Bidart augmente encore un peu plus son avance après l'épreuve de l'Alpe d'Huez

C'est sur un tracé identique à celui des éditions précédentes que la cinquième épreuve du championnat de France de Supermotard s'est déroulée à l'Alpe d'Huez.
Lors de la première course, le pilote Luc1 vire en tête et prend une sérieuse avance au fil des virages.
Résultat le numéro 64 compte 5 secondes d'avance au bout de quatre tours. Place qu'il gardera jusqu'au passage du drapeau à damier… même si son avance a tendance à fondre au soleil.
La seconde manche se déroule sous les mêmes hospices à un détail près. Gêné par les retardataires, Sylvain Bidart pointe à la seconde place à trois tours de la fin.
Il faudra attendre le dernier tour pour que le pilote Luc1 porte l'estocade et remporte la manche…

En Superfinale, le pilote Honda a de nouveau réalisé le meilleur départ sans pouvoir faire le trou sur le second. A mi course, alors qu'il devient de plus en plus pressant, Bidart, à ses dires, préfère jouer la sécurité et terminer sa course tranquillement à la 2ème place.

Bonne opération puisque Sylvain engrange encore 3 points au général et augmente ainsi son avance à 33 points… à deux épreuves de la fin du championnat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération