Championnat de France de Supermotard, round 2: Bidart sans partage
Week-end parfait pour Sylvain Bidart à Mirecourt/ Juvaincourt (88) qui en profite pour tout rafler en l'absence de Thomas Chareyre.
C'était un plateau de plus de 170 pilotes qui s'était donné rendez-vous pour cette seconde manche du championnat de France de Supermotard. Sous une météo pas évidente le champion de France en titre gagne tout, des essais chrono ou manches. Lors de la première finale Bidart remonte rapidement malgré un mauvais départ.
Prenant la tête pour ne plus jamais la lâcher il s'imposera devant Fath et Decabooter.
En seconde manche personne n'a été en mesure d'inquiéter Bidart. Parti en tête le pilote Honda la gardera jusqu'au drapeau à damier. Derrière, la chute de Fath fera les affaires de Dabert qui n'arrivera pas cependant à conserver cette seconde place. Belle remontée pour le pilote Luc1 qui finira la course troisième derrière Decabooter. Au classement de l'épreuve on recensera en tête Bidart suivi de Decabooter puis de Fath. En l'absence du champion du Monde en titre Bidart prend les commandes de la caravane avec 142 points, suivi de Fath 120 unités et Dabert avec 101 crédits à son compteur.
Réglés comme du papier à musique les résultats en S2 sont identiques lors des essais chronos et sur les deux finales :
- Adrien Goguet
- Germain Vincenot
- Jordan Collard
Classement Championnat S2
- 1. A. Goguet, 125 pts
- 2. G. Vincenot, 124 pts
- 3. J. Bagieu, 104 pts
(photos: FFM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération