Par Anonyme
Je pense que vous confondez "exclusivité" et bide commercial. Pour moi la Z8 était une très belle auto, mais elle n'a pas su plaire!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je pense que vous confondez "exclusivité" et bide commercial. Pour moi la Z8 était une très belle auto, mais elle n'a pas su plaire!
Par Anonyme
disons, que le terme est plus politiquement correct ... :ange:
Par Anonyme
Merci pour cette réponse! waou je suis épaté ya vraiment quelqu'un qui bosse derrière l'ordi à tout moment de la journée! Sinon moi je dis un grand bravo à toute l'équipe de ce blog, c'est le meilleur que j'ai trouvé (y compris sur le net italien, anglais, allemand etc... ou alors j'ai pas su chercher!!)
Par Anonyme
Ouai le pb du Z8 c'est qu'ils ne savaient pas quoi faire... Une GT rapide et efficace ? un cruiser americain pour les cotes californiennes ? bref l'engin a récupéré les defauts des 2 concepts sans vraiment en tirer les bons cotés... Mais quelle ligne!! j'ai eu la chance d'en voir un de mes propres yeux, c'est scotchant! On lui pardonnerai tout! Esperons que Chris Bangle nous épargne le style trop "recherché".
Par Anonyme
Pareil que toi c'était vraiment épatant! Je me baladais c'était sur la côte basque devant le Grand Palais à Biarritz et là il est sorti! Je l'ai remarqué grâce à son bruit: eh oui j'ai un radar dans les oreilles et au moindre bruit de moteur (noble!) je le détecte! LE Z8 qui est sorti de l'hôtel de luxe a capté lalumière! Magique! Bravo pour la ptite explication charley! Mais si le Z9 est dans le style du Z4 coupé ou roadster ou encore de la BMW 750 ya pas grand chose à craindre! Même la série 6 est magnifique en vrai!
Par Anonyme
Le style Bangle s'est pas mal assagi aujourd'hui.
Par Anonyme
Assagi mais pas affadi... quoique la 335i me fait un peu douter du contraire! Patrick Garcia toi qui sais tout, tu peux me dire pourquoi BMW avec un 6 cylindre de 272 ch et un V8 de 306 ch a développé un six cylindre turbo de la même puissance, une technologie abandonnée par la marque depuis une vingtaine d'année (enfin j'en sais rien j'étais pas né!!)???
Par Anonyme
BMW a annoncé abandonner la course à la cylindrée des moteurs atmosphériques pour se consacrer à la technologie plus "propre" du downsizing.
Moteur plus petit donc moins gourmand et turbo de nouvelle génération (à double étages pour une efficacité plus large sur la plage de régime) avec des admissions plus précises grâce aux progrès de l'électronique, et le futur des moteurs essence reprend des couleurs.
Franchement, les nouveaux moteurs turbo à injection directe (chez VW par exemple) sont mille fois plus expressifs que les atmos actuels. C'est l'avenir proche pour garantir aux moteurs essence un respect des normes pollution future.
Par Anonyme
Les nouveaux moteurs à injection directe de chez VW? La Golf GTI par exemple? Je vois pas là! Mais donc yaura plus d'envolée lyrique d'un bon vieil atmo dans le futur??
Par Anonyme
l'avantage du turbo nouvelle génération est qu'il permettra a des essences généralement creux en bas de disposer de couple sur une plage de régime plus grande. Donc on aura des beaux atmos qui pousseront toujours aussi haut mais qui seront plus pechus en bas (à la facon des Turbo diesels d'aujourd'hui). L'idéal quoi !
Et les moteurs Audi Tfsi sont vraiment étonnants
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?