
Nouveau rebond dans la trépidante partie de ping-pong entre le Toyota C-HR et le Renault Arkana
Cinéma d'autos : Ambush (The Hire) avec BMW Série 7
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Alors la, MERCI ! La série qui m'a fait découvrir Clive Owen, et quel plaisir de revoir ces clips tous excellents, du scénar aux acteurs, le caractère particulier du driver ("oh, you're still alive..." dans cet Ambush, le traitement qu'il inflige à Madonna dans Star, l'épisode au Mexique, celui avec Mickey Rourke, etc....) . J'avais commandé le dvd à l'époque, malheureusement il a mal supporté un voyage en avion et il est tout rayé maintenant :cry:
Par Anonyme
Ces films son vieux. BMW devrait en faire des nouveaux. Ils était possible de les visioner sur www.bmwfilms.com mais ce site n'existe plus depuis plusieurs années. On pouvait également les avoir en DVD chez le concessionaire. Vraiment dommage que BMW ne s'investit plus dans les films, ils étaient les premiers, maintenant c'est Audi qui est à la tête avec la R8 dans tous les films, on trouve aussi des A5/S5 et dans Go Fast une RS4 mais aussi une BMW M5....
Par Anonyme
Dans Go Fast, il s'agit d'une S4 horriblement maquillée avec les accessoires de carrosserie de l'RS4 (et les sièges) mais les rétroviseurs sont ceux de l'S4, les pots d'échappements viennent de je ne sais quelle poubelle et la preuve est lorsque l'on aperçoit le tableau de bord et les aiguilles blanches (signe distinctif des modèles S alors que les RS ont les aiguilles rouges), sans compter le bruit du moteur spécifique et totalement différent de l'RS4...ce film est, de ce point de vue misérable.
SPONSORISE
Publi-communiquéREVO D+ : Ligier redéfinit la mobilité thermique sans permis