Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault

Image d'illustration de l'article

Mobilize : comment Renault prend la mobilité à bras-le-corps

44

De vendeur de voiture à fournisseur de services de mobilité, la transition est imaginée par Renault via sa nouvelle marque Mobilize, qui devrait compter pour 20 à 30 % du groupe d’ici 10 ans. Elle couvre divers aspects, allant de l’auto-partage grand public et pro à tout un panel de services autour de la recharge et de données. Decryptage.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Renault va ouvrir une refactory dans son usine de Séville

5

Après Flins, Renault décline son concept de "Refactory" au sein de l’usine de Séville. Un projet qui regroupera ses activités de reconditionnement de voitures d’occasion et de réparation et recyclage des batteries.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Tous les constructeurs veulent leur SUV coupé, chinois compris !

80

D'abord proposés par les marques premium, les SUV "coupés" semblent avoir le vent en poupe, tant et si bien que les marques généralistes, Renault en tête s'y sont mises ou vont s'y mettre. En gros, ça y est, tout le monde veut son SUV coupé ! Même les chinois de chez Aiways présentent aujourd'hui le leur. Alors, qui sera le prochain ? Peugeot, à n'en pas douter...

Image d'illustration de l'article

Portrait-robot : à quoi ressemblera la citadine de 2025 ?

45

Nombre de mini-voitures du segment des citadines n’ont pas de relève assurée telles qu’on les connaît aujourd’hui : 108, Twingo et autres Smart Fortwo sortiront à terme du catalogue. Mais c’est pour mieux revenir avec de nouvelles générations entièrement repensées. Nous avons fait le portrait-robot, thème par thème, de la citadine à l’horizon 2025, autant dire demain.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Quand l'auto va mal, les constructeurs vont mieux

86

C’est un très curieux paradoxe. Alors que les ventes s’effondrent comme jamais, revenant à des scores des années 90, les constructeurs affichent une santé insolente. Pourquoi une telle contradiction ? Parce que la demande étant supérieure à l'offre, c'en est fini des promos à tous crins qui baissaient notoirement les marges des marques.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles