Cette BMW M5 G90 n'a rien à faire dans les arbres
Les premières BMW M5 G90 arrivent dans les concessions et sortent des routes. La preuve avec ce deuxième exemplaire accidenté en très peu de temps.
Cette BMW M5 nom de code G90 a roulé peu avant de devoir faire un tour chez le carrossier. La grande berline sportive a en effet quitté la route immédiatement après sa livraison en concession. Un événement de tôle froissée qui survient moins d'un moins après le premier référencé en la matière.
Les images publiées sur le réseau social Reddit montrent la trois volumes dans une position peu académique. Les commentaires indiquent en outre que la personne au volant était un client potentiel ou un stagiaire de la concession.
Une route vraisemblablement glissante
Un rapide coup d'œil sur les clichés permet de faire une première hypothèse concernant les raisons de l'accident. La sportive allemande évoluait apparemment sur une route couverte de feuilles et bien humide. La voiture a tiré droit, grimpé sur un trottoir puis terminé sa course dans la végétation.
La BMW M5 G90, une berline poids lourd ?
À sa présentation sous le feu des projecteurs cet été, la Bmw M5 G90 attire tout de suite l'attention à cause de sa fiche technique. Les amateurs de la marque munichoise remarquent en effet que l'auto affiche sur la balance un poids de 2510 kilos. Une donnée qui fait heureusement équipe avec une puissance combinée de 727 chevaux pour 1000 Nm de couple. L'auto peut d'ailleurs abattre le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes seulement grâce à cette artillerie et sa transmission quatre roues motrices M xDrive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération