Par Anonyme
Triste destin..
Genève 2011 : Nouvelle Lancia Thema, sans surprise
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Triste destin..
Par Anonyme
Pauvre Chrysler
Par §Wil125By
Je la trouve belle en tous cas. Si pour sauver une marque il faut faire comme Fiat, je dis bravo a eux. Car en faisant ca ils sauveront peut-être 2 marques Chrysler et Lancia
Par Anonyme
Même avis que will63-64. J'aime bien. A voir à Genève d'un peu plus près.
Par §Wil125By
Du coup Ca fait un haut de gamme a prix intéressant au final je pense. Et Oui Lancia c'est une marque haut de gamme n'en déplaise a certain.
Par Anonyme
Elle est où la lancia ??
Par §Nik017Hy
Très belle
Par Anonyme
J'ai regardé les tests de la nouvelle Chrysler 300C sur les sites US, et bien tous les testeurs sont enthousiastes. Cette voiture semble bien née et le saut en avant énorme par rapport à l'ancienne 300. Alors oui, on peut dire "ce n'est pas une vraie Lancia", mais franchement qui peut croire que le développement d'une voiture de cette catégorie aurait pu être soutenue par la marque Lancia seule ? Combien Lancia a vendu de Théma dernière version ? Et je trouve que ce positionnement de Lancia clarifie enfin les choses et laisse toute sa place à Alfa Romeo.
Par §flo730jX
la calandre est trop américaine à mon avis, ils auraient pu revoir ça et donner un côté plus italien à cette voiture
Par Anonyme
C'est Capone qui aurait été content de rouler dans une (pseudo)italienne au style américain!
Quelle que soient les qualités intrinsèques de cette auto, je doute que la clientèle européenne identifie cette auto à une Lancia (surtout en comparaison avec la signature stylistique de la gamme actuelle..........)...
CC
Par Anonyme
Le mélange Spaghettis/Hamburgers,c'est franchement pas génial,les clients ne sont pas dupes....Les dirigeants de Fiat ont tués Lancia...
Par Anonyme
Chryscia, voiture idéale de la mafia ?
Par §saa452RJ
Manque un zéro, l'antédilluvienne et non moins excellente Théma partageait ses composants avec la Saab 9000, pas la 900. Une Chrysler 300C habillée par des italiens, ça va en avoir de la classe ! Je me demande même si certains Américains ni'iront pas jusqu'à exiger une Lancia Thema plutôt que la Chrysler.
Par Anonyme
Il est vrai que pour les amateurs de la marque cette voiture pisse faire peur,puisque la thema etait une voiture qui avait une identité bien à elle même si elle patageait son chassis et ses portières avec saab 900, fiat croma etc etc.
Mais il n en demeurre pas moins que cette nouvelle voiture présente plutot bien( ou dumoins c est mon avis)
Elle n aura peut etre pas le rafinement de la thesis, mais en même temps, tres peu de personnes ont accroché à celle ci ( perso, j adore)
Comme dirait l autre, qui vivra verra.
Et comme d autres, si il faut en passer par là pour que Lancia ne continue à exister, pourquoi pas ?
Par Anonyme
franchement autant acheter une chrysler elle est ou la magie italienne dans tout ça.
les chrysler vont prendre de la valeur
mais bon pour faire le poids face a un bm série 5 ou audi a6 ou mercedes classe e
y a pas photos
Par §dbs820Ia
Vous pourriez me donnez une aproximation du prix s'il vous plait ? ^^ elle interresserait potentiellement mon père.
Par Anonyme
d accord avec toi en ce qui concerne la magie Italienne.
Mais encore faut il voir si la voiture a été conçue selon les critères de Lancia ou selon ceux de Chrysler.
Lancia a toujours fait preuve de rafinement et je ne pense pas que celà changera.
Et dans ce sens, je pense qu elle n aura pas à rougir face à une serie 5 ou une classe E.
Pour le reste, le trouver belle ou pas, ce n est qu une question de subjectivité.
Je la trouve belle, mais pas en accord avec le style Lancia et encore moins avec le style de la voiture qu elle remplace, la Thesis.
Par contre,chez nous, Chrysler ne sera plus importé.ce qui fait que sur les marchés europeens, cette voiture ne sera que Lancia et il n y aura pas de version Chrysler.
Par Anonyme
On sent à travers tous les modèles Lancia présentés à Genève (hormis l'Ypsilon) qu'on a voulu capitaliser au maximum et le plus vite possible les ressources Lancia et Chrysler. Résultat, les nouvelles Lancia Thema, Flavia et Grand Voyager n'ont même pas une calandre plus en rapport avec l'identité Lancia.
On a simplement conservé la calandre typiquement Chrysler avec le logo Lancia. Mais peut-être que les qualités intrinsèques de ces véhicules réussiront à palier le manque d'adn Lancia du design. C'est tout le malheur que je souhaite à Lancia. Et de grâce pour la prochaine génération de modèles (ou lors du facelift) faites un effort sur le design ! Franchement ce n'est pas parce que on mets le nom Armani sur un Stetson que ca devient un chapeau italien !
Par Anonyme
Oula...je prédis des -40 -50 % chez les mandataires d'ici quelques mois.
Par Anonyme
En utilisant le nom Appia ils auraient pu faire croire à un véritable revival.
Par §loi342xf
Je n'achèterai jamais cette voiture badgée autre chose que Chrysler ou Dodge. Une américaine doit être badgé américaine. Je n'ai rien contre Lancia mais là c'est du pure délire !
Par Anonyme
Dommage pour Chrysler,personne n'achete de Lancia de nos jours.
Le groupe FIAT n'a pas les reins assez solides,rebadger des voitures c'est une economie d'echelle.
Si la marque Chrysler devient Lancia qui ira faire réparer sa voiture dans un service apres-vente deplorable italien.
Chrysler est mort pour mettre en avant les marques transalpine.
Par Anonyme
Franchement j'aime beaucoup cette voiture même si le logo Lancia fait un peu bizarre sur une Chrysler, mais je pense que l'on si fera, la voiture perd un peu de sont âmes et Lancia malgré ses qualités objectives...
Par Anonyme
Vous vous excitez pour rien la Phedra se vend absolument pas...celle là risque pas de faire pire.
Par Anonyme
@Anonyme le 15 Février 2011 à 00h19;
_-40% chez les mandataires, et je te dis pas la cote en occasion...
...Pour une voiture qui est de toute façon bien moins moche que l'ancienne Thésis (elle aussi championne de la décote en raison d'un style que l'on nommera pudiquement "spécial"...!) et qui à l'air d'être effectivement bien née; ça sent l'affaire en seconde main pour tout ceux qui n'ont pas envie de se la péter avec leur caisse !
Wait and see................
Par Anonyme
enfin une belle lancia!
c etait pourtant simple: arreter de vouloir faire dans l original ignoble, et recopier ce qui se fait de mieux. beau virage a 180 degrés..
Par §pip421bw
Bien cette Lancia Thema.
Si elle est 10000€ moins cher que l'équivalent chez Mercedes, elle peut faire un joli score. Cette voiture a une vraie gueule. Bien plus classe que le pseudo haut de gamme français.
Par Anonyme
avant de dire PAUVRE CHRYSLER........INFORMER VOUS SUR CE QUE LANCIA A ETE DANS L INNOVATION MONDIALE DE L AUTOMOBILE AU COURS DU SIECLE....!!!!
Par Anonyme
Moi j aime bien ! ont peut avoir un avis défavorable certes .Mais l' avenir de l automobile passera par des associations de constructeurs le groupe vw à déjà commencé y a déjà quelques années .Alors bienvenu a la nouvelle Théma . Non déplaise à certain !!Chipola
Par Anonyme
Moi ça me fiche le moral dans les baskets...
Chrysler et Lancia n'ont pas les mêmes gènes, ce sont des identités différentes. Deux univers opposés.
En ce qui me concerne je ne roulerai jamais en Lancia ni en Fiat (Dodge), ne serait-ce que pour ne pas me confronter aux notoirement calamiteux SAV des marques du groupe.
La nouvelle Thema est une 300C sans goût ni saveur, dénaturée, à laquelle on a enlevé ce museau typique qui attire tant le regard.
La 300C c'était la ricaine par excellence, le "muscle car", on ne lui demandait pas forcément d'être élégante...mais en tout cas elle était racée et avait de la "gueule".
La Thema est peut-être plus sophistiquée, mais tellement plus fade...
Lancia, quoi qu'on en pense ou dise, est une marque étiquetée "ringarde"; pas sûr que les amateurs de ricaines aient envie de participer au sacrifice programmé de Chrysler sur l'autel de la nouvelle jeunesse de Lancia...reste à voir si les amateurs de cette dernière sauront apprécier le mélange hamburger/spaghetti que pour ma part je trouve raté.
SPONSORISE