Bentley lance un label officiel d'occasion
Les réseaux d'occasion des constructeurs sont un bon moyen de proposer une expérience sûre et reconnue sur des véhicules garantis. Et cela ne concerne pas que les marques de grande diffusion : Bentley ouvre son service d'occasion "Certified by Bentley", avec des autos sélectionnées par la marque.

Si l'achat d'une voiture d'occasion classique est déjà un casse-tête pour certains, devant le risque de vice-caché ou de panne, que peut-on alors dire des clients du segment du luxe qui se tournent vers une voiture de seconde main. Que ce soit pour une supercar comme pour une routière ou un SUV, la multitude d'équipements haut de gamme et les moteurs puissants demandent un suivi rigoureux.
Justement, pour fidéliser ses clients et, pourquoi pas, les amener un jour vers un modèle neuf, Bentley lance son programme interne de voitures d'occasion, le label "Certified by Bentley". Toutes les autos sont vendues avec une garantie d'un an, des pièces de rechange d'origine lors des révisions et un suivi censé être scrupuleux.
Evidemment, l'achat d'une Bentley d'occasion n'étant pas celui d'une Peugeot 208, il fallait un service à la hauteur. Bentley va donc proposer des invitations à des évènements exclusifs à ses clients de l'occasion, mais aussi une visite de l'usine.
"Quand un client choisit une voiture Certified by Bentley, il investit dans une marque qui a toujours réalisé des véhicules extraordinaires. Les coûts d'usage sont inférieurs à ce à quoi l'on pourrait s'attendre, ce qui fait de la possession d'une Bentley une option pour un grand nombre de clients potentiels", commente le responsable du service occasion de Bentley.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération