
Nouveau rebond dans la trépidante partie de ping-pong entre le Toyota C-HR et le Renault Arkana
Coup de projecteur sur le casque de Felipe Massa
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
"nos confères de L’Equipe Magazine avait estimé ce casque à 50 000 €". Ahhh l'Equipe, si on ne l'avait pas il faudrait l'inventer... C'est en contradiction avec cet autre article de Caradisiac du 9 aout : F1-Schumi-va-avoir-un-nouveau-casque-d-une-valeur-de-12-000-euros-294... En même temps, les gars de l'équipe, sortis du foot, du foot et, accessoirement, du vélo voire parfois même du foot, ils sont (très) souvent à la ramasse.. Quant à décrocher leurs téléphones pour aller questionner directement à la source, ils préfèrent écouter les bruits de couloirs, nettement plus faciles à "attrapper".. C'est qu'ils n'ont pas que ça à faire que de courir après les infos, la pause syndicale et leurs doux fauteuils, c'est sacré dans la maison.
Par Anonyme
Très intéressant cet article. Merci :bien:
Par Anonyme
Ca fait plaisir de voir que chez caradisiac ont nous propose des articles de plus en plus interessants et instructifs ! Continuez comme ca les gars !:bien:
Par Anonyme
3000 heures de travail, ça fait 8 h par jour pendant 1 an...Un peu exagéré nan ??
Par Anonyme
Oui je trouve... Et sinon pour le prix faudrait savoir, le casque de Schumi 12.000 euros, et "l'ancien modèle" 50.000, pas logique.
Par Anonyme
Les 3000h de travail doivent être la durée d'études nécessaires pour ce type de casque. Le temps de fabrication doit être plus faible mais important quand même à mon avis. Ca explique aussi pourquoi on ne voit plus de pilote se séparer de leur équipement en les jetant dans la foule. Mine de rien, ça coute cher
Par Anonyme
Je crois que vous êtes tous de mauvaise FOI. Le père de Massa a dit très clairement que la guérison de son fils était dûe aux prières des hongrois qui n'ont cesser de brûler des cierges pendant toute son hospitalisation et n'a pas dit un mot sur la qualité du casque que portait son rejeton, ni sur la qualité des barrières de sécurité, ni sur la qualité de l'équipe médicale. Sa guérison est miraculeuse comme tout ce qui touche les actions des sportifs brésiliens c'est bien connu. La femme de Kaka a déclaré que Dieu a mis la fortune a disposition du Real Madrid pour que celui-ci puisse la donner à son mari et il est vrai que ce triste sire marque des buts en trichant avec l'aide de Dieu. Quant à Barriquelo un autre brésilien il perd un ressort en tuant presque Massa qui le suivait et on ne punit pas son écurie, c'est un autre miracle, tandis qu'Alonso perd une roue n'y étant pour rien, ne tue, ni ne blesse personne mais on le punit ainsi qu'à son écurie. Peut être que la FIA veut se venger d'un certain Briatore qui lui a tenu tête au mois de mai à propos de l'organisation du championat 2010.
Par Anonyme
@13:07, premierement relis les déclaration du pere de Massa il remercie les médecins (de l'hopital et du circuit! et Brawn GP n'est pas puni parce que l'incident arrive sans prévenir tandis que dans le cas d'Alonso la roue était clairement détaché et ils l'ont pourtant laissé poursuivre son tour et mettre ainsi des vie en danger en toute connassance de cause...meme si je trouve la sanction totalement démesurée
SPONSORISE
Publi-communiquéREVO D+ : Ligier redéfinit la mobilité thermique sans permis