La Clio 4 marque une rupture chez Renault avec, enfin, l'arrivée du style de Laurens Van Den Acker. Trois autos aujourd'hui vieillissantes vont bénéficier des modifications apportées sur la Clio 4, à savoir le Scénic, l'Espace et la Laguna.
Renault avait annoncé en 2011 un investissement de 230 millions d’euros pour réaliser des travaux de transformation dans l’usine de Sandouville afin d’y relocaliser le futur Trafic. Engagés depuis août 2010, les travaux de ce chantier ont permis en 2012 de mettre au gabarit les installations afin de se préparer à produire un véhicule 60 cm plus long et plus haut que le Grand Espace. D’ici la fin de l’année l’installation de la ligne de montage du futur Trafic sera effectuée et la réalisation des premières pré-séries pourra commencer.
Ce visage est devenu un classique. Ce visage, c’est celui de la Renault Clio 3 que nous allons continuer de voir et pas seulement en raison de sa présence sur le marché de l’occasion. Car des Clio de troisième génération vont continuer à être produites et vendues par Renault, sous l’appellation Clio Collection.
Au Salon de Sao Paulo dont les portes seront ouvertes à partir du mercredi 24 octobre, Renault présente plusieurs nouveautés. Outre sa Clio 2 à look de Clio 4, le constructeur présente son DCross concept.
Le changement radical n'est pas dans l'esprit de Renault concernant la prochaine génération de Mégane. Plutôt que de bouleverser la compacte, la marque au losange veut travailler sur la qualité perçue et sur la finition pour « contrer » l'avancée allemande dans ce domaine.
Déjà surprise le mois dernier, la nouvelle Renault Clio 4 Estate sportive va officiellement passer dans les mains de la branche survitaminée de la marque : Renault Sport. Selon le chef du design extérieur Anthony Lo, certains marchés représentent un bon potentiel pour ce type de véhicule.
Rusticité et gros cube à l'ancienne : voilà les maitres mots de notre premier épisode de la saison deux de la minute du propriétaire. Cette fois, nous changeons radicalement d'esprit. Prenez des titres en Formule 1, une nécessité d'homologation en rallye et un âge qu'on pourrait qualifier d'or pour les GTI : vous obtenez la Renault Clio Williams.
Plus que jamais, Caradisiac continue de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Automotive News a pu interviewer l'ex patron de l'équipementier Valeo, Thierry Morin. Sa vision sur l'automobile française est au diapason de ce que beaucoup pensent : nos constructeurs manquent cruellement d'ambition.
K-tec Racing est le spécialiste de la préparation radicale sur base de Renault. Cette enseigne anglaise qui a fait ses armes sur le bloc Cléon fonte de la Super 5 GT Turbo est depuis devenu un expert du moteur F4R. Il développe de nombreuses
Toute l'actu par marque/modèle