Bol d'Or : Le YART se montre bien présent au warm-up
Sur le circuit de Nevers Magny-Cours, les pilotes du Bol d'Or ont eu 45 minutes ce matin pour se réchauffer les muscles mais aussi les mécaniques. Cette séance permet aussi aux mécaniciens de valider les derniers montages.
Au réveil, c'est le YART qui a été le plus rapide en réalisant un tour de circuit en 1'41''654. Avec près de 2 dixièmes d'avances sur le SERT, les hommes de la Yamaha Monster autrichienne montre qu'elle sera bien présente et qu'il faudra compter sur elle pour la victoire finale. En 3e position, on retrouve la BMW du team BMW Mottorad France de Gimbert, Nigon et Cudlin. 4 dixièmes après, le GMT 94 reste en embuscade. Christophe Guyot, croisé ce matin, indique que le team est bien et semble confiant quant à ses chances de renouer avec la victoire.
La Kawasaki du team SRC complète le top 5 à plus d'une seconde du YART. Alors que National moto est toujours dans le top 10 en 7e position. Top 10 fermé par le Bolliger team switzerland.
En Superstock, le junior team fait toujours office de favori. 13e au scratch juste devant le team 18, l'équipe Suzuki devrait jouer pour le top 10 final.
Le départ du Bol d'Or sera donné à 15h cet après-midi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération