Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW et GM Europe suppriment, Seat réembauche !

Denis Adams

BMW et GM Europe suppriment, Seat réembauche !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

BMW qui réalise encore une année record et qui supprime des emplois, c'est pas terrible de sa part...

Par Anonyme

Quand je pense qu'il y a quelques années, Fiat était au bord de la faillite, et malgré tout cela ils ont résussi a préserver leurs emplois tout en se redressent, plutôt crever que m'acheter une BM, Forza Italia...    

Par Anonyme

BMW avait prévenu la supression d'emplois surtout si l'UE continué à avancer des chiffres de rejet de CO2 si difficile à respecter... Enfin c'est ce que j'avais lu dans un papier!

Par Anonyme

A suivre www.kimavu.com , il va y avoir du lourd !

Par Anonyme

Je vois pas le rapport avec les normes co2... surtout que BM est franchement bien placé dans ce domaine (comparé au merco et audi...). De plus les normes sont les mêmes pour tout le monde et annoncé un benef record et dans la foulée, des licenciements, c'est vraiment pas top comme démarche (surtout qd ils annoncent 10% !!! de marge dans les années à venir)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ils avaient effectivement annoncé la suppression de 8000 emplois juste après que la commission européenne ait refusé de revoir son projet de nouvelles normes CO2. On pouvait alors penser que cette annonce fracassante juste pendant les fêtes de fin d'année était un peu anticipée, comme pour tenter de faire porter une partie du chapeau à l'Europe intransigeante. C'est en tout cas le discours politique allemand, rejoint par la France, qui affirme que, dans une économie mondialisée, le poids économique des ces normes exclusivement européennes allait provoquer une perte massive d'emplois et même d'industrie dans la communauté et dans les pays disposant de constructeurs automobiles. Ce qui n'est pas totalement faux même si on peut se demander si sans ça, les suppressions n'auraient quand même pas eu lieu pour justement atteindre ces fameux rendements à2 chiffres réclamés par les actionnaires fonds de pension ?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité