Par Anonyme
Commentaires - Baby Aston Martin se dévergonde contre un tarif exorbitant
Baby Aston Martin se dévergonde contre un tarif exorbitant
Déposer un commentaire
Par Anonyme
euh... Désolé mais ca ce tient... Quel prix la Vanquish ??? 260 000 milles euros... 40 000 supplémentaires avec encore plus d'exclusivité... POWER BEAUTY AND SOUL !!!
Par Anonyme
En plus d'une greffe de moteur, il y a un kit carrosserie, des inserts carbone et autres matériaux, mais également un gain de puissance conséquent... Plus certainement un travail sur l'aéro et sur la répartition du poids, et ce sera une série limité. Donc le prix est très haut, mais pas totalement disproportionné. Le pire chez Aston c'était la Vanquish beaucoup plus cher qu'une DB9 pourtant aussi (si ce n'est plus) performante.
Par Anonyme
J'espère q'elle sera à Genève!!!
Les matériaux exotiques, ils seront ici ou là ? Faudrait savoir :lol: :wink: Blague à part, 300.000 euros, c'est plus que de l'exclusivité ! Ouai je sais, je r'mets ça, mais cette façon de faire me désole (cf. Reventon, Scuderia, Superleggera, etc...) : le surplus sur le prix est disproportionné... N'oublions pas que la V8 est à 111.900 euros (la DB9 est à 159.900 euros et la DBS est à 241.400 euros) : 188.100 euros rien que pour mettre ce V12 dans la V8 (avec un peu de carbone ''ici ou là''), ça fait cher le cylindre supplémentaire :beuh: M'enfin, je m'en fiche : je commande quand même cette magnifiquement sublime (je commence à être à court de superlatifs pour ma marque préférée, sorry :oops:) Aston Martin au Père Noël. On ne s'y prend jamais trop tôt :o