Petit à petit l’oiseau fait son nid, bref la rumeur enfle. L’annonce du nouveau partenariat entre Renault F1 et l’écurie Williams a en effet mis le feu aux poudres. Traduction : cela cause dur d’une éventuelle Renault Clio Williams, une Clio radicale, pas comme une Gordini.
Si la seconde guerre mondiale interrompit la production de la Juvaquatre, celle-ci reprit après la Libération, la berline étant produite jusqu’en juillet 1948 alors que la fourgonnette le sera jusqu’en mars 1960.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Christian Estrosi était ce matin l'invité de France Info et après avoir abordé le sujet du rapport critique et critiqué de la Cour des Comptes sur les services de Police, l'ancien ministre de l'Industrie était interrogé sur la sortie des pouvoirs publics du financement du projet électrique de Renault. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme à l'origine du montage financier est très en colère contre Renault et Carlos Ghosn qu'il accuse de ne jamais tenir ses engagements.
Après la première réservée ce matin aux « amis facebook » de Renault, voici le levé de voile total sur le concept Frendzy appelé à faire le beau sur le stand Renault du prochain salon de Francfort. Le quatrième chapitre du nouveau design Renault exprime sa dualité, ses 2 faces distinctes.
Comme prévu, Renault vient de lever le voile sur son nouveau concept-car électrique à ranger dans le pétale 'Work' de la fleur de vie du futur Renault. Ce petit utilitaire aussi à l'aise pour le travail que pour la famille s'appelle Frendzy. Et non, ça n'est pas un Roomster.
La Renault Clio Williams aura marqué son temps. Alors que l’écurie de F1 Williams et Renault viennent de sceller un nouveau partenariat, peut-on espérer un retour du badge Williams sur des Renault sportives ?
La période estivale est par définition la plus propice à l'achat d'un cabriolet (tout comme à la vente d'ailleurs...). Mais sur le marché, l'offre est très abondante, surtout depuis la déferlante des fameux Coupés-Cabriolets, à toit rétractable en dur. Pour vous aider à vous y retrouver, Caradisiac à trié pour vous, et pour 5 tranches de budget, quelles sont les meilleures propositions. De moins de 3 000 € à plus de 15 000 €, voici une sélection (non exhaustive...) des modèles découvrables qui présentent le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité/plaisir de conduite. Et vous trouverez aussi ci-dessous des conseils d'achat spécifiques "cabrios".
Pas pour nous : les séries limitées Renault Twingo R.S 133 et Clio R.S 200 Silverstone GP Edition
30
Les anglais sont amateurs de petites françaises et pas que sur les plages du sud de la France. Comme nous le démontre le dernier épisode de Top Gear, on sait apprécier les « hot hatch » de l'autre côté de la Manche, c'est ce que nous découvrons une nouvelle fois avec ses 2 séries limitées réservées à l'Angleterre : Les Renault Twingo R.S 133 et Clio R.S 200 Silverstone GP Edition.
Les moments de Top Gear les plus mémorables sont sans doute ceux où chacun de nos compères choisit une automobile pour se lancer dans un road trip assorti d'une série d'épreuves. C'est le cas pour ce deuxième épisode de la 17ième saison de
Toute l'actu par marque/modèle