
Volkswagen lance un service de vente en ligne pour ses ID 3 et ID 4 en Allemagne où le processus est entièrement digitalisé, y compris l'étape finale du paiement, qui se fait habituellement en concession.
Volkswagen lance un service de vente en ligne pour ses ID 3 et ID 4 en Allemagne où le processus est entièrement digitalisé, y compris l'étape finale du paiement, qui se fait habituellement en concession.
Le calendrier des lancements est chargé pour Volkswagen. Au programme : le SUV coupé électrique ID.5, la Polo et le T-Roc restylés ou encore un Multivan entièrement revu.
Restylage du T-Roc et de la Polo et lancement de l'inédit Nivus, la fin d'année s'annonce chargée pour le segment des compactes et des urbains chez Volkswagen. Le premier "CUV" de la marque allemande sera une offre de SUV en plus dans un catalogue déjà très fourni.
Le patron du groupe Volkswagen a annoncé que la pénurie de semi-conducteurs avait déjà fait "perdre" quelque 100 000 véhicules au géant allemand en 2021. Une perte qui ne sera pas récupérée à la fin d'année.
Le "Power Day" de Volkswagen a été l'occasion de faire de grandes annonces sur l'électromobilité au sein du groupe allemand, qui prévoit de disposer de 6 usines de fabrication de batteries en Europe.
Le groupe Volkswagen organise ce lundi une grande conférence dédiée à sa stratégie d'électrification. Mais avant cela, la maison mère a annoncé hier un plan de suppression d'emplois.
Non, la philosophie n'est pas barbante. Le but de cette pratique consistant à s'interroger sur soi-même, et ses propres pratiques, la philo et l'auto devaient finir pas se rencontrer. L'américain Matthew B. Crawford était le garçon idéal pour organiser la rencontre : il est prof de philo à l'université de Virginie, tout en tenant un atelier de mécanique.
Volkswagen annonce le "Power Day", qui n'est autre qu'un équivalent du "Battery Day" de Tesla. Rendez-vous le 15 mars pour découvrir les annonces concernant les véhicules électriques.
Volkswagen dévoilera le mois prochain sa nouveauté électrique, un grand SUV qui prendra le numéro 6. Mais cette ID 6 pourrait bien ne pas voir le jour en Europe. Son gabarit la prédestinerait plutôt aux Américains et aux Chinois.
C'est lui qui est derrière le développement de la voiture électrique chez Volkswagen. Mais après 10 ans de bons et loyaux service, Michael Jost a décidé de partir pour développer... des bateaux électriques.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE