Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai vidéo - Audi S6 et S7 : les Demoiselles de Rochefort

Patrick Garcia

Essai vidéo - Audi S6 et S7 : les Demoiselles de Rochefort

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pratiquement aucune différence... Et on ose critiquer Porsche après...

En tout cas, facile de faire des économies, même jeu de phares sur les A4, A5, A6, A7 et tous les modèles S et RS :coolfuck::coolfuck:

Par §ren724nO

dommage qu'elles soient si lourdes... 1T9 la bête... malgré le chassis alu... je n'ose imaginez sans...!

Par Anonyme

mouais.. juste inutile tout ça.

Par Anonyme

si elles font 1t9 c'est bien parce que ce n'est pas la même camelotte que les renault... et ca se sent tout de suite quand on claque la porte...

Par

"Si vous voulez briller en société et rouler en Audi pour montrer que vos goûts automobiles sont en phase avec la tendance du moment"

:lol::ptdr:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

N'empêche que je ne mettrais jamais 100K€ juste pour avoir une porte qui fait un joli bruit quand on la claque...

Ni même pour un moteur aussi puissant, ça sert rien sur nos routes, et sur circuit non plus car ce n'est pas leurs vocations.

Donc c'est encore des caisses qui ne servent à rien, juste pour que les bobos un peu beaufs puissent montrer leurs richesses (et sans savoir conduire...)

Par Anonyme

@ Anonyme le 25 Avril 2012 à 09h58 si je suis ta logique, une Rolls de presque 3 tonnes face a ces camelotes on sent la qualite d une Rolls

Par §jbt525Uu

Les Bobos sont en France les personnes qui ont tendance être gauche caviar et pas droite ostentatoire...

Par §Gaj608sx

10h06 : sans compter les plus de 3,5 tonnes, là y a pas photo, c'est autre chose que cette camelote bling-bling !

Pour en revenir à ces voitures, qui peut les différencier ?

Par §ren724nO

En réponse à §jbt525Uu

Les Bobos sont en France les personnes qui ont tendance être gauche caviar et pas droite ostentatoire...

   

c'est vrai qu'à Neuilly ils sont tous gauche caviar... pourtant faut voir le nombre impressionnant de bobos...!

Par Anonyme

_10h05: "N'empêche que je ne mettrais jamais 100K€ juste pour avoir une porte qui fait un joli bruit quand on la claque...

Ni même pour un moteur aussi puissant, ça sert rien sur nos routes, et sur circuit non plus car ce n'est pas leurs vocations.

Donc c'est encore des caisses qui ne servent à rien, juste pour que les bobos un peu beaufs puissent montrer leurs richesses (et sans savoir conduire...)"

Tu dis ça car tu es "pauvre" et " jaloux "... Il faut arrêter d’être frustré mon petit...

Par Anonyme

Et bien la perfection et la réussite Audi font toujours autant rager les jaloux !! hé oui on parle que d'Audi, LA référence en terme de qualité automobile ! et quelles lignes, quels moteurs .... bmw et mercos font tache à coté c'est certain.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

_10h05: "N'empêche que je ne mettrais jamais 100K€ juste pour avoir une porte qui fait un joli bruit quand on la claque...

Ni même pour un moteur aussi puissant, ça sert rien sur nos routes, et sur circuit non plus car ce n'est pas leurs vocations.

Donc c'est encore des caisses qui ne servent à rien, juste pour que les bobos un peu beaufs puissent montrer leurs richesses (et sans savoir conduire...)"

Tu dis ça car tu es "pauvre" et " jaloux "... Il faut arrêter d’être frustré mon petit...

   

Oui pauvre mais pas frustré (juste pas stupide), dans ma jeunesse j'ai roulé en 205gti et saxo VTS, des voitures "dans mon budget" qui avaient l'intérêt de pouvoir s'amuser sur circuit.

Pour le prix d'un S7 je préfère largement une porsche/GTR/etc...

Je persiste et je signe que ces voitures n'ont aucun intérêts à part s'afficher, au même titre que les milliardaires dans leur yacht alors qu'ils ne savent même pas naviguer. Juste pitoyable...

Par Anonyme

10h05 : Comme toi en sommes :roll: Tu sers finalement pas à grand chose non plus... Une corde ?

Par

Mdr

Porsche Panamera S -> 97.000€

Audi S7 -> 98.500€

Y'a pas de doute, Audi ce foute vraiment de la gueule du monde.

M'enfin, comme disait Coluche, tant qu'il y aura des couillons pour acheter, on pourra rien dire.

Par Anonyme

La S6 Avant bleu je la trouve sublime.

Par

une fois de plus du copier coller ! le poids il est ou ??? le couple il est ou ???

Par

En réponse à Anonyme

Et bien la perfection et la réussite Audi font toujours autant rager les jaloux !! hé oui on parle que d'Audi, LA référence en terme de qualité automobile ! et quelles lignes, quels moteurs .... bmw et mercos font tache à coté c'est certain.

   

C'est sur BMW et Mercedes sont à la ramasse côté ligne et moteur :ptdr:

Par §pau708CV

Ce qui est marrant c'est que dès qu'on est pas d'accord avec ce que le constructeur propose, on est forcément jaloux ou rageux. Les débats sur Caradisiac ont de beaux jours devant eux.

Ce sont de belles voitures, mais sans plus. A ce prix on aimerais peut être une ligne un peu plus caractéristique, ou des équipements plus fournis (Ne vous méprenez pas, le niveau d'équipement est déjà incroyable. Mais à ce prix on pourrait être en droit d'avoir un voiture full options)

Si Audi est incontestablement une marque haut de gamme, elle n'a à mon sens pas encore l'aura de marques plus vieilles dans ce secteur ou plus prestigieuses (Porsche, Ferrari, Maserati ou encore Jaguar ). Au final on se retrouve toujours dans une guerre d'opinions, et personne n'a le maître mot.

Par Anonyme

que j'aime voir des audi qui ne roulent pas au gasoil !!!!

petite préférence pour la S7 mais le s6 sportback en bleu est magifique aussi !

enfin tout ça s'adresse à des gens bien riches et dont la plupart ne se vendra pas en france car ici c'est un crime d'etre riche ..! (et c'est pas dans 15 jours que ça va s'ameliorer) lol

Par Anonyme

Bah en plus, tu peux mettre de l'éthanol (E85) dedans. Donc même si tu appuies comme un barbare, 20l/100 d'éthanol, c'est le même budget que 10l/100 en 95, soit la première clio essence venue. Pour des sensations toutes autres.

Perso c'est ce que je fais sur ma vieille S6 (96), mon budget carburant, en me faisant quand même plaisir, c'est le même qu'un mazout qui ferait 7l au 100. Et j'ai 300 chevaux...

Quand je pense qu'il y en a qui achète encore des diesel...

Par §don802UJ

Le diesel c'est le mal.

Par Anonyme

active noise... enfin quel merde de plus dans des caisse qui n'en on pas besoin, une béquille pour faire digéré un petti bruit disgracieux

je m'en contenterai de ce petit bruit sans active noise

quelle bouze

Par Anonyme

17l/100 c'est presqu'autant que chez BMW avec la 6 grandcoupé, le quattro augmente la consommation !!!

Par §mcl818lO

Moi j'aimerai l'avant de la S6 avec tout le reste de la S7, vivement l'RS6 et l'RS7(qui sera moins puissant que l'RS6)

Par Anonyme

" Une S7 ne fait pas le poids comparativement a une panamera s "

Du grand n'importe,franchement ! Une S7 c'est un engin a design en niveau aston rapide,avant juste plus attaquant.Et quelle coffre ! Au revoir panamera ! :ptdr:

Par Anonyme

J-2....1 an que j'attend de pouvoir commander ma S7, livraison en juillet, ça va être long :bah:

Et je ne suis pas vraiment un bobo, à bon entendeur....:coucou:

Par

Quand on voit une belle voiture, au lieu de penser "connard de riche" il faudrait mieux se dire: "un jour j'aurai cette voiture." Arrêtons cette haine des riches!

Par Anonyme

Bien vu, mais ça, les Français n'en sont pas capables.

Par Anonyme

Pas facile de différencier les 2 faces de ces 2 monstres !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pas facile de différencier les 2 faces de ces 2 monstres !!!

   

Si pourtant, j'ai une A7, et peux vous dire qu'il n'y a pas photo ! il n'y a qu'en photo, vu d'en "bas" qu'elles se ressemblent...

Par Anonyme

Bien que je n'aime pas du tout la panamera de porsche, la S7 au prix de la panemera S y'a pas photos putain audi se fout vraiment de la gueule des consommateurs bordel marque à 4 zéros

Par Anonyme

Je voudrais vous y voir à 4 avec bagages dans la Panamera S.....tandis que dans l'A7 c'est parfait.

Par

Là niveau tarif ils ont fait fort!

Design = OK c'est très beau.

Mais niveau moteur, boite et chassis ils ont encore beaucoup à apprendre des autres constructeurs "Premium"!

Par Anonyme

Oui lapoutre ! C'est bien...

Tu t'es pas pris une poutre ce matin ??? :ptdr:

Par Anonyme

LAPOUTRE, les moteurs, boîte et châssis n'ont rien à envier aux autres constructeurs prenium "...

Ou apportes la preuve du contraire...

Par Anonyme

La poutre achete une bmw a 20/25k€ et il pense, avoir le meilleur vehicule au monde !

Par Anonyme

J'ai toujours autant de mal à comprendre que l'on s'extasie autant sur les "nouveaux" concepts de "niche" ultra-"originaux" de Audi. En faisant abstraction de l'excellence objective de la construction, de la finition et de la technicité de leurs productions, je ne remets pas ça du tout en cause ! Mais crier au génie créatif lorsqu'ils ont tout simplement redécouvert le principe de la berline à hayon connue en France depuis des décennies, faut arrêter ! Ces voitures ont suffisamment de qualités intrinsèques pour ne pas chercher à leur en inventer de fallacieuses...

D'ailleurs, ironie de l'histoire, c'est au moment les constructeurs Hexagonaux abandonnent graduellement le hayon dans le segment M2S (sauf Peugeot), que les constructeurs Teutons les remettent au goût du jour, dans un pays où ils ont toujours été boudés...

Par Anonyme

"Mais niveau moteur, boite et chassis ils ont encore beaucoup à apprendre des autres constructeurs "Premium"!"

Question moteur Audi a bien rattrapé son retard, faut l'avouer ! Le 2.5 TFSI est juste une merveille !!

Par §the533JQ

Ca m’étonne qu'en France aucun politicien n'ait encore dit que pour réussir sa vie, il faut rouler en audi.

Par

En réponse à Anonyme

LAPOUTRE, les moteurs, boîte et châssis n'ont rien à envier aux autres constructeurs prenium "...

Ou apportes la preuve du contraire...

   

Preuves du contraire???

Comparez les performances et consommations entre AUDI et Merco/BMW!

Comparez les temps sur circuit.

Vous n'avez pas besoin de moi, pour vous ridiculiser...

Par

En réponse à Anonyme

La poutre achete une bmw a 20/25k€ et il pense, avoir le meilleur vehicule au monde !

   

Jamais dit çà!

J'aime ma bagnole mais il y a toujours mieux! Celle-ci me suffit largement, et j'ai le sourir tous les matins en montant dedans...

D'ailleurs dans quoi vous roulez?

Je n'ai clairement pas les moyens de me payer ces 2 bagnoles à plus de 90k€!!!

Et quant bien même j'en aurait les moyens?

Je prendrais une Porsches pour ce prix!

Cela n'engage que moi

Par Anonyme

Caradisiac est un site particulièrement huppé....

ha non...c'est juste qu'il y a des pauvres types qui bandouilles sur des bagnoles qu'ils ne pourront jamais se payer....

Ils sont beaux derrière leur clavier à cracher sur les Renaze et autre Chitroën mais une fois l'ordi éteint il monte dans la leur en se révant qu'un jour ils seront en S7 à 100 000€....

Par Anonyme

Je trouve l'A7 démodée avant l'heure.

Malgrè que cela reste 2modèles très aboutis, des pures merveilles technologiques, il faut l'avoue...Ils se font payer trop cher, et ce ne sont pas les 4anneaux sur la calandre flanqué d'un S qui va faire la différence..

Je vais faire jaser mais quand on voit l'équipement des asiatique en général...(cf. M35H notament)

Par Anonyme

LA A7 pour moi... Si belle! L'A6 aussi est belle! Et c'est la meme chose chez bmw que chez Audi, série 3 et serie 5...

Par Anonyme

"Si vous voulez briller en société et rouler en Audi pour montrer que vos goûts automobiles sont en phase avec la tendance du moment, il vous faudra opter pour une S6 ou une S7"

Du grand n'importe quoi ! :cyp:

Par Anonyme

Au premier virage ces 2 autos de 2t , iront dans le premier fossé rempli d'eau ,juste bon pour la ligne droite.

Par Anonyme

"Comparez les performances et consommations entre AUDI et Merco/BMW!

Comparez les temps sur circuit.

Vous n'avez pas besoin de moi, pour vous ridiculiser..."

Non pas besoin, tu te ridiculises tous seul:

Tous modèles confondus chez les 3 premium, devine qui se trouve en tête sur le circuit de Nurburgring ??? Bizarre c'est une Audi... La R8 GT (7mn34), qui fait mieux que la SLS AMG (2ème avec 7mn40). Encore plus bizarre c'est la R8 V10 (7mn44) qui ferme le top 3. Le meilleur temps chez BMW c'est avec la M3 GTS (7mn48)

Par Anonyme

Les jaloux sont à nouveau là pour déverser tout leur venin sur des Audi qu'ils ne sauront jamais se payer. On ne jalouse que ce qu'on envie et qu'on ne peut s'offrir!

Par Anonyme

Je vois pas le problème qu'il y ait des riches.

On dit juste que ces 2 voitures sont totalement inutiles.

Le 0-100 en moins de 5 secondes, on s'en fout franchement.

Mais, c'est partout pareil ; on peut avoir un très bon PC

pour 1000€ mais s'acheter un Apple 2x plus cher pour des raisons

plus axés égo ou carrément parce qu'on croit que c'est mieux.

Par

Mais bien entendu que ces deux autos ne servent absolument à rien.

Le jeu est juste de pousser le bouchon toujours plus loin, de voir combien ce type de constructeur premium pourra taxer au bon bourgeois bedonnant et frustré attiré par ce type d'engin.

Le plus marrant est que ça marche. Presque aussi bien qu'avec les maousses SUV.

Alors joyeusement admirons comment ils s'y prennent pour rançonner ces joyeux cornichons.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Comparez les performances et consommations entre AUDI et Merco/BMW!

Comparez les temps sur circuit.

Vous n'avez pas besoin de moi, pour vous ridiculiser..."

Non pas besoin, tu te ridiculises tous seul:

Tous modèles confondus chez les 3 premium, devine qui se trouve en tête sur le circuit de Nurburgring ??? Bizarre c'est une Audi... La R8 GT (7mn34), qui fait mieux que la SLS AMG (2ème avec 7mn40). Encore plus bizarre c'est la R8 V10 (7mn44) qui ferme le top 3. Le meilleur temps chez BMW c'est avec la M3 GTS (7mn48)

   

C'est bien de savoir cela....

A 95% le citoyen ne peut se payer ce genre d'engin qui frise les 100 000€ et qui en plus ont le toupet d'avoir des options...et pas des moins onéreuses. Ceci dit tant qu'à prendre le client pour un con autant le faire dans les grandes largeur hein....

Pour ceux qui ont les moyens, quelques soit le prémium choisi le propriétaire n'ira JAMAIS sur un circuit et encore moins en Allemagne sur l'anneau.

Et enfin à supposer qu'il y en a un qui le fasse lui mettra 15mns pour faire le tour...et encore...ou carrément ira se mettre dans le bas coté et ira expliquer à son assurance pourquoi elle doit lui rembourser son joujoux à 100 plaques.

Mais le petit garçon qui sommeil en chaque homme doit pour certains se réveiller à la vue de ce genre de données....

Par Anonyme

Pour faire régulièrement du circuit, je peux dire que le nombre d'audi est ridicule sur piste. Au milieu du nombre massif de Porsche et BMW le reste fait un peu tache.

Pour en revenir à S6 et S7, il y en a un qui a quand même dit qu'une Audi S7 valait une Aston. Le problème c'est que quand t'es devant une audi, tu te dis ah encore une A4 alors que c'est pas le cas. Elles sont toutes pareilles et çà fait vraiment tache.

Par Anonyme

" Comparez les performances et consommations entre AUDI et Merco/BMW!

Comparez les temps sur circuit.

Vous n'avez pas besoin de moi, pour vous ridiculiser... "

T'es complètement à la ramasse mon pote... Les performances et les temps sur circuit ne sont pas dû exclusivement aux moteurs... Tu connais vraiment en rien en automobile...

En suivant ton raisonnement :

- Une Lexus LFA pack Ring (7:14:64 sur le RING ) a un meilleur moteur qu'une Porsche GT2 RS ( 7:18 sur le ring )

-Une Nissan GTR ( 7:24:22 sur le RING ) a un meilleur moteur qu'une Ferrari Enzo ( 7:25:7 ), qu'une 458 Italia ( 7:32:92), qu'une Koenigsegg CCX ( 7:33:6 )...

-Une Mégane RS Trophy 2.0T 265ch ( 8:07:97 sur le RING ) a un meilleur moteur qu'une BMW M6, Audi RS4, Porsche Boxster S, C63 AMG, M5 E60, Cayman S, BMW série 1M coupé, etc...

Ton raisonnement est vraiment stupide... Je me marre à chacun de tes commentaires...

Par

il y a un paquet de blaireaux ici qui croient au dieu Audi

c'est surtout la clientèle audi qui est "naze" parceque les autos sont pas si mal mais trop chères :coucou:

Par Anonyme

Comment pouvez-vous dires qu'elles sont jumelle ??? La A7 ou ici la S7...non mais quelle horreur ces '' sport back '' !!!!! La nouvelle mode en plus, ils sont tous partie la dessus... Ces horrible ces grosse voiture familiale ou comme vous ditent en France un '' break'' .....faut bien etre francais pour parler de plus en plus anglais...

Par

En réponse à Anonyme

" Comparez les performances et consommations entre AUDI et Merco/BMW!

Comparez les temps sur circuit.

Vous n'avez pas besoin de moi, pour vous ridiculiser... "

T'es complètement à la ramasse mon pote... Les performances et les temps sur circuit ne sont pas dû exclusivement aux moteurs... Tu connais vraiment en rien en automobile...

En suivant ton raisonnement :

- Une Lexus LFA pack Ring (7:14:64 sur le RING ) a un meilleur moteur qu'une Porsche GT2 RS ( 7:18 sur le ring )

-Une Nissan GTR ( 7:24:22 sur le RING ) a un meilleur moteur qu'une Ferrari Enzo ( 7:25:7 ), qu'une 458 Italia ( 7:32:92), qu'une Koenigsegg CCX ( 7:33:6 )...

-Une Mégane RS Trophy 2.0T 265ch ( 8:07:97 sur le RING ) a un meilleur moteur qu'une BMW M6, Audi RS4, Porsche Boxster S, C63 AMG, M5 E60, Cayman S, BMW série 1M coupé, etc...

Ton raisonnement est vraiment stupide... Je me marre à chacun de tes commentaires...

   

Hey l'intellectuel!

J'ai bien dit moteur et chassis!

Pour faire un bon temps sur circuit le moteur c'est 50% du boulot!

Vous iriez dire que le V10 de LFA n'est pas un moteur extraordinaire?

En plus vous comparez des berlines de 2 tonnes avec des sportives abouties de 1,4 tonnes??

C'est vraiment moi qui me marre à vous lire.

Moi j'ai seulement mis en lumière que ces S6 etS7 étaient des sportive d'autoroute...

Bref AUDI c'est le top du top...

Par Anonyme

Superbes, toujours au top Audi. Du rêve à défaut de pouvoir s'en offrir une (S6!)...Merci. Ca sert aussi à "ça", les belles autos!!

Ca change des pots de yaourt mazoutés, puants et fumants qui empestent nos routes, et fabriqués par des esclaves dans des pays exotiques ....

Quant aux bobos, je les vois mal en S6...eux qui sont plutôt anti-bagnoles, écolo-gaucho etc...

Bonne route.

Par Anonyme

Je ne comprendrai jamais ceux qui achètent ce genre d'engin pour rouler en France. :confused:

Le design est aussi triste que celui des meubles Interlübke et c'est inutilisable sur nos routes.

Sur autoroute, une berline moyenne de 200ch suffit largement pour se traîner à 130Km/h dans le plus grand confort.

Et sur route, une enclume de deux tonnes, c'est aussi passionnant à conduire que la camionnette de Marcel le livreur.

Reste le grand prix des feux rouges pour faire des runs comme les ados US.

Quasiment zéro fun à l'arrivée. :pfff:

pour le prix, autant se payer une (vraie) sportive pour le week-end et un déplaçoir de 200ch pour la semaine. :bah:

Par §Chr281Dn

Excellente la vidéo de l'essai. Le journaliste de Caradisiac aurait toute sa place à Direct Auto et consorts, où on doit se taper des commentaires bidons et des montages de jeux vidéos....:love:

Par §Chr281Dn

Halte à la dictature des déplaçoirs, des mazout puants et de l'autophobie d'état. Halte à la frustration """bof en France avec le 130"""...On s'en fout Loulou!!

Audi, Porsche, Aston...pourvu qu'on rêve un peu et qu'on voit autre chose que des pots de yaourt!!

Par Anonyme

quelles beautées

Décidément cette marque c'est quand meme un autre monde

Par Anonyme

Très bon essai bien détaillé et malin, merci M. Garcia !

Par Anonyme

@09h42

Normal t'as pas les mêmes moyens qu'eux. Rassure moi, on a encore le droit de faire ce qu'on veut de l'argent qu'on gagne non ? Moi ce sont les gens qui investissent 33k€ dans une camionette familiale ou un SUV pour faire de la ville que je ne comprends pas.

Et tu sais, y'a d'autres pays dans le monde que la France, et tu peux aussi y rouler avec ta voiture, et où t'as aussi le droit de dépasser les 200. Si si, mais pour ça, faut sortir de son village, et regarder autre chose que TFOne...

Mais bon, dans chaque population il faut sa part de lobotomisés...

Par Anonyme

Quoi qu'en disent certains, et cela va les heurter : une Audi reste une Audi ! C'est très sérieusement fabriqué, super bien fini, certains modèles sont bien designés (l'A7, l'A5..)...mais toute la gamme se ressemble, n'a plus vraiment d'âme ! Les nouveaux modèles sortent, en taille différente, comme on couperait des saucissons de tailles différentes !

Et surtout : une Audi tient la route, accélère fort, 100% ok, mais elle ne possède pas ZE toucher de route qui donne le frisson. Une M3 est autrement plus convaincante qu'une RS4 de ce point de vue, test réel garanti !

Par Anonyme

Faîtes le test suivant : prenez une Golf5, 6, une A3, une Leon, une Altéa (!) et une Octavia, de même motorisation (ex : TDI 140CV, comme je l'ai fait en location). Conduisez. Hormi la finition intérieure, on est d'accord : vous avez l'impression d'avoir conduit la même chose : ça tient la route, un moteur correct mais creux en-deça de 1500trs, c'est correct.

Maintenant, prenez : une 308 et une Focus 2. Conduisez. On est bien d'accord : moteur plus souple et réactif...et toucher de route incomparable. Finition très correcte.

Bref, tirez en les conséquences, surtout à propose d'Audi ! :ange:

Par Anonyme

Surtout : ça commence à être unanimement connu, hormis les trolls VAG d'ici, que la fiabilité des moteurs TDI et des boîtes DSG est devenue catastrophique depuis 5-7 ans ! A tel point que ne pas changer d'embrayage ou de culasse moteur avant 120-150 000 km devient un exploit ! :lol:

On se moque des française, et de leur soit-disant finition carton (alors qu'un 3008 remballe aisément un Tigan !), mais point de tous ces problèmes avec elles...

Par Anonyme

Pourquoi lire un article concernant Audi quand on apprécie pas Audi ? Les cousins francais me feront toujours bien rire en matière de critique plus qu'objective et pertinente qu'elle soit... Mais ne vous souciez pas de mon commentaire, les votres sont bien plus divertissant. Vive la vieille France !

Par Anonyme

Vous le savez...?¿ on parle de ces deux voitures!!! toujours comme ça les Français, que si les riches le pauvres, les hauts et les bas... toujours en train de donner vos leçons au monde et aux autres!!

Par Anonyme

J'aime bien le terrorisme de ceux qui voudraient m'interdire de lire un article sur Audi. On peut être curieux de savoir s'ils ont fait des engins fun, non ? Mercedes (ou plutôt AMG) a bien été capable de le faire avec ses ses 63 AMG.

Pour le moment, j'ai préféré mettre mon argent dans des voitures plus fun : Une Vette et une Elise pour les escapades. Et pour le quotidien, deux déplaçoirs essence à 150ch/tonne nous suffisent largement.

Comme quoi ne pas baver sur une Audi ne condamne pas forcément à rouler en monospace gazouté.

Par Anonyme

" C'est vraiment moi qui me marre à vous lire.

Moi j'ai seulement mis en lumière que ces S6 etS7 étaient des sportive d'autoroute..."

LaPoutre, personne ne prétend que ce sont des bêtes de circuit... Réfléchis un peu... Elles chassent sur les terres des BMW M5, Mercedes E AMG, CLS AMG, futur série 6 grand coupé, Porsche Panamera...

Et puis pour les comparaisons :

Audi R8 V10 7:44 > Mercedes SLS AMG 7:44:42 > BMW M3 GTS 7:48

BMW M3 E92 8:05 > Audi RS4 8:09 > Mercedes C63 AMG 8:13 > BMW M5 E60 8:13

Donc ta théorie fumeuse hein...

Par

En réponse à Anonyme

" C'est vraiment moi qui me marre à vous lire.

Moi j'ai seulement mis en lumière que ces S6 etS7 étaient des sportive d'autoroute..."

LaPoutre, personne ne prétend que ce sont des bêtes de circuit... Réfléchis un peu... Elles chassent sur les terres des BMW M5, Mercedes E AMG, CLS AMG, futur série 6 grand coupé, Porsche Panamera...

Et puis pour les comparaisons :

Audi R8 V10 7:44 > Mercedes SLS AMG 7:44:42 > BMW M3 GTS 7:48

BMW M3 E92 8:05 > Audi RS4 8:09 > Mercedes C63 AMG 8:13 > BMW M5 E60 8:13

Donc ta théorie fumeuse hein...

   

Toi t'as réponse à tout!

"personne ne prétend que ce sont des bêtes de circuit"

Et bien si! c'est d'ailleurs pour çà que je l'ai dit!

Ma théorie s'est limitée au fait que c'était des sportives d'autoroute (je me répéte pour t'aider dans ta réflexion).

Ai-je tort?

Ai-je dis autre chose si ce n'est que les moteurs et chassis étaient moins performants que leurs concurrentes?

Ai-je dis que ces S6 S7 étaient des mauvaises voitures?

NON alors merci d'arrêter cette provocation stérile qui me dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'aime pas les même chose que toi, on a des avis différents, il faudra t'y faire...

Par Anonyme

Hormis la couleur j'vois aucunes différences entre ces deux merdes sur roue :buzz:

Par Anonyme

évidemment que ce sont des bonnes voitures !!! personne ne le nie !!! mais elles sont complètement inutiles effectivement !!! trop lourdes, trop assistées pour les circuits, trop puissantes pour les routes et les conducteurs qui peuvent se les offrir ...

bon en même temps, ils vont en vendre 1000 en france la première année, parceque c'est nouveau, et le kéké en A1 86 ch aura l'impression d'être "valorisé" ...

Par Anonyme

C'est vrai que cette comparaison est ridicule

Audi R8 V10 7:44 > Mercedes SLS AMG 7:44:42 > BMW M3 GTS 7:48

-> 525ch 571ch 450ch

BMW n'a surement pas à rougir...

Heureusement que BMW n'a pas rajouter 50 chevaux dans sa M3...

Sinon même sans vraiment être fan d'Audi il faut avouer que l'A7 est superbe

Reste à savoir si 98 000€ c'est avaec l'équipement présenté dans la vidéo ou pas.

Car si c'est le cas c'est très bien placé contrairement à une Panamera 4S qui n'aura aucune option pour 97 000€, et chez eux, les options coûtent (très) cher.

Par §cav182hj

Le hayon sur la 7 lui donne une ligne magnifique (à mon goût), quand ils auront résolu leur complexe de calandre (c'est moi qu'ai la plus grosse),ils pouraient faire en plus de la qualité et de la performance, de l'élégance.

Et vous allez croire que je cerche des"noises", mais sur ma fiat quand je veux aténuer le bruit du moteur je monte le son de mon poste (mais ça a ses limites), par contre si je lui coupe un cylindre, elle va rouler beaucoup moin bien...

Mais bon même avec un "vrai" travavail de "vrai" travailleur, je n'aurais pas les "vrais" moyens de me payer ce très beau hayon.

Par

En réponse à Anonyme

C'est vrai que cette comparaison est ridicule

Audi R8 V10 7:44 > Mercedes SLS AMG 7:44:42 > BMW M3 GTS 7:48

-> 525ch 571ch 450ch

BMW n'a surement pas à rougir...

Heureusement que BMW n'a pas rajouter 50 chevaux dans sa M3...

Sinon même sans vraiment être fan d'Audi il faut avouer que l'A7 est superbe

Reste à savoir si 98 000€ c'est avaec l'équipement présenté dans la vidéo ou pas.

Car si c'est le cas c'est très bien placé contrairement à une Panamera 4S qui n'aura aucune option pour 97 000€, et chez eux, les options coûtent (très) cher.

   

C'est vrai vous avez raison!

J'avais pas tilté, mais l'autre type anonyme compare une R8 et une SLS à une M3...Qui plus est avec 50 à 100ch de plus!!!...Et en plus il n'y a que 4s d'écart!

Bravo!

Alors moi demain je vais comparer une saxo à une Porsche!

J'ai un doute....la Porsche va-t-elle gagner???

Par Anonyme

Audi n'a absolument rien à apprendre des autres ! quelle blague d'entendre ça ! quand on voit le succès de la marque aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gueule de telles réélections !

les boites auto du groupe VW sont citées comme références depuis des lustres, les chassis des gamme S et RS également. Et les moteurs de lamborghini j'en parle même pas.

Audi est LA référence.

PS : dans le genre photocopieuse la dernière série 3 se débrouille très bien aussi. A bon entendeur.

Par Anonyme

Super Poutrage de Renaze! :coolfuck:

Par Anonyme

J'adore l'anonyme et ses 70 messages anti-allemandes...

Pathétique le mec.

D'ailleurs j'ai une info pour lui: VAG vend bien. Il vend même très bien et ne souffre pas de la crise lui contrairement à certains constructeurs français.

N'en déplaise aux chauvins.

Bravo VAG! :bien:

Par

En réponse à Anonyme

Audi n'a absolument rien à apprendre des autres ! quelle blague d'entendre ça ! quand on voit le succès de la marque aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gueule de telles réélections !

les boites auto du groupe VW sont citées comme références depuis des lustres, les chassis des gamme S et RS également. Et les moteurs de lamborghini j'en parle même pas.

Audi est LA référence.

PS : dans le genre photocopieuse la dernière série 3 se débrouille très bien aussi. A bon entendeur.

   

"boites auto du groupe VW sont citées comme références"

Vous avez bien remarqué, c'est VW

"chassis des gamme S et RS également"

Cà je l'ai jamais entendu!

"moteurs de lamborghini j'en parle même pas"

Lamborghini = AUDI??? On nous aurait caché çà!!!

Heureusement que AUDI était là pour apprendre à Lamborghini à faire ses moteurs et chassis!!! mdr

Si tu veux défendre AUDI, c'est ton droit, surtou que c'est de bonnes voitures...

Mais prends des exemples factuels et véridiques sinon çà fait l'effet inverse!

Par Anonyme

" Comparez les performances et consommations entre AUDI et Merco/BMW!

Comparez les temps sur circuit.

Vous n'avez pas besoin de moi, pour vous ridiculiser... "

C'est ce que tu as dit LaPoutre...

Et moi je t'ai juste répondu qu'une R8 faisait des meilleurs chronos qu'une SLS AMG; Une RS4 berline faisait des meilleurs chrono qu'une C63 AMG et à peine moins bien qu'une M3 coupé... Idem pour la RS3 par rapport à une 1M Coupé...

Je t'ai juste demandé les preuves de ce que tu avances : " Mais niveau moteur, boite et chassis ils ont encore beaucoup à apprendre des autres constructeurs "Premium"! "

Parce que moi entre S6, 550i et une E500, que ce soit en perf, en conso ou en co2, je ne vois pas de grosse différence, ni pour l'une, ni pour les autres...

Par Anonyme

BMW 550i : Puissance 408 ch au régime de 5500 tr/min ; Couple moteur 600 Nm au régime de 1750 tr/min ; 0 à 100km/h = 4,8s ; conso mixte 11L/100km ; 257g/km

Mercedes E500 : Puissance 408 ch au régime de 5000 tr/min ; Couple moteur 600 Nm au régime de 1600 tr/min ; 0 à 100km/h = 5,2s ; conso mixte 11,3L/100km ; 264g/km

Audi S6 : Puissance 420 Ch à 6400 trs/min ; Couple moteur 550 Nm à 1400 trs/min ; 0 à 100km/h = 4,6s ; Conso mixte 9,6L/100km ; 225g/km

Couple disponible plus tôt, puissance plus haut perché, conso et rejet de co2 moindre...

Par Anonyme

"boites auto du groupe VW sont citées comme références"

Vous avez bien remarqué, c'est VW

"chassis des gamme S et RS également"

Cà je l'ai jamais entendu!

Il y une différence entre le GROUPE VW et la MARQUE VW non ? Quand on dit le groupe a VAG fait référence en matière de boîte auto, on ne parle pas UNIQUEMENT de la marque VW...

Le moteur de la Lambo a été fait en étroite collaboration entre les ingénieurs AUDI et LAMBO. Audi ne c'est pas contenté de " piquer " le moteur de Lambo.

C'est un peu comme Mac Laren et Mercedes-Benz. Tu crois que Mercedes a attendu Mac Laren pour faire des gros moteurs ?

Par Anonyme

Elle ont autent de charme qu'une brique , surtout la rouge directement issue d'un authentique mur du nord pas de calais ( ce qui explique certains détails typé tuning ) :lover:

Par §Ale581aB

Les Bmw M c est dla marde,toute la presse trouve qu elles n ont pas de freins,et puis c est laid...

Heureusement on a toujours des fans abrutis comme lapoutre45 qui se paluchent devant les 1 a 2 s d écart sur circuit alors qu ils ont toujours pas compris que si on veut faire du circuit on n achetera jamais une BMW:ptdr:

Par Anonyme

On achètera quoi ? Une Taudi? :chut: Va dire ca au groupe de 8 ou 9 Bmw qui viennent sur le circuit à coté de chez moi tous les dimanches aprem la ou j'vois rien d'autre roulé Best Motor in the World , les autres n'ont jamais pu suivre ... :roi: Y'a qu'a voir cet étron d'R8 , sois disant Supercar qui sort le même temps qu'une simple M3 :ptdr:

Par Anonyme

Rien ne vaut l'élégance d'une vel satis 3.0dci :-)

Par §Pik405vl

Très bel essai vidéo, et bravo Patrick, vous avez du charisme !

Par §Ale581aB

On achètera quoi ? Une Taudi?

Nan une Porsche ou Ferrari ,Bmw ca vaut rien c est pas fait pour.

Par §neo383Ra

En réponse à §Ale581aB

On achètera quoi ? Une Taudi?

Nan une Porsche ou Ferrari ,Bmw ca vaut rien c est pas fait pour.

   

et ferrari non plus c'est pas fait pour

à part certaines versions mais si tu veux te farcir un entretien de fou tout les 6 mois emmène une 458 sur circuit tout les dimanche

et sinon ils les font pas avec le 2.0 TDI :O

Par Anonyme

Alex33951 commentaire digne d'un puSSo de 15 piges qui se pignole sur ce qu'il ne pourra jamais se payer en crachant sur le reste :lover:

La difference c'est que la Bmw coute 4 fois moins cher qu'une Ferrari et qu'elle pourra bouclé un tour de piste sans prendre feu ou sans avoir besoin de changer le bloc sur le bas coté ... mais bon merci d’être passé hein .. :roi:

Par Anonyme

voitures allemandes = voitures pour les ploucs et les pequenots, et ces derniers c'est 95% de la population française.avec moi ça demarre fort, alors ici celui qui a une voiture allemande c'est un plouc un beauf un péquenot.pas de quoi être fier.pour passer d'une petite allemande à la plus grande pour passer de la petite vw ou audi à la plus grande pas compliqué il suffit d'avoir un zoom ou d'agrandir la photo.une audi c'est une baignoire avec des roues.les premiums allemandes ont les design les plus conservateurs les plus banals qui existent.et toujours les memes.une porsche 911 ça fait 40 ans que c'est la meme.escrocs voleurs tous les allemands les modèles neufs 100% identiques aux anciens.intérieur tableaux de bord austeres ambiance de corbillards.sachez que les qualité allemande indoor ce sont les français de faurecia qui les font, les sieges tableaux de bords et consoles centrales des premiums allemandes CEST FRANCAIS.rouler en allemande pour le statut? hahahahahA mais qu'ils sont cons ces français de l'interieur et si ridicules.y a pas plus nul banal qu'une caisse allemande à coté les ds5 metropolis et ds9 de citroen c'est des oeuvres d'arts.les mercedes serie E rouillent comme jamais.les moteur diesel des VW problèmes comme jamais. la volkswagen up passat des gueules à gerber.mais peu importele français de l'interieur acheteur aveugle nais achète sans voir.connards de gaulois.benoit strasbourg

Par Anonyme

Trop marrante ton intervention, d'une grande qualité, bravo...

Encore un pro Citronopipo.

Par Anonyme

super magnifique génial.

euh, sur la 1ere photo merci d'indiquer laquelle est laquelle.(avouez cara z'avez fait exprès pour le troll)

et si je tuning un peu ma seat exeo je pense que j'arrive au même résultat.

Par

Je prefere largement une Classe E 63 AMG et surtout la CLS 63 AMG ...

Par Anonyme

Pas comparable , Mercedes est une marque d'histoire , d’innovation , de sportivité , de confort et de sécurité ...

Audi est une marque qui assemble ses véhicules avec 60% de pièces de Golf ou de Passat et qui revend le tout à prix d'or , leur seul point fort c'est de faire du très bon marketing pour les pigeons :jap:

Ah mais j'oubliais qu'Audi était très fort aussi en terme d'innovation c'est dailleur leur slogan ...

Ils oublient juste de précisé que leur innovation se limite à rajouté sur leurs modèles ce qui équipe déja les classe S 6 ans avant .. :chut:

C'est sans parler qu'ils annoncent fierement un GPS via Google sur l'A8 2011 quand ça équipe déjà les Bmw série 1 ou pour resté chez Bm , les anti brouillards directionnels sur série 5 qui n'existent même pas au catalogue chez Audi .... Ça c'est de l'innovation !! :roi:

Par Anonyme

Audi vend plus que Mercedes. Et l'écart entre les 2 est de plus en conséquent... Encore heureux que les taxis et les ambassades roulent en Mercedes...

Par §pat611VN

Une 550i peut le faire non?

Par Anonyme

quel est l'intérêt de commenter pour critiquer ; chacun fait ce qu'il veut et se fait plaisir avec le véhicule qu'il souhaite sans pour autant s'occuper des avis des autres et encore mois des tendances....

 

SPONSORISE

Essais Grande Berline

Fiches fiabilité Grande Berline

Toute l'actualité