Ce milliardaire de 29 ans se déplace avec des ambulances et des Rolls-Royce pour faire son shopping
Les visites d'Anant Ambani ne passent pas inaperçu à Dubai. Lorsque le jeune homme décide de faire une sortie shopping, un convoi gigantesque plus grand que celui des hommes d'États prend la route. Des ambulances, des voitures de police, des Rolls-Royce et des SUV blindés sont en effet de la partie.
Les milliardaires ne manquent pas d'imagination pour rendre visible leurs sorties insolites en ville. L'Indien Anant Ambani flâne par exemple régulièrement avec un véritable convoi capable de transformer n'importe quelle route en rouge sur Waze. Le milliardaire âgé de 29 ans se promène en effet pour faire du shopping à Dubai avec des SUV blindés, des voitures de police, des ambulances et plusieurs Rolls-Royce.
Détail amusant, le véhicule surélevé Rolls-Royce Cullinan orange visible sur les réseaux sociaux dans la ville des Émirats arabes unis se promenait il y a quelques jours à Mumbai. Comprenez par là que l'homme dispose de plusieurs exemplaires identiques répartis sur le globe ou que ses voitures sont transportées par avion lors de chacun de ses déplacements. Une étonnante limousine Rolls-Royce Phantom rose fait également partie du lot.
Pour rappel, Anant Ambani (et sa fortune estimée à 40 milliards de dollars ou 37 milliards d'euros) n'est autre que le fils de l'homme le plus riche d'Asie Mukesh Ambani. Son père célébrait le 1er mars dernier le prémariage d'Anant avec en guise d'invité Mark Zuckerberg, Hillary Clinton, Ivanka Trump ou encore Bill Gates. Rihanna réalisait pour l'occasion un concert privé. Un événement dont l'organisation est estimée à 100 millions de dollars (93 millions d'euros).
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération