Par Anonyme
ENOOOOORME ! le plus beau métier au monde....que des veinards...<------ jaloux. Et wow la queue de poisson c'était risqué :lol:
Fifth Gear - Mitsubishi Lancer Evo X FQ300 vs Impreza WRX STI : un essai (un peu trop) bouillant
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ENOOOOORME ! le plus beau métier au monde....que des veinards...<------ jaloux. Et wow la queue de poisson c'était risqué :lol:
Par Anonyme
je confirme ......E-NOR-ME le dernier passage :eek: c'est la qu'on voit la maitrise
Par Anonyme
c clair que c est + sympa
Par Anonyme
C'est vrai que les clowns d'auto-moto feraient mieux de prendre des stages de conduite, et arretez de faire des essais politiquement correcte pour ne vexer personne... et surtout d'arrêter de nous bassiner avec leur plastiques moussés sur les tableaux de bord, techniquement on apprend généralement RIEN, quand ils ont une magnifique GT ils se contente de faire 2 drifts... et les essais bas de gamme effet "crise", les duelles franco-français, qui sont très loin de nous faire rêver! je suis même certains qu'ils sont payés par renault pour en dire autant de bien... sans oublier l'autre roi du tuning lamentable, qui nous transforme des voitures déja pas terrible à la base en poubelles à roulettes avec un autoradio double-din à la con! Franchement la honte... sinon bravo Tiff!
Par Anonyme
@ Arnaud_M : je suis tout à fais d'accord avec toi ! avant je regardais Turbo et Automoto, mais maintenant c'est tellement devenue pathétique ! Une fois qu'on a goutter à Top Gear et Fifth Gear on ne peut plus s'en passer !!! Oui la fin c'est chaud !! leblogdesebastienleiner.over-blog.com/
Par Anonyme
Un vrai régal !!! Et un fros coup de bol au passage :ddr:.......
Par Anonyme
Etonnant qd meme comment la Sub' part en travers alors que la Mitsu garde super bien la trajectoire.....pilotages opposés?
Par Anonyme
oui je pense que c est dut au pilotage car ce sont deux 4 roues motrices donc les comportements devrait etre a peu pres similaires
Par Anonyme
les diférentiels pilotés mon bon mossieur
Par Anonyme
4 roues motrices ne veut pas dire 50 % de la puissance à l'avant et 50% de la puissance à l'arrière.... la sub à probablement une répartition 30 % avant , 70 arrière, ce qui pourrait expliquer son comportement.
Par Anonyme
C'est aussi du a la différence de pilotage, celui qui a la Sub' semble attaquer beaucoup plus fort aussi, il "ose" la mettre en travers tout simplement ;-) http://www.Lyricis.fr
Par Anonyme
tout a fait d'accord avec vous les gars, nos émissions sont ridicules, les mec utilise meme pas les capacités des voitures, ils font un tour en RN à 90 et ils donnent leur opinion pourri. La c'est bien plus attractif et on voit ce que peut donner ces deux supers bolides ! et au moins c'est des vrai voitures .... En fin bref le sport auto et la france c'est pas vraiment ca encore .... Sinon je suis pas sur mais je crois que la sub gère électroniquement la répartion du 4 RM, plsu sur les roues avant ou sur les roues arrières selon la situation.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?