

73ème Bol d'Or : le bilan 2009
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Salut amis motards et autres, J'ai suivi le Bol d'Or de chez moi grace à la TV d'Orange mais j'ai halluciné qu'il n'y ai même pas un petit mot dans les journaux télévisés du soir.... Tout le monde se plaint qu'il n'y ai de moins en mois de compétitions en sport mécanique en France, cela ne m'étonne pas vu que nos médias trop occupés à nous foutre le moral à zéro n'en parle pas. Etant un amoureux des motos italiennes ce serait aussi bien de parler de la seule moto italienne engagée à ce Bol car c'est aussi ac le Bol : des aventures humaines et hors du commun....A bon entendeur....
Par Anonyme
cé clair moi aussi je suis très très en colère déjà contre Eurosport !!!! merci !! j'ai Canalsat juste pour cette chaine et uniquement pour voir de la moto avec eurosport 2 il faut les 2 maintenant !! et surprise pas une seule image départ ??? arrivée ???? HONTE A VOUS bande d'escroc !!!! je veut croire que la moto survivra encore un peu dans ce foutu pays accroc au fric !!! on a plus les moyens de se déplacer voir toutes les courses alors on prends le cable et la bézef j'en ai marre je vais tout rendre !!! j'aime les bycylindres aussi et la rien on en parle pas !!!
Par Anonyme
pas une images ..................................merci
Par Anonyme
Bonjour à tous, Que de jolis mots...avec ce genre de discours il me semble ne pas pouvoir aller bien loin...Contrairement à la DUCATI qui elle à terminé les 24h de course....quel domage de n'avoir rien à dire de plus interressant...! Bravo et merci à tous les pilotes (qui eux ne sont pas assis sur un tas de billets comme les footeux irrespectueux) BRAVO YAMAHA pour avoir décroché le championat du monde.
Par Anonyme
comment une moto préparer par le LMS (qui sont très très sérieux dans leurs préparations)peut ne plus avoir de frein et cela après 4/5 tours, (mise en place, 2 tours de chauffe et les 2 tours de courses), ne serait il pas plus honnête de la part du pilote de dire qu'il c'est plutôt emporter au freinage ce qui a provoquer le crach des autres concurrents!!!! vraiment dommage pour la National Motos piloter par Emeric Jonchiere qui avait fait un super début de we en classent cette honda privé a la 4éme place des qualif, bon rétablissement a lui :bah:
SPONSORISE