Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Renault

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

François Provost à la tête de Renault : le changement dans la continuité ?

, mis à jour 106

L'INFO DU JOUR - Le nouveau directeur général du losange, qui a été officiellement nommé, a travaillé en étroite collaboration avec Luca de Meo et ne devrait pas renverser la table des mesures mises en place par son prédécesseur. Restent quelques points en suspens quant à ses futurs projets.

Image d'illustration de l'article

François Provost serait le nouveau directeur général du groupe Renault

, mis à jour 98

Selon le Figaro, le conseil d'administration aurait choisi le successeur de Luca de Meo. Il s'agirait de l'actuel directeur des opérations publiques et des achats, François Provost. Une décision qui devrait être officialisée mercredi 30 juillet.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Rachida Dati, Carlos Ghosn et l'État français : 15% d'actions et 100 % d'embarras

74

BILLET D'HUMEUR - le renvoi en correctionnelle de Rachida Dati, soupçonnée d'avoir perçu indûment 900 000 euros, fait ressurgir le fantôme de Carlos Ghosn et d'une époque de frasques du losange. Une entreprise où, durant cette période, comme aujourd'hui, le plus important actionnaire était l'État français.

Image d'illustration de l'article

Citroën, Jaguar et Fiat en berne, Renault au-dessus du lot

28

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les ventes dévissent pour nombre de marques du groupe Stellantis en Europe et celles de Jaguar sont quasi nulles. De son côté, Renault garde le cap en attendant de nommer son nouveau patron.

Image d'illustration de l'article

Surprise, Stellantis pique à Renault son designer

87

Après son directeur général Luca de Meo, le groupe Renault vient de perdre le designer de la marque au losange. Gilles Vidal retourne chez Stellantis, cette fois pour diriger le design de toutes ses marques européennes.

Image d'illustration de l'article

En Europe, seul Renault n'a pas plongé au mois de juin

63

Au mois de juin 2025, tous les grands groupes automobiles ont reculé sur le marché automobile européen à l’exception de Renault et des groupes premium allemands. Malgré les derniers résultats décevants dévoilés par Renault et la fuite de son directeur général, le groupe au losange s’en sort bien.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles