Marque automobile se limitant désormais aux voitures de monsieur tout le monde, Mitsubishi profitera du salon Rétromobile 2025 pour que les visiteurs n’oublient pas son passé de constructeur de sportives d’exception et ses succès en sport automobile.
Toute l'actu par marque/modèle
Si les négociations se passent bien, la nouvelle entité rassemblant Honda, Nissan et Mitsubishi pourrait devenir le troisième plus gros constructeur du monde derrière Toyota et Volkswagen.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Pendant que Nissan et Honda se préparent à la grande fusion qui pourraient les propulser à la troisième place du classement des constructeurs, une équipe de Caradisiac est partie pour un road-trip décalé : faire 1 000 km avec une citadine électrique : la Citroën ë-C3.
L'INFO DU JOUR - Les deux constructeurs japonais pourraient bien convoler dans les prochains mois et constituer ainsi le troisième groupe mondial derrière Toyota et Volkswagen. Une fusion qui pose des questions, chez Renault notamment, toujours actionnaire de Nissan et, au-delà, à toute la planète automobile.
Sur le marché de la seconde main, les citadines françaises et européennes sont légion. Offre, choix de motorisations, équipement désormais correct, vaste réseau pour l'entretien, sont des atouts. Mais elles ne sont pas seules sur le marché. Qu'en est-il de leurs rivales asiatiques, réputées plus fiables ? Nous avons épluché les annonces afin de savoir si elles méritent le détour, et sélectionné les meilleures...
Depuis le début de l’année, les ventes de camionnettes de seconde main progressent notablement. Une tendance renforcée en octobre.
Au chapitre VO, la dernière mouture de l’étude de Mobilians montre le mécontentement des réseaux envers leurs concédants.
Si vous connaissez la gamme actuelle de Renault, vous n’aurez pas trop de mal à deviner d’où vont provenir les deux prochains SUV hybrides et électriques de Mitsubishi. Oui, ils vont ressembler aux Symbioz et Scenic E-Tech Electric !
Après trois ans d’absence, le Mitsubishi Outlander fait son retour en France sous les 50 000 € une fois la remise appliquée. Il est aussi disponible en location à partir de 500 € par mois.
La quatrième génération de Mitsubishi Outlander fait enfin son retour après trois ans d’absence. Intérieur entièrement nouveau, style affirmé et autonomie en électrique améliorée, le nouveau SUV nippon va tenter de se faire une place au soleil.
Toute l'actu par marque/modèle