanche un Rapid’news.
Vous connaissez certainement Brabus, ce préparateur spécialisé dans les Mercedes et qui nous a pondu par le passé des machines diaboliques motorisées par des blocs gavés de centimètres cubes. Aujourd'hui, Brabus s'attaque à la nouvelle Classe A, et son moteur diesel.
Il y aura du beau monde sur le stand Mercedes. A coté de la Mercedes CLA qui fera ses grands débuts, le constructeur allemand y dévoilera la version AMG de sa Classe A.
Cette nouvelle Mercedes C63 AMG « Edition 507 » dévoilée il y a quelques jours par Mercedes n'a étonnamment pas été traitée ici. Très bizarre d'autant plus que l'on aime particulièrement ce genre de voiture qui fume (cf notre virée). Bref, réparons cet oubli impardonnable et découvrons le bouquet final de la C63 AMG appelé Edition 507 pour 507 ch !
Toute l'actu par marque/modèle