
Rolls Royce présentera à Francfort mi-septembre la décapotable basée sur le coupé Wraith. Un habitacle très soigné, une toile avec une silhouette inédite et un V12 biturbo de 632 chevaux sont attendus.
Rolls Royce présentera à Francfort mi-septembre la décapotable basée sur le coupé Wraith. Un habitacle très soigné, une toile avec une silhouette inédite et un V12 biturbo de 632 chevaux sont attendus.
Si l'on évoque souvent le futur SUV de Rolls-Royce, la prochaine nouveauté de la marque de Goodwood sera tout autre chose. La berline Ghost et le coupé Wraith vont bientôt avoir un petit frère qui prendra la forme d'un cabriolet. Et dans sa politique de communication classique, Rolls-Royce nous dévoile le nom du bébé avant sa naissance officielle, il s'appellera Dawn.
Rolls-Royce ne sort pas énormément de nouveautés et lorsqu'il le fait, c'est en toute transparence. Une transparence qui confine à la communication puisque la marque de Goodwood annonce aujourd'hui dans un communiqué assorti de trois photos l'envoi sur les routes du premier mulet de son programme Cullinan, le futur SUV de la marque.
Si Rolls Royce a annoncé qu'il allait ajouter un nouveau modèle à sa gamme – un concurrent des SUV rivaux – le tout prochain modèle à intégrer son catalogue sera tout autre chose. À Francfort, c'est le « petit » cabriolet de la marque que nous découvrirons pour la première fois. Et malgré les apparences, ce ne sera pas vraiment une Wraith décapotable.
Rolls-Royce est bien parti pour développer un SUV, un choix encore une fois confirmé par le patron de la marque, Torsten Müller Ötvös. La clientèle habituée de Rolls-Royce demande depuis un moment un SUV, et le constructeur a répondu favorablement. En attendant, voici les premiers détails.
Rolls-Royce qui a annoncé avoir pris la décision de lancer un nouveau modèle (un SUV) d'ici quelques années sera au salon de Genève le 3 mars prochain avec une série spéciale de sa Phantom appelée Serenity. L'auto offre à l'intérieur un traitement unique inspiré de la culture japonaise utilisant une matière rare.
Dans une lettre ouverte signée du président et du responsable exécutif de Rolls Royce et publiée hier, on apprend que la marque de Goodwood a pris la décision de concevoir et d'ajouter un nouveau modèle à sa gamme. Voici cette lettre.
L'Association de la Rolls Royce Ghost au préparateur Mansory a souvent fait débat. En effet cette enseigne parfois controversée pour ses prises de position stylistiques, s'est régulièrement essayé à la personnalisation de la luxueuse anglaise
Rolls-Royce vient de lancer la version spéciale Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk. Cette luxueuse série limitée à neuf exemplaires du cabriolet ne sera commercialisée qu'aux États-Unis.
Le groupe BMW qui comprend les marques BMW évidemment, mais aussi Mini et Rolls Royce vient de publier ses résultats 2014. Les ventes ont progressé de 7,9% et atteint 2,1 millions d'unités, un record encore une fois.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE