Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L'enquête du vendredi

Enquête - Voitures autonomes: comment la France appuie sur l'accélérateur

27

Les pouvoirs publics ont dévoilé un plan de développement des technologies de conduite autonome, dans l'intention de faire de notre pays un leader mondial dans le domaine. Les objectifs sont ambitieux et les industriels pleinement engagés. Reste un obstacle à lever, et non des moindres: les réticences des Français.

Image d'illustration de l'article

La Renault Zoe, 4e vente mondiale des électriques en début d'année

92

Malgré son âge avancé et l'arrivée progressive de concurrentes, la Renault Zoe continue de trouver son public. La citadine française est même la quatrième vente mondiale des électriques sur les premiers mois de l'année. La meilleure vente est toujours une voiture chinoise.

Image d'illustration de l'article

Renault : le Kadjar restylé démasqué

83

Bientôt présentée, la version restylée du Kadjar a été photographiée sans camouflage en Asie. Les retouches à l'extérieur sont légères.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Les équipementiers : petit éloge de ces mal-aimés

26

À l’occasion des 40 ans de l’ABS, une invention souvent attribué à Mercedes alors qu’il a été développé par Bosch, rendons hommage aux équipementiers, souvent méconnus, et pourtant à l’origine de la majeure partie des innovations automobiles récentes. Mais ces sous-traitants n’ont pas dit leur dernier mot. Et depuis la crise, ils tiennent peut-être leur revanche.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Donald Trump va-t-il faire souffrir PSA et Renault en Iran ?

83

Mardi soir, Donald Trump annonçait son retrait de l'accord sur le nucléaire iranien. Et le retour de sanctions économiques contre le pays et ses partenaires. PSA et Renault pourraient perdre gros. On vous explique pourquoi.

Image d'illustration de l'article

Blockchain : Renault, General Motors, BMW et Ford s'associent

29

La blockchain, cette technologie informatique réputée inviolable, permettrait de sécuriser bien des échanges dans le domaine de l'automobile, toujours plus connecté. Justement, Renault, BMW, General Motors et Ford annoncent une collaboration de recherche dans le domaine. Notamment pour préparer la voiture autonome.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles