Café Racer Festival, une seconde édition qui a trouvé ses marques

7000 visiteurs sur l'autodrome de Linas-Montlhéry pour la seconde édition du Café Racer Festival. C'était les 21 et 22 juin dernier.
Du soleil pour ce second opus, et ce ne sont pas les 250 pilotes engagés qui s'en seraient plaint.
Divisés en cinq catégories (CR classiques, CR contemporains, motos de série, motos de course anciennes et pour la première fois des side-cars) les spectateurs ont pu voir ou découvrir des exemplaires fabuleux de BMW dont une R26 mais aussi Velocette, BSA, Triton, Norton, Ossa, Triumph, Yamaha, Honda, Kawasaki, Ducati et Moto Guzzi. On retiendra aussi le Yamaha Vmax revisité par mister Roland Sands.


Des préparateurs comme Ateliers Chatokhine, Jvb, Clutch Custom, Crazy Racers, Lucky Cat Garage avaient aussi fait le déplacement jusqu'au célèbre anneau. Le circuit routier de Linas-Montlhéry était également le théâtre dans lequel pouvaient s'essayer les nouvelles Bonneville, Scrambler et Boxer de dernière génération. Une seconde édition en somme qui a fait carton plein, permettant ainsi de rééditer l'opération en 2015…
Les partenaires en présence:
BMW, Club 14, Ducati, Honda, La Vie de la Moto, Le Repaire des Motards, La Féline, Optimark, Red Torpedo et Triumph.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération