Par Anonyme
L'information est fausse. Il ne faut pas confrondre refaire une gamme de voiture du type de la Veyron et les ambitions du groupe pour la marque..
N'importe quoi, ces journalistes !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
L'information est fausse. Il ne faut pas confrondre refaire une gamme de voiture du type de la Veyron et les ambitions du groupe pour la marque..
N'importe quoi, ces journalistes !
Par Anonyme
Curieux de ne trouver aucun commentaire sur les propos de Winterkorn, après ceux mentionnés plus haut , sur le nouveau moteur W12 de Bugatti quelques heures plus tard ......!
Par Anonyme
je suis assez sceptique quand à son avenir. Je m'étonne aussi car la renaissance de Bugatti est de la volonté
de Ferdinand Piech, membre influent de la famille Porsche et du conseil d'administration de Volkswagen. Monsieur Winterkorn vient de Porsche, la position qu'il prend contre Bugatti est très nuisible au groupe Volkswagen notamment sur le plan image. Qui voudrait acheter une Bugatti Veyron sachant que
la marque est sans avenir ?
Par Anonyme
Bien évidemment certains prennent leur désir pour la réalité. On aimerait tellement que Bugatti s'arrête....
Les médias allemands n'ont pas repris la bêtise.......
Il semble par contre difficile, compte tenu des futures normes anti-pollution de refaire ou faire une gamme de véhicules de type Veyron. Ce n'est pas tant une question de moyens mais plutôt de norme. ( Et c'est dans ce cadre que Winterkorn avait fait sa déclaration )
Par Anonyme
Il est évident que les moteurs à essence ou gas-oil sont dépassés, comme le sont les voitures tirées par des chevaux, alors que c'est pourtant génial de voyager en hippomobile. La démocratisation des véhicules à pétrole les a condamnés, et il est indispensable de mettre au point des moteurs absolument non polluants pour notre unique planète, même dupliqués à des millions d'exemplaires. Personnellement je pense que pour pouvoir disposer d'une puissance instantanée importante, le moteur à explosion restera irremplaçable, mais il faudra trouver le moyen de régénérer in situ, le combustible, certainement de l'hydrogène, avec l'énergie électrique, ou d'échanger un container, plus rapidement mais plus coûteux, lors de grands voyages. Je sais, il faut bien produire cette énergie électrique, mais les solutions existent. Tout cela, dans l'attente de la mise au point de batteries électriques adaptées, réellement à l'automobile.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?