Championnat suisse de supermotard : roulons sous la pluie… Sylvain Bidart limite la casse et reste au contact pour le titre…
Pour la quatrième épreuve du championnat suisse à Sankt Stephan, la pluie était au rendez-vous avec une météo hivernale et des températures dignes de l'âge de glace.
Durant la première manche, le pilote Luc1 n'a pas réussi à faire un bon départ en bouclant le premier tour à la quatrième place, qu'il a réussi à tenir, non sans mal, jusqu'au passage du drapeau à damier.
Meilleur départ lors de la seconde manche, Sylvain Bidart vire second au premier virage. Après une perte d'adhérence au virage suivant lui faisant perdre une place, le français a réussi à garder le contact avec les pilotes de tête. Après plusieurs tentatives infructueuses de dépassement du second, c'est troisième que Bidart passe la ligne d'arrivée.
Même si le numéro 64 n'a pas trouvé ses marques sur le tracé helvétique il réussit cependant à terminer troisième du week-end au général et se trouve désormais à 13 points du leader provisoire…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération