
Second et probablement dernier restylage pour le Renault Koleos qui n’arrive toujours pas à percer sur le segment des SUV en France. Au menu de ce restyling, une face avant repensée et un enrichissement de l’équipement. La dernière chance ?
Second et probablement dernier restylage pour le Renault Koleos qui n’arrive toujours pas à percer sur le segment des SUV en France. Au menu de ce restyling, une face avant repensée et un enrichissement de l’équipement. La dernière chance ?
Plus crédible dans le segment des coupés de luxe, la française abandonne son V6 au profit d’un petit diesel de 110 ch. Surprenant sur le papier, ce moteur associé à la boîte EDC l’est tout autant sur la route.
Pour son entrée sur le segment des crossovers urbains, Renault a réussi son pari si l’on se fie aux premiers mois de commercialisation du Captur. Après un premier essai réalisé avec le dCi 90 ch, nous voici maintenant aux prises avec le TCe essence de 90 ch.
Leader des ventes en France, la Clio 4 brille grâce à son look sexy et son rapport prix/prestations de qualité. Que vaut la motorisation la plus diffusée dans l’Hexagone ?
Le Scénic passe une nouvelle fois par la case restylage. Une remise à niveau qui devrait permettre au leader du segment de limiter la casse face à une concurrence totalement rajeunie.
Renault profite du second restyling de la troisième génération de son Scénic pour nous présenter une version baroudeuse dénommée XMod. Prend-il grâce à cela la clé des champs ?
Renault réédite une version GT sur sa nouvelle Clio. Modèle d’accès au label Renault Sport, cette sportive fait désormais confiance au petit 1.2 essence de 120 ch. Suffisant face à une concurrence ultra-dopée ?
Combiner les aspects pratiques et l’esthétique, tel est le challenge de la Renault Clio Estate. Sur le papier, un défi facile à relever vu le petit nombre de concurrentes…
Avec la quatrième génération de Clio, Renault a décidé de rompre avec le passé. Si ce changement est principalement visible sur le plan esthétique, la version RS évolue du tout au tout. Égale-t-elle ou surpasse-t-elle la devancière sur circuit ? La réponse de notre pilote maison : Soheil Ayari.
Après avoir été dévoilé en grande pompe à l’occasion du dernier salon de Genève, le Renault Captur a fait ses premiers tours de roues au Pays Basque. Caradisiac vous donne son verdict.
Rechercher un essai
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE