Casque Scorpion EXO 1000 Spring: Il voudrait bien faire florès
Voici que la maison Scorpion a décidé de nous sortir une variation saisonnière de son opus EXO 1000, qui n'est pas, comme les profanes pourraient le penser, un anxiolytique à se mettre sur la tête. En revanche, c'est bien un casque à s'enfiler avant de rouler. Et comme tous les heaumes nés sous le signe du Scorpion, cette progéniture de l'arthropode bénéficie de certaines spécificités techniques en plus de cette déco printanière qui l'autorise à porter le nom de « Spring ».
On y trouve ainsi le système Airfit Concept de gonflage/dégonflage des joues par pompe, pour un ajustement morphologique parfait à tout moment, gage non seulement d'un confort et d'une sécurité optimums, mais aussi d'une réduction du bruit dans le casque. Si la grosse tête vous prend, pas besoin de changer de bol d'autant plus qu'il pourra encore remplir son office en cas de déclaration tardive des oreillons.
Le « Spring » se voulant faire l'apologie des beaux jours, il était donc indispensable qu'il dispose aussi en série de l'écran solaire rétractable SpeedView pour garantir un agrément visuel en toutes circonstances. Du XS à XXL, la récolte est facturée à partir de 329,90€. Mais si vous en pincez pour la gamme Scorpion Exo-1000, sachez qu'elle commence à partir de 279,90€.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération