Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bonnelles : la qualité de l’air fait débat à cause des avions

Prisca Pellerin

Bonnelles : la qualité de l’air fait débat à cause des avions

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils font chier c'est putain d'ecolo personne leur mets des capteurs pour mesurer leurs taux de conneries :ange:  c'est clairement hallucinant s'ils ne veulent pas d'avion qu'ils retournent sur une ile et fassent pas chier leur monde

Par Anonyme

Ils font chier "CES" putain d'écoloS. A chacun ses (PUTAIN D') idées, mais autant écrire correctement, ça mange pas de pain (BIO).

Par Anonyme

Quand les écolos vont au casse-pipe, c'est bien souvent en passant à l'avenir de leurs enfants, ce qui profite aussi aux enfants des autres !

Par Anonyme

merci les écolo !!!! sans vous , nous nous empoisonnerions encore plus vite .Honte a ceux qui critiquent mais ne font  jamais RIEN !  

 

Par Anonyme

Hypocrisie tout ça... en 2030 les plus pollueurs de la planète seront les Indiens et les Chinois (plus de deux milliards d'individus) Ils auront le plus grand parc automobile du monde, se chaufferont au charbon et n' en auront rien à foutre de ne pas polluer. Donc tous nos efforts sont des coups d' épées dans l'eau, car ils balaieront tout bien vite..... Au lieu de nous emmerder pour une voiture d'occase qui pollue plus qu'une nouvelle,  les politiciens et les militants écolos feraient bien de s'en prendre à l' Inde et à la Chine, mais ils n' en ont pas les c..........

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs