Le groupe Renault a franchi une étape symbolique en Europe avec la vente de la 300 000e voiture électrique. La Zoe se porte plutôt bien sur le Vieux Continent, puisqu'elle est la voiture électrique la plus vendue.
Pour réunir ses forces, Renault annonce le lancement d'une plateforme communautaire baptisée Le Club. Centrée sur l'univers de Renault Sport, elle rassemble passionnés, propriétaires et clubs, et contient également un Marketplace pour la vente de modèles Renault Sport.
La variante électrique sera lancée à la rentrée avec une série spéciale Vibes, qui profite d'une teinte inédite pour la Twingo, l'Orange Valencia.
De la Renault Clio au Renault Grand Scénic, en passant par le Peugeot 3008 et la Toyota Yaris, du Citroën Berlingo au Mercedes Vito, par-delà le Ford Transit et le Fiat Ducato, voici un tour d’horizon des 20 voitures et utilitaires préférés des flottes depuis le début 2020.
Le Groupe Renault a livré 1,25 million de véhicules dans le monde au cours du premier semestre 2020, soit un recul de 35 %.
Dans une interview donnée au Parisien, Carlos Ghosn critique la situation actuelle de Nissan et de Renault et défend en comparaison son bilan.
L'ex-PDG de Renault estime avoir été rapidement "abandonné" par le gouvernement français après son arrestation au Japon fin 2018.
L'opération ne devrait pas être très coûteuse pour Renault, mais elle sera surtout un formidable vecteur de communication grandeur nature : l'ensemble des habitants automobilistes d'un petit village d'Ardèche vont recevoir une Zoe pendant 3 ans.
Chez Renault, la star des véhicules électriques c’est la Zoe. Mais demain, tout pourrait changer puisque la marque au losange prépare plusieurs SUV électriques. Le premier d’entre eux sera citadin et arrivera en 2021. C’est lui que nous vous présentons aujourd’hui.
Luca de Meo l'a dit : il est venu pour relever un challenge, celui de redresser au plus vite Renault. Le nouveau directeur général a trouvé de nombreux dossiers urgents sur son bureau.
Toute l'actu par marque/modèle