
Seul constructeur Français a avoir fait le déplacement en Allemagne, Renault présente au public son nouveau Scenic, qui non seulement prend la forme d'un SUV, mais se veut désormais eclusivement 100 % électrique. Vous montez ?
Seul constructeur Français a avoir fait le déplacement en Allemagne, Renault présente au public son nouveau Scenic, qui non seulement prend la forme d'un SUV, mais se veut désormais eclusivement 100 % électrique. Vous montez ?
Le nouveau haut de gamme de Renault côtoie à Munich le Scénic électrique. Contrairement à ce dernier, il reste fidèle aux motorisations thermiques.
Au menu de ce premier passage en revue de l'actualité automobile : des autos françaises d'aujourd'hui et de demain trop chères, une rentrée aux allures de mauvaises nouvelles, un trop-plein de Tesla et les prémices du salon de Munich.
Le nouveau SUV électrique de Renault se montre pour la première fois sans camouflage.
La nouvelle citadine électrique de la marque au losange devrait coûter sensiblement plus cher que la future Volkswagen ID.2 et la Citroën ë-C3 électrique.
Le mois de septembre annonce la rentrée, avec pour certains son lot de nouveautés. Besoin d’une voiture pour un nouveau travail, se rendre à l’université, ou pour toute autre raison tout en ayant un budget limité ? La tâche peut sembler ardue, mais Caradisiac vous accompagne au mieux pour faire le bon choix.
Renault s’apprête à lancer un nouveau SUV du segment B. Le Kardian sera dévoilé le 25 octobre prochain et commencera sa carrière en Amérique du Sud avant de s’étendre ailleurs dans le monde. Seulement, il n’est pas prévu qu’il soit commercialisé en Europe.
Tout au long de l’été, la Route de nuit sillonne notre histoire contemporaine. Chaque semaine, nous évoquons une voiture qui a été intimement liée à l’Histoire avec un grand « H ».
Les profits des constructeurs sont, pour certains d'entre eux, flamboyants, mais en parallèle, le déficit du commerce extérieur de la filière s'aggrave. Paradoxe ? Pas vraiment : la réindustrialisation promise tarde à venir et les marques profitent des pays ou le prix de la main-d’œuvre est moins élevé qu'en France. En parallèle, la transition vers l'électrique, qui se traduit déjà dans les ventes, ne touche pas encore les usines.
Longs, larges, souvent encombrants, les grands SUV en imposent. Un gabarit généreux qui leur permet d’offrir beaucoup d’espace à bord, avec parfois la possibilité d’embarquer jusqu’à sept passagers. Esprit large ne rime pas forcément avec budget conséquent. Voici notre sélection de modèles dits « premium », mais aussi plus généralistes.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE