Le Mercedes SLK (c’est un garçon !), a remis au goût du jour le système du toit en dur rétractable. En passant en un clic de coupé à cabriolet, ce premier SLK sait ainsi jouer au transformiste, mais aussi en passant des sages 4 cylindres
La page de l’ère soviétique est maintenant tournée. A l’époque, en Union soviétique, les véhicules d’apparat étaient de marque ZIL (Zavod Imeni Likhacheva). Si, à l’heure actuelle, le président russe, Vladimir Poutine, roule en Mercedes, tel ne devrait plus être le cas dans quelques années.
Le Mercedes CLS Shooting Brake est à peine commercialisé dans le réseau officiel que Brabus s'en empare pour lui offrir une bonne louche de chevaux supplémentaires. En partant de la version AMG de 525 ch, le surplus est tout de même de 94 ch puisque le break développe désormais 619 ch.
La Mercedes SLS AMG est une sportive de route très désirable, que vous pouvez d’ailleurs actuellement admirer sur le stand du constructeur à l’étoile du Mondial de Paris 2012. Cette sportive est également disponible pour la compétition, dans une définition GT3. C’est sur la base de cette dernière que Mercedes AMG a décidé de produire une série très limitée (de cinq exemplaires seulement), la « 45è anniversaire ».
Mercedes n'avait plus sorti son prototype de SLS AMG Black Series depuis quelque temps, on la retrouve donc avec plaisir ces derniers jours délestée d'une bonne partie de ses masquages divers. Avant l'arrivée de la SLS AMG Electric Drive, ce devrait être la plus puissante des Mercedes produites.
La preuve par les images ou les photos volées. C’est un peu comme le choc des photos… sans le poids des mots. Voici en effet quelques images volées de la future génération de Mercedes Classe S dans son futur et inédit dérivé cabriolet.
Petite séance de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas encore découvert la nouvelle déclinaison de la CLS, la déclinaison break dénommée Shooting Brake.
Suite des véhicules bleus chez Mercedes. Après la SLS, c’est au tour du Classe B d’arborer cette teinte, mais pour un concept de compacte électrique.
« La supersportive électrique la plus puissante du monde », c’est en ces termes que Mercedes qualifie sa SLS AMG Electric Drive.
La Mercedes SLS AMG fait maintenant partie des sportives bien établies. Mais Mercedes a décidé d’aller plus loin, pour ses clients les plus exigeants. Mercedes AMG a donc développé la SLS GT, laquelle bénéficie de nombreuses améliorations afin de la rendre (encore) plus efficace en usage intensif.
Toute l'actu par marque/modèle