Les prototypes chargés de la mise au point de la Porsche 911 Turbo restylée poursuivent leurs essais sur les routes enneigées de la Scandinavie. Mais la fin de la mise au point arrive et si quelques camouflages demeurent, la plupart des éléments modifiés du modèle restylé apparaissent au grand jour.
A la pointe sur l'électrification de sa gamme, Porsche se demande s'il ne faudra pas revoir le calendrier prévu en Europe sur l'interduction de vente des voitures thermiques neuves en Europe.
Qu'on se le dise : le nouveau Macan recevra uniquement des motorisations "zéro émission". Une hérésie pour beaucoup mais Porsche annonce compenser avec des prestations routières de haute volée, une autonomie avoisinant 600 km et un intérieur à la fois vaste, technologique et tiré à quatre épingles, dans lequel nous avons pu nous installer.
Alors que sa présentation officielle est imminente, le premier SUV électrique de Porsche se montre sans camouflage (et en dessin).
Le nouveau SUV électrique de Porsche, qui pourrait devenir son modèle le plus vendu chez nous, sera officiellement dévoilé le 25 janvier prochain.
La réponse de Porsche aux exploits de Tesla sur la Nordschleife avec sa Model S Plaid impressionne car au-delà de battre le chrono des Américains, la Taycan restylée ne rend que quelques dixièmes à la supercar électrique la plus performante du monde.
Le constructeur Porsche rête-t-il de générer un phénomène viral semblable à celui de Mercedes avec son GLE et son Sand Mode ? C'est en tout cas ce que laisse croire sa dernière publication sur le réseau social Instagram.
"A drive like no other - the Porsche 911 GT3" voici le titre minimaliste du dernier clip promotionnel publié sur Youtube par le constructeur allemand. Et à la simple pression du bouton lecture, il est facile de comprendre pourquoi ce dernier tape dans le mille.
Boucliers, optiques, calandres, voici les éléments qui évoluent très souvent lors d’un restylage, une opération délicate menée avec plus ou moins de goût. Voici, selon nous et en toute subjectivité, les coups de bistouri les plus réussis.
Porsche hésitait à continuer à commercialiser les versions thermiques de la première génération de Macan, après la sortie de la seconde génération, disponible uniquement en électrique. La réglementation a tranché pour la marque : le Macan thermique, c'est fini, mais pas à cause de ses moteurs ou des normes de pollution, non, mais à cause de failles de cybersécurité impossible à combler.
Toute l'actu par marque/modèle