Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Renault Mégane Grandtour: vive les grands espaces!

Marius Guérin

Future Renault Mégane Grandtour: vive les grands espaces!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

depuis quand modifie t on l'empattement pour un dérivé break ? le gain en longueur se fera sur le porte a faux ar

Par Anonyme

zut j'ai coincé la fermeture éclair de la portière conducteur :ouin:

Par Anonyme

 Des feux horizontaux, en rupture avec les deux anciennes générations, il ressemblent à première vue à ceux de la berline. Le look du hayon devrait se rapporcher de la Laguna Estate, en plus arrondi.

Par Anonyme

Depuis un certain temps c'était le cas sur la mégane2... Et chez beaucoup de ces concurents... Cela permet d'harmoniser l'ensemble en "viant justement un porte à faux arrière trop grand, cela et devenu possible grace aux nouvelles plateformes qui permettent de faire varier l'empattement... De nombreux véhicules utilisent la même plate forme mais avec des empattements différents...

Par Anonyme

et c'est d'autant plus facile à faire que la voiture qui sert de base est une traction , c'est un peu plus compliqué et cher sur les propulsions ce qui explique que peu d'autos de ce genre aient un empattement différent; mais il est vrai que la Mégane 2 Break avait déjà un empattement plus long donc que du normal, alors , j'vais faire un p'tit tour vite fait et je reviens!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quelqu'un à des infos où il sera fabriqué ??

Par Anonyme

à mon avis ce sera sur le meme site que l'actuelle, en Espagne non ? (comme la 4 portes)

Par Anonyme

Pour les néophites, la 4 porte actuelle est fabriquée en Turquie

Par Anonyme

Je tiens à faire une rectification, la Megane Berline est actuellement fabriquée à Palencia en Espagne ... et non en Turquie...

Par Anonyme

ouah quel scoop !!!   renault prévoit un break pour la mégane 3 ! incroyable !!!   et les photos  !!! formidables ! on se rend parfaitement compte.  On est heureux d'apprendre que les mécaniques seront exactement les mêmes que celles des méganes.    Comme dirait coluche quand on n'en sait pas plus que ça : on ferme sa gueule.  désolé pour les internautes qui ont fort courtoisement diserté sur l'empattement , la turquie ou l'espagne (si au moins elle était fabriquées en france ...) frandchement "on s'en branle".

Par Anonyme

ça faisait longtemps qu'on avais pas entendu parler de cette marque fantaisie !!!:ptdr:

Par Anonyme

J'avoue effectivement que l'article ne nous apprend rien... Dommage.

Par Anonyme

Homer S trou de bal :violon:

Par Anonyme

La Laguna 3 Estate devait aussi s'appeler Grandtour selon les journaleux:pfff:. A 10 contre 1 qu'elle s'appellera Estate cette Mégane ci. Puis, franchement, à quoi ça servirait de la démarquer des Clio et Laguna Estate, dites-moi ? 

Par Anonyme

La Mégane II break s'appelle déjà Grandtour en... Belgique. J'en possède une depuis 5 ans et attend impatiemment le lancement de la III  !

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité