Carglass recrute : 400 postes à pourvoir cette année
Le spécialiste de la réparation d’impacts et du remplacement de vitrages de véhicules lance une grande campagne de recrutement. Carglass recherche près de 400 techniciens. Mais pas besoin d'avoir un diplôme spécifique, l'entreprise assurera la formation.
Carglass répare, Carglass remplace… et Carglass recrute ! L'entreprise vient de lancer une vaste campagne de recrutement dans toute la France, pour "accompagner le développement de son réseau et anticiper les pics saisonniers liés à son activité".
400 emplois sont à pourvoir en 2017. L'enseigne recherche avant tout des techniciens vitrage, qui seront chargés de la pose ou de la réparation en atelier et/ou à domicile. Elle indique que c'est un métier qui allie "relation client, expertise technique et esprit d’équipe".
Si vous avez envie de rejoindre le célèbre Olivier (et peut-être de finir dans une publicité), bonne nouvelle : il n'y a pas besoin d'avoir un diplôme spécifique. Carglass vous formera pour devenir un expert du changement de pare-brise. Chaque personne recrutée suivra un apprentissage de quatre semaines minimum. Carglass est la seule entreprise qui peut décerner le 1er Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) d’Opérateur vitrage, reconnu par les professionnels de l'automobile. Si un diplôme dédié n'est pas requis, l'enseigne précise que les candidats devront avoir "une forte culture du service client".
Pour susciter les vocations, Carglass indique que ce sont des emplois évolutifs, avec des possibilités de progresser dans la hiérarchie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération