Le Mondial de l'Auto est très important pour les constructeurs français, et encore plus pour Renault. Alors que Peugeot a déjà lancé sa 208, la réponse de la Clio 4 va être finement analysée par le constructeur au lion. Il faut dire que la Clio 3 reste une valeur sûre du segment des citadines polyvalentes, et même après plusieurs années de carrière, elle reste au sommet des ventes en France. Nous l'avons déjà découvert en photos officielles, et nous avons maintenant hâte de la voir en vrai afin de nous faire notre propre idée.
En plus de la Clio 4, Renault présentera sur son stand le restylage de l'Espace 4. Bien que les changements soient très mineurs, Renault conserve son Espace au catalogue en attendant sa descendance, qui n'est pour le moment pas planifiée.
Enfin, parmi les nouveautés et les véhicules habituellement présents comme ceux de la gamme RS, on trouvera la Zoe. La citadine électrique de Renault est un projet ambitieux qui arrivera bientôt à son terme, et on attend beaucoup de la première auto électrique véritablement intéressante sur le plan financier mais aussi sur celui du style.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération