Par Anonyme
Ca semble encore un peu fantaisiste au niveau des feux pour être un véhicule de série, non ?
Future Renault Twizy Z.E : ce sera vraisemblablement ça
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ca semble encore un peu fantaisiste au niveau des feux pour être un véhicule de série, non ?
Par Anonyme
Haha, le caddy de golf by Rino !!
Par Anonyme
une pousette a moteur pour adulte...LOOOLLLL
Par Anonyme
Bon on peut admirer l'effort de Renault de proposer de l'électrique, mais c'est quoi la cible pour ce genre de voitures??? Je m'interroge parce qu'en dehors de conjuguer les defauts d'un scooter (ca tient pas tres chaud) et d'une voiture (permet pas de se faufiler entre les voitures dans les bouchons du matin), je vois pas trop l'intéret. Le résultat c'est un véhicule de ville, avec lequel on reste coincé le matin/soir dans les embouteillages et le tout dans le froid. Ca en demande des sacrifices l'électrique... En dehors de ca, j'y arrive toujours pas moi avec cette idée de nommer les modèles français comme des personnes... pour moi ca reste bien UNE Zoé, UNE Kangoo et UNE Twizy. C'est comme ca partout dans le monde, pourquoi on va commencer à faire autrement maintenant???
Par Anonyme
@Schudi:Je ne pense pas que grand monde suive la tendance de toute façon...
Par Anonyme
pourquoi, la tendance c est d enlever le moteur a combustion et le remplacer par un moteur electrique. Eh bien par de quoi etre fiere d etre constructeur automobile pour faire cela, on change de combustible et bien on change aussi de look automobile. Parce que sinon comme au debut de lautomobile on aurait du rester suer le systeme on enleve les chevaux a l'avant et on monte un moteur dans le carrosse sous le siege du lacquet ????????????????????????
Par Anonyme
Pareil que Schudi, bien que je salue les efforts de Renault pour êtres les premiers à sortir du 100% électrique, je ne comprends pas du tout l'intérêt d'un tel engin. Les autres proto (Zoé, Fluence) semblent bien plus sensés et désirables... Parce que là on se retrouve avec un truc qui monte à 70 km/h pour 80 kms d'autonomie, donc impérativement limité à la ville; mais, bien qu'abritant ses passagers, ouvert sur l'extérieur: donc les exposant au froid et interdisant de pouvoir le garer partout (problèmes de sécurité), si on rajoute en plus l'encombrement d'un voiture (sauf en longueur) et la place arrière qui m'a pas l'air très confortable, voire inutilisable derrière un grand gabarit... Il reste quoi pour un truc à 10k€? J'aimerais vraiment qu'un stratège marketing de Renault m'explique le but du concept???
Par Anonyme
ah c est la nouvelle rs?
Par Anonyme
Je préfère aller au boulot à cheval que dans cette merde !!!!!!!!!!
Par Anonyme
@Patrick Garcia et @schudi: Pour rappel il est interdit par le code de la route de se faufiler entre les voitures même en cas de bouchon. Cordialement
Par Anonyme
ils nous font toujours bien marrer, Renault avec leurs charettes ! encore une pompe à subventions. Les ouvriers devraient porter plainte contre les dirigeants. c'est une honte de sortir une merde pareil.
Par Anonyme
Renault et ses inventions 'inutiles'..... une gaffe après l'autre.....
Alors que le groupe est en pleine déchéance......A cause de cette 'prétendue' histoire d'espionnage....
SANS COMMENTAIRE!!!
SPONSORISE