Par §ab2608Lj
Encore une preuve qu'ils ont confiance en leur mécanique.
Garantir un turbo 10 ans, ce n'est ni Audi, ni Mercedes et encore moins BMW ( pourtant prenium )qui le ferait
Honda relance la garantie "un million de kilomètres"
Déposer un commentaire
Par §ab2608Lj
Encore une preuve qu'ils ont confiance en leur mécanique.
Garantir un turbo 10 ans, ce n'est ni Audi, ni Mercedes et encore moins BMW ( pourtant prenium )qui le ferait
Par gxahafair
Ca exclut la pompe HP dommage mais sinon pour le turbo, la vanne EGR, les injecteurs: bravo
Par §777270ge
En réponse à §ab2608Lj
Encore une preuve qu'ils ont confiance en leur mécanique.
Garantir un turbo 10 ans, ce n'est ni Audi, ni Mercedes et encore moins BMW ( pourtant prenium )qui le ferait
Mais ceux qui font 1 million de Km se comptent du bout des doigts quelle que soit la marque ou quelle que soit l'origine de la marque. Une voiture, même en très bon état de rouler, est souvent remise à la case après 200 ou 300 000 km.
Par Anonyme
Chapeau pour inclure le démarreur, dont les charbons sont en général usés vers 200 à 250 000 km. Par contre l'alternateur n'est pas inclus?
Par Anonyme
Honda est pas con, personnes ne gardent ses voitures pour 1million de klm,
ils ont tres peu de chances d'avoir un pb, les clients auront changer de voitures bien avant de les atteindre.
Par vroum le retour
Un moyen comme un autre de fidélisé le client et lui asséner des révision à 300-400€ pendant 10 ans sans incartade chez le Norauvert du coin, sous peine de se voir refuser 'à tord mais quand même) la garantie.
Par §tu1610XD
Un beau coup marketing mais qui ne sera pas sans coût pour Honda France.
La preuve, cette garantie, n'est proposée que jusqu'a fin juin... cela ne représentera que quelques centaines de bagnoles heureusement. Aucun constructeur ne pourrai proposer cela sur un volume de vente de plusieurs milliers d'unités.
Par narmer
Y compris le joint de culasse ???
Par §Un-055WR
En réponse à §777270ge
Mais ceux qui font 1 million de Km se comptent du bout des doigts quelle que soit la marque ou quelle que soit l'origine de la marque. Une voiture, même en très bon état de rouler, est souvent remise à la case après 200 ou 300 000 km.
Sauf que la garantie s'appliquera plus sur les 10 ans que sur le kilométrage finalement. Et là, je plussoie ab2o12, garantir un turbo 10 ans, c'est relativement courageux.
D'autant que même si on parle en termes de kilométrage, certains font vraiment pas long feux... Par exemple sur les 320d E46, problème récurent le turbo. Celui de ma belle mère à péter à l'approche des 130 000 km !
Par Anonyme
J'imagine VAG proposer ce genre de garanti sur leur tdi ... putain le carnage
Par Anonyme
Ils se mouillent pas trop, très peu de clients auront dépassé les 150 000 km au bout des 10 ans, et pas mal de pièces sont exclues de cette "garantie" qui ressemble fort à la garantie que vous vendent les vendeurs pro de véhicules d'occasion.
Par Anonyme
"Ils se mouillent pas trop" etc... Mais eux ils le font!!
C'est rassurant pour l'acheteur, un super argument en occasion.
Si le design disrgracieux ne fait pas peur il faut foncer!!
Pas sûr qu'ils proposeraient cela sur leur marché domestique par contre...
Un lecteur
Par roc et gravillon
Une bonne initiative.
Juste dommage que cette garantie XXL soit comme les lapins dans le chapeau du magicien, qui apparaissent ou non.
Car quoi, Honda n'aurait pleinement confiance dans ses produits qu'à certaines périodes de l'année ?
Par Anonyme
PreMium ... Pre-Mium ...
Par Anonyme
C'est vrai que c'est vachement courageux de garantir un turbo pendant 10 ans, si jamais il vient à péter, ils se tourneront vers le fournisseur qui devra payer la note. C'est vachement risqué comme garantie.
Accessoirement, un turbo, ça tient la vie du moteur.
Par Anonyme
mdr les gens qui trouve encore le moyen de se plaindre, ils voudraient pas non plus que Honda leur fasse livrer des petits four tout les midi pendant 10 ans aussi?
Cette garantie n'augmente pas le prix de la voiture, donc même si elle ne couvre pas tout, c'est toujours bon à prendre et l'acheteur est toujours gagnant dans l'histoire.
Que ce soit un coup marketing on s'en branle, que les autres fassent de même, avec leur moteur fragile comme du crystal.
Par Anonyme
Si VAG faisait la même chose ils feraient faillite malgré les milliards de bénéfices...
Par Anonyme
"Accessoirement, un turbo, ça tient la vie du moteur."
Oui si le moteur a une durée de vie de 50.000 kms comme chez VAG ou les françaises.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
"Ils se mouillent pas trop" etc... Mais eux ils le font!!
C'est rassurant pour l'acheteur, un super argument en occasion.
Si le design disrgracieux ne fait pas peur il faut foncer!!
Pas sûr qu'ils proposeraient cela sur leur marché domestique par contre...
Un lecteur
Ils font ça qu'un mois par an, sur un marché ou ils vendent très peu. Chez n'importe quel concessionnaire tu peux négocier une extension de garantie (pas 10 ans OK) qui couvrira les mêmes chose pendant le temps de possession du véhicule. C'est un bon coup commercial à pas cher en tout cas. Le temps de trouver la concession HONDA la plus proche de chez vous la promo aura déjà disparu.
Par Mustang04
Bref, ca ne touche que le moteur, et encore, pas la très chère pompe d'injection haute pression.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
"Accessoirement, un turbo, ça tient la vie du moteur."
Oui si le moteur a une durée de vie de 50.000 kms comme chez VAG ou les françaises.
50 000 km tu sors à peine de rôdage, on est plus dans les années 50 ou tu changeais le joint de culasse au bord de la Nationale 7 sur la route des vacances !
Par Anonyme
Honda ne prend pas beaucoup de risque puisque leur moteur sont hyper fiables.
Garantie à vie, la oui, ce serait couillu de leur part.
En tout cas, cette garantie tombe à pic pour ceux qui projettaient d'acheter un bon diesel de 120ch.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
"Accessoirement, un turbo, ça tient la vie du moteur."
Oui si le moteur a une durée de vie de 50.000 kms comme chez VAG ou les françaises.
pauvre VAG et autres dci-hdi et downsizing !!!
Par gal111
c'est osé comme garantie, les autres constructeurs devraient s'en inspirer :o
Par Anonyme
C'est peut-être symbolique néanmoins j'aimerais que Renault ou PSA en fasse autant ne serait-ce que sur 300000 Km!
oui mais en France on préfère les "plastiques moussés" et "l'écran tactile multi-fonctions"! Chacun ses valeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
"Accessoirement, un turbo, ça tient la vie du moteur."
Oui si le moteur a une durée de vie de 50.000 kms comme chez VAG ou les françaises.
Faux, les moteurs diesel SDI de chez VAG n'ont JAMAIS eu de problème de casse turbo
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
C'est peut-être symbolique néanmoins j'aimerais que Renault ou PSA en fasse autant ne serait-ce que sur 300000 Km!
oui mais en France on préfère les "plastiques moussés" et "l'écran tactile multi-fonctions"! Chacun ses valeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des garantis turbo sur des moteurs atmosphériques, génial comme concept :ptdr:
Par Anonyme
Très bien 1 millions de km pour un vaisseau spatial !
Dommage qu'il n'aille point dans l'espace
Par Anonyme
Bof... 2 séjours sur la Lune (la banlieue de la Terre quoi) et ta garantie est cramée.
Même les poussifs TIE de l'Empire galactique faisaient mieux que ça, il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine...
Par pety06
super plus besoin de faire chauffer le moteur pour taper dedans!(turbo,haut et bas moteur,distribution)
et puis on peu enfin rouler au diesel toute l annee dans les bouchon (EGR)...et faire plein de trajets courts a longeur d annee (demarreur)
Chez honda la pompe a eau n est pas une pieces d usure?
Par curiosite j aimerai bien connaitre les intervalles d entretient et les intervention qui sont a effectuer (annee et kilometrage) et par la meme occasion les prix (a peu pres de ces intervention dans le cadre de l entretient de base.
Par Anonyme
RENAULT devrait en prendre de la graine...
Par Anonyme
Mais qu'est ce qu'ils veulent fidéliser chez honda faudrait encore avoir des clients ,vu la taille ridicule du reseau Honda france et quasiment pas de pub à la TV! Pas beaucoup de voiture à proposer ,les autos sont moches ,y pas d'hybride a part une pauvre jazz moche ,même pas de V6 Honda que des moteurs essence 4 pattes qui ont rien dans le sac datant de l'ère du vtec ce vieux système qui casse plus la baraque depuis longtemps niveau performance vu le poids des autos qui augmentent toujours .
Par §Un-055WR
"Faux, les moteurs diesel SDI de chez VAG n'ont JAMAIS eu de problème de casse turbo "
Celle-là, elle est collector !
Un admin pour l'inscrire dans le Book de Caradisiac ?
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
C'est peut-être symbolique néanmoins j'aimerais que Renault ou PSA en fasse autant ne serait-ce que sur 300000 Km!
oui mais en France on préfère les "plastiques moussés" et "l'écran tactile multi-fonctions"! Chacun ses valeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr qu'il n'y que les Français que ça concerne... t'aurais pas oublié les Allemands et une bonne tripoté de Japonais.
Moi je dis parce que côté gadgets High-Tech, dans les salons, ils sont leaders.
mais bon c'est tellement facile de tacler les Français.. pauvre coui...
Par Anonyme
17h25 pauvre tanche va!
c'est sure que le bœuf dans ton genre se fit aux pubs pour faire son choix (on voit bien le niveau...)comme VAG et ses voitures en cartons par exemple. t'as pas du bien souvent posé ton fessier dans un vtech pour parler comme ça...tu lis trop avus mag toi! sinon pour le design "moche" c'est TON avis, prends le pas pour une généralité!
Par Anonyme
Le million de kms avec un même véhicule, va pas y en avoir beaucoup, mais 10 ans, ça peut plaire !! il est vrai que cette promo s'achève en juin et ne concernera que quelques clients !! beau coup de pub à moindre cout !! bravo
Par Anonyme
de la fumisterie, personne ne roulera autant en 10 ans. Au mieux les rouleurs font 25000/an, et encore, c'est du gros rouleur. En réalité c'est même une mauvaise affaire, car ça oblige à faire l'entretien dans le réseau Honda qui est réputé pour bien rincer le client! Sinon perte de la garantie. C'est comme Kia et ses 7 ans bidons.
Par MasterLudo
Les VRP font facile plus du double de tes 50.000 / an, par contre il ne gardent pas leur autos 10 ans ça c'est sûr.
Par §gip776cC
Les moteurs SDI n'ont jamais eu de casse turbo .
Les moteurs SDI n'ont jamais eu de turbo .
Ils ont contribué à doter
Par roc et gravillon
En réponse à §gip776cC
Les moteurs SDI n'ont jamais eu de casse turbo .
Les moteurs SDI n'ont jamais eu de turbo .
Ils ont contribué à doter
T'as la phrase qu'à cassé là ?
Elle était encore sous garantie ?
Par Anonyme
En réponse à MasterLudo
Les VRP font facile plus du double de tes 50.000 / an, par contre il ne gardent pas leur autos 10 ans ça c'est sûr.
Et ils n'achètent pas de Honda
Par Anonyme
Il faut penser à lire les petites lignes... Honda ne garantie pas ses voitures Dieel 10 ans ou 1 million de km, mais les voitures Diesel Honda sont garanties 10 ans ou 1 million de km.
Petite nuance, mais conséquences pas forcement négligeables...
Honda garantie ses voitures 3 ans ou 100 000 km ensuite c'est un assureur qui prend le relais (Icare ?), le contrat est payé par Honda mais est souscrit par l'acheteur.
Cela n'enlève en rien aux qualités des voitures, vraiment, mais un assureur sera hyper tatillon sur l'entretien, les échéances et les préconisation respecter très scrupuleusement...
C'est une offre intéressante, mais les conditions de réalisation sont strictes, faut pas rêver non plus. Mais pourquoi ne le font-ils pas sur les blocs à essence au moment ou on commence à comprendre que pour faire 15000 km/an le diesel n'est pas recommandé ?
Par Anonyme
Les coûts de garantie sur 50 ou 100 voitures, ça va pas aller bien loin surtout qu'il n'y en aura pas plus de 2 ou 3 qui iront au delà des 300 000 kms en dix ans.
Tous les constructeurs peuvent faire ce genre de promo sur une durée limitée et sur un marché où ils sont quasi inexistant et en plus sur un seul modèle. Le seul problème, c'est que sur le marché français, pour la plupart des constructeurs, il faudrait faire un tirage au sort pour ne pas dépasser la centaine de voitures.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Il faut penser à lire les petites lignes... Honda ne garantie pas ses voitures Dieel 10 ans ou 1 million de km, mais les voitures Diesel Honda sont garanties 10 ans ou 1 million de km.
Petite nuance, mais conséquences pas forcement négligeables...
Honda garantie ses voitures 3 ans ou 100 000 km ensuite c'est un assureur qui prend le relais (Icare ?), le contrat est payé par Honda mais est souscrit par l'acheteur.
Cela n'enlève en rien aux qualités des voitures, vraiment, mais un assureur sera hyper tatillon sur l'entretien, les échéances et les préconisation respecter très scrupuleusement...
C'est une offre intéressante, mais les conditions de réalisation sont strictes, faut pas rêver non plus. Mais pourquoi ne le font-ils pas sur les blocs à essence au moment ou on commence à comprendre que pour faire 15000 km/an le diesel n'est pas recommandé ?
J'espère pour eux que ce n'est pas Icare parce que dans le genre qui ne prend jamais rien en compte, ils sont très très forts.
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
La vache, tu parles d'un exploit
Par roc et gravillon
En réponse à
Commentaire supprimé.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de cette jolie auto z'ano de 20h pile.
Bravo pour ce choix.
Par §gip776cC
La Mazda Xedos V6 essence merci de l'évoquer un peu d'air frais et beaucoup d'originalité .
Par §wiz107IW
Ils vendent combien de CRV en France, ou en Europe?
Par Anonyme
Par Anonyme le 04 Juin 2014 à 16h01
Honda est pas con, personnes ne gardent ses voitures pour 1million de klm,
ils ont tres peu de chances d'avoir un pb, les clients auront changer de voitures bien avant de les atteindre.
---------------------------------------------------------------------------
peu etre mais 10 ans quand même!
perso je fais plus de 400000km en 10 ans donc peut être que...
Par §hey542eX
Honda ferait mieux d'engager Claudia Shieffer, ça marche mieux!
"C'est une allemande, ça ne tombe pas en panne"
Par §lit347tU
A-t-on les fréquences de révisions ? Juste par curiosité.
Sinon c'est une très bonne initiative de la part d'Honda.
Par Anonyme
En réponse à §777270ge
Mais ceux qui font 1 million de Km se comptent du bout des doigts quelle que soit la marque ou quelle que soit l'origine de la marque. Une voiture, même en très bon état de rouler, est souvent remise à la case après 200 ou 300 000 km.
Déjà, ceux qui font un million de km dans leur vie ne sont pas légions
Par Anonyme
En réponse à §hey542eX
Honda ferait mieux d'engager Claudia Shieffer, ça marche mieux!
"C'est une allemande, ça ne tombe pas en panne"
Par Anonyme
Mouais bon, y a pas de quoi fouetter un chat quoi!
Car en fait la vrai limite c'est 10ans.
Et une voiture qui n'arrive pas à ce terme sans problème c'est que c'est une vrai poubelle!
Ma R21 turboD Nevada de 1993 avait 575000kms et 20 ans quand elle m'a lâché. Et encore ça faisait quelque temps que je faisais vraiment que le minimum dessus. 1ère panne, mais la dernière.
Donc je vois pas l'exploit. ça aurait été un vrai million de kms, là j'aurais dit wouahou! Mais là non!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Mouais bon, y a pas de quoi fouetter un chat quoi!
Car en fait la vrai limite c'est 10ans.
Et une voiture qui n'arrive pas à ce terme sans problème c'est que c'est une vrai poubelle!
Ma R21 turboD Nevada de 1993 avait 575000kms et 20 ans quand elle m'a lâché. Et encore ça faisait quelque temps que je faisais vraiment que le minimum dessus. 1ère panne, mais la dernière.
Donc je vois pas l'exploit. ça aurait été un vrai million de kms, là j'aurais dit wouahou! Mais là non!
Bah une bagnole de flic, c'est normal !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Mouais bon, y a pas de quoi fouetter un chat quoi!
Car en fait la vrai limite c'est 10ans.
Et une voiture qui n'arrive pas à ce terme sans problème c'est que c'est une vrai poubelle!
Ma R21 turboD Nevada de 1993 avait 575000kms et 20 ans quand elle m'a lâché. Et encore ça faisait quelque temps que je faisais vraiment que le minimum dessus. 1ère panne, mais la dernière.
Donc je vois pas l'exploit. ça aurait été un vrai million de kms, là j'aurais dit wouahou! Mais là non!
Putain il y a de sacrées perles sur ce site, le mec compare son épave d'il y a 21 ans à un turbo diesel i-DTEC bourré d'électroniques et une conception architecturale quasiment inédite sur le marché, chapeau :ptdr: Et une caisse qui te lâche à 575,000 km mdr quand des Civic de l'époque là encore beaucoup plus poussées roulent encore de nos jours:
exemple
http://www.autoblog.com/2007/10/01/craigslist-find-of-the-decade-930-000-mile-95-honda-civic/
940 000 miles= un peu plus de 1 512 000 de km.....^^
Enfin bon 575000 km ça reste un bel exploit.....pour une renault
Par §Un-055WR
Rien d'exceptionnel pour une Renault de l'époque...
La R25 de mes parents, achetée à 120 000 km, revendu (à un ami de la famille, elle a roulait encore un moment après) à 650 000 km, le seul soucis qu'ils ont eut avec c'est une durite de frein qui a lâché !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Putain il y a de sacrées perles sur ce site, le mec compare son épave d'il y a 21 ans à un turbo diesel i-DTEC bourré d'électroniques et une conception architecturale quasiment inédite sur le marché, chapeau :ptdr: Et une caisse qui te lâche à 575,000 km mdr quand des Civic de l'époque là encore beaucoup plus poussées roulent encore de nos jours:
exemple
http://www.autoblog.com/2007/10/01/craigslist-find-of-the-decade-930-000-mile-95-honda-civic/
940 000 miles= un peu plus de 1 512 000 de km.....^^
Enfin bon 575000 km ça reste un bel exploit.....pour une renault
Ben oui mon gars je me permets de comparer un vieux turboD avec une super nouveauté hyper hightech car une évolution super chiadée n'est rien si pas fiable. Je ne glorifie jamais l'évolution si c'est pire qu'avant, sous prétexte que c'est technologique et à la mode, puissant etc...
Et la 21 reste parmi les références en fiabilité. Jamais changé la moindre pièce méca hormis plaquettes. Même l'embrayage était d'origine. D'où la casse d'ailleurs...
Pas sure que ta civic super I-tech en soit capable.
A+
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Putain il y a de sacrées perles sur ce site, le mec compare son épave d'il y a 21 ans à un turbo diesel i-DTEC bourré d'électroniques et une conception architecturale quasiment inédite sur le marché, chapeau :ptdr: Et une caisse qui te lâche à 575,000 km mdr quand des Civic de l'époque là encore beaucoup plus poussées roulent encore de nos jours:
exemple
http://www.autoblog.com/2007/10/01/craigslist-find-of-the-decade-930-000-mile-95-honda-civic/
940 000 miles= un peu plus de 1 512 000 de km.....^^
Enfin bon 575000 km ça reste un bel exploit.....pour une renault
Et il reste quoi d'origine sur ta poubelle?
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Ben oui mon gars je me permets de comparer un vieux turboD avec une super nouveauté hyper hightech car une évolution super chiadée n'est rien si pas fiable. Je ne glorifie jamais l'évolution si c'est pire qu'avant, sous prétexte que c'est technologique et à la mode, puissant etc...
Et la 21 reste parmi les références en fiabilité. Jamais changé la moindre pièce méca hormis plaquettes. Même l'embrayage était d'origine. D'où la casse d'ailleurs...
Pas sure que ta civic super I-tech en soit capable.
A+
je me réponds à moi même pour ajouter les courroies quand même aussi, 2x 150000 et 300000, ensuite plus fait grand chose à part les liquides.
Par Anonyme
@00:17
ducon, tu peux pas comparer un étron merde in france sorti il y a 2 décennies à une honda civic du 21e siècle. ta mère t'a ch*** par l'anus ou quoi mdr?!
@00:27
tu sais lire? seul des pièces d'usure: courroie de distribution, pompe à eau et embrayage ont été changés, ensemble moteur et transmissions sont d'origines...et elle roule encore meme après son million de km. on peu pas en dire autant de ton bousin de r21 hyper méga solide lol
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
J'espère pour eux que ce n'est pas Icare parce que dans le genre qui ne prend jamais rien en compte, ils sont très très forts.
L'an passé l'assureur qui gérait la garantie était bien Icare. Pour cette opération, je ne sais pas.
Par Anonyme
1 million de KM sur 10 an
ça fait 100 000 par an !!!!
vous les faites vous les 1000000 par an ?
en roulant bien , c'est 40/50 milles/an
sur 10 ans, on est loin des 1 million !
Par Anonyme
Honda n'en vendra pas plus que ce qu'il vendent aujourdh'ui ,trop impopulaire dans le monde de l'auto en europe,une gamme faible . Et le VTEC je le rappel c'etait bien dans les année 90 ! Aujourd'hui faut un turbo pour faire avancer un elephant honda... mais ça ils ont pas encore compris avec leur faible 1.4 , 1.8 et meme le vieux K20 sur la civic 8g FN2 à la ramasse . Les talibans et leur VTEC de l'age de pierre :ptdr:
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
@00:17
ducon, tu peux pas comparer un étron merde in france sorti il y a 2 décennies à une honda civic du 21e siècle. ta mère t'a ch*** par l'anus ou quoi mdr?!
@00:27
tu sais lire? seul des pièces d'usure: courroie de distribution, pompe à eau et embrayage ont été changés, ensemble moteur et transmissions sont d'origines...et elle roule encore meme après son million de km. on peu pas en dire autant de ton bousin de r21 hyper méga solide lol
@1h19: pas la peine d'être vulgaire, je ne me suis pas permis de vous insulter donc la même retenu est de mise de votre part. Ceci dit cela montre la hauteur de votre suffisance et votre éducation mais là n'est pas le sujet.
Je ne dit pas que la Civic est une mauvaise voiture, je dis juste que d'autres en étaient bien capables bien avant elle, il n'y adonc pas à en faire un fromage. De plus la pub est limite mensongère puisque peu voire personne n'est capable de faire 1 Millions de kms en 10 ans!
J'ai toujours été un grand rouleur entre 30000 et 60000kms par an selon les années, je ne les ai pas fait. A voir chez les taxis mais je ne suis pas sur qu'ils prennent ce genre d'auto.
Donc oser garantir 10 ans c'est bien mais il faut savoir rester rationnel.
10ans et 1 millions pas franchement compatible. Donc limite ridicule.
Mais je n'enlève rien aux qualités de cette auto. Et par respect aux autres véhicule acceptez dans votre attitude le fait que la 21 était indestructible mécaniquement aussi. Si j'avais procédé au changement d'embrayage alors que je le savais, elle serait encore roulante.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
@00:17
ducon, tu peux pas comparer un étron merde in france sorti il y a 2 décennies à une honda civic du 21e siècle. ta mère t'a ch*** par l'anus ou quoi mdr?!
@00:27
tu sais lire? seul des pièces d'usure: courroie de distribution, pompe à eau et embrayage ont été changés, ensemble moteur et transmissions sont d'origines...et elle roule encore meme après son million de km. on peu pas en dire autant de ton bousin de r21 hyper méga solide lol
Je roule en Honda mais faut vraiment que tu te dose mon gars, ce n'est pas le saint-graal de l'automobile.
Des caisses solides toutes les marques en pondent, ce n'est pas réservé à Honda, qui eux aussi peuvent sortir des engins un peu fragile (H23 sur prelude 4g).
Et je crois volontiers l'ano qui cause de sa R25, le Renault de l'époque étaient vraiment increvable.
Néanmoins super initiative de leur part, vu la complexité des machines d'aujourd'hui, laissé l'entretient et les réparations à la charge du client ne devrais plus être permit.
Exemple une connaissance qui perd 6000€ sur une A4 2.0TDI de 2012, ça ne devrais pas arrivé, le prix des réparations est bien trop élevé maintenant, et elles sont d'une complexité à faire fuir les mécano.
Malgré les éternels râleurs, je félicite cette initiative et espère que se sera généralisé à l'ensemble du marché.
Par Anonyme
C'est incroyable , cette mentalité anti-japonaise , nous somme hondaiste dans la famille(mes parents) depuis 1975 avec l'achat d'une honda ACCORD , c'est peut etre hors sujet mais la finition , l'équipement rare pour l'époque rien à voir avec une r12.En 1986, un de mes oncle à acheter une 21 GTS neuve ,à la présentation du véhicule, le commercial essaie les vitres électriques et la grosse fumée ,moteur VE HS , entre les 7 pares brises décollés,les fuites,la perte du réservoir essence et j'en passe il trouve sa r12 plus fiable. Sur les 8 accords possédés pas méme le changement d'une ampoule.Pour ma part , j'ai possédé civic am 1988 1.4 GL à ce jour 385000 KM devenu aujourd'hui la voiture à tout faire.Prélude ,HRV précurseur des SUV ,UN COUPE 1.8 FIAT (belle voiture , finition correcte , bon moteur mais périphérique pas fiable embrayage à 75000 km),une civic ctdi ,une civic 8 g 140cv, une civic hybrid cuir ,un CRZ , enfin conquis pas l'hybride aujourd'hui une AURIS HSD,aucunes pannes sur toute ces voitures, acheté toutes de seconde main ,bien négocier ,garder environ 24 à 36 mois avec 25000 à 40000 km de plus et revendu en moyenne de 500 à 1000.00 euros de moins .De 1995 à 2014 je n'ai dépensé qu'environ 7500 euros ,soit à peine 850 euros par an hors entretien.l'AURIS HSD du 01/2012 a été acheter le 06/13 13900.00 avec 14788 pour une cote centrale à prés de 16500.00 , sera mise en vente en janvier 13500.00 euros au vu de la valeur sur le bon ...
Tous cela pour dire que rouler HONDA c'est posséder un véhicule plaisir, rare
hyper fiable et , qui selon mon système me coute très peu.
Concernant cette garantie , si , cela parait si simple alors pourquoi les
autres constructeurs ne le font pas ?? surtout avec la mode des moteur downsizing .De plus,de souvenance, cela ne fait guére longtemps que RENAULT garantie ses voitures 24 mois . Pour le groupe VAG/AUDI/BMW/MERCEDES véhicules pour gros rouleurs ,il me semble,peut-étre qu'aucune assurance extérieure ( comme chez HONDA) ne prendrai le risque de couvrir des moteurs à la fiabilité aléatoire .
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
C'est incroyable , cette mentalité anti-japonaise , nous somme hondaiste dans la famille(mes parents) depuis 1975 avec l'achat d'une honda ACCORD , c'est peut etre hors sujet mais la finition , l'équipement rare pour l'époque rien à voir avec une r12.En 1986, un de mes oncle à acheter une 21 GTS neuve ,à la présentation du véhicule, le commercial essaie les vitres électriques et la grosse fumée ,moteur VE HS , entre les 7 pares brises décollés,les fuites,la perte du réservoir essence et j'en passe il trouve sa r12 plus fiable. Sur les 8 accords possédés pas méme le changement d'une ampoule.Pour ma part , j'ai possédé civic am 1988 1.4 GL à ce jour 385000 KM devenu aujourd'hui la voiture à tout faire.Prélude ,HRV précurseur des SUV ,UN COUPE 1.8 FIAT (belle voiture , finition correcte , bon moteur mais périphérique pas fiable embrayage à 75000 km),une civic ctdi ,une civic 8 g 140cv, une civic hybrid cuir ,un CRZ , enfin conquis pas l'hybride aujourd'hui une AURIS HSD,aucunes pannes sur toute ces voitures, acheté toutes de seconde main ,bien négocier ,garder environ 24 à 36 mois avec 25000 à 40000 km de plus et revendu en moyenne de 500 à 1000.00 euros de moins .De 1995 à 2014 je n'ai dépensé qu'environ 7500 euros ,soit à peine 850 euros par an hors entretien.l'AURIS HSD du 01/2012 a été acheter le 06/13 13900.00 avec 14788 pour une cote centrale à prés de 16500.00 , sera mise en vente en janvier 13500.00 euros au vu de la valeur sur le bon ...
Tous cela pour dire que rouler HONDA c'est posséder un véhicule plaisir, rare
hyper fiable et , qui selon mon système me coute très peu.
Concernant cette garantie , si , cela parait si simple alors pourquoi les
autres constructeurs ne le font pas ?? surtout avec la mode des moteur downsizing .De plus,de souvenance, cela ne fait guére longtemps que RENAULT garantie ses voitures 24 mois . Pour le groupe VAG/AUDI/BMW/MERCEDES véhicules pour gros rouleurs ,il me semble,peut-étre qu'aucune assurance extérieure ( comme chez HONDA) ne prendrai le risque de couvrir des moteurs à la fiabilité aléatoire .
Pourquoi Honda ne le fait il pas sur toute sa gamme puisqu'elles sont si fiables que ça, ça ne poserait pas de problème.
Pourquoi les autres constructeurs ne le font pas? Regarde la part de marché de Honda en France et celles des autres constructeurs, tu comprendras facilement.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Pourquoi Honda ne le fait il pas sur toute sa gamme puisqu'elles sont si fiables que ça, ça ne poserait pas de problème.
Pourquoi les autres constructeurs ne le font pas? Regarde la part de marché de Honda en France et celles des autres constructeurs, tu comprendras facilement.
Ne disconvenant de la faible part de marché pour HONDA,du moins en FRANCE,
les moutons , comme dans la pub HONDA ne cherche pas à découvrir les qualités
de cette CIVIC et se contente de mégane-308-golf-a3 ECT... parce que mon voisin,mon frère, ma soeur ou mon facteur en ont donc, à partir de la ....Qui plus est , cette garantie n'est pas en rapport avec le nombre de véhicules vendus me semble t-il ? et, meme s'il adviendrait que HONDA vende 1 million de véhicule sur 1 mois ne bénéficiraient-ils pas de la dite garantie et HONDA d'avoir vendu ce million de véhicules? C'est tous ce que je lui souhaite.
Par Anonyme
Par Anonyme le 05 Juin 2014 à 07h51
.**************************************************************************** Les talibans et leur VTEC de l'age de pierre :ptdr:
********************************************************************************
>>ha oui? n’empêche qu'aucun constructeur généraliste n'a réussit à battre le 2L atmo de 240ch de la S2000 même 15 ans après!
******************************************************************************
Honda n'en vendra pas plus que ce qu'il vendent aujourdh'ui ,trop impopulaire dans le monde de l'auto en europe,une gamme faible .
******************************************************************************
>>peut être mais il ont eut le courage de proposer une garantie de 10 ans concernant tous les organes et pièces internes du bloc, pourquoi les autres ne le font pas?
****************************************************************************
Et le VTEC je le rappel c'etait bien dans les année 90 ! Aujourd'hui faut un turbo pour faire avancer un elephant honda... mais ça ils ont pas encore compris avec leur faible 1.4 , 1.8 et meme le vieux K20 sur la civic 8g FN2 à la ramasse
********************************************************************************
>>bon le 1.4 est faible faut l'admettre.
Je vous signale que la civic 8g FN2 n'est plus commercialisé d'ailleurs son moteur Vtec K20 est largement aussi performant que le 2L d'une GT86 qui vient de sortir!
de là à dire que le Vtec est à la ramasse LOL
Tu dois ignorer l’existence des CIVIC RR(non importée) presque aussi performante qu'une MRS sur circuit malgré 30 chevaux de moins et pas de turbo!!
effectivement pour avoir des performances hautement sportives sans polluer, le turbo devient incontounable d'autant que les voitures sont de plus en plus lourdes d’où l'arrivé de la Civic type R turbo
Par Anonyme
Par Anonyme le 04 Juin 2014 à 21h45
Mouais bon, y a pas de quoi fouetter un chat quoi!
Car en fait la vrai limite c'est 10ans.
Et une voiture qui n'arrive pas à ce terme sans problème c'est que c'est une vrai poubelle!
Ma R21 turboD Nevada de 1993 avait 575000kms et 20 ans quand elle m'a lâché. Et encore ça faisait quelque temps que je faisais vraiment que le minimum dessus. 1ère panne, mais la dernière.
Donc je vois pas l'exploit. ça aurait été un vrai million de kms, là j'aurais dit wouahou! Mais là non!
--------------------------------------------------------------------------
... et bien Anonyme le 04 Juin 2014 à 21h45, tu semble très très mal connaitre les voitures diesel modernes car crois moi je connais bon nombre de TDI DCI ou autres qui n'ont pas vu les 200000km arrêté par une panne fatale qui coute plus chère de réparation que la cote de la voiture sans parler des pannes couteuses comme les casses de turbo ou volants moteurs!
Encore une fois les diesels modernes Honda se sont démarqués par leur fiabilité remarquable.
OK personne ou presque ne fera 1 million de km en 10 ans mais c'est malgré tout une garantie de 10 ans mais sachant que les moteurs Honda sont hyper fiable, ça servira juste à réconforter ceux qui en doutent.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Ne disconvenant de la faible part de marché pour HONDA,du moins en FRANCE,
les moutons , comme dans la pub HONDA ne cherche pas à découvrir les qualités
de cette CIVIC et se contente de mégane-308-golf-a3 ECT... parce que mon voisin,mon frère, ma soeur ou mon facteur en ont donc, à partir de la ....Qui plus est , cette garantie n'est pas en rapport avec le nombre de véhicules vendus me semble t-il ? et, meme s'il adviendrait que HONDA vende 1 million de véhicule sur 1 mois ne bénéficiraient-ils pas de la dite garantie et HONDA d'avoir vendu ce million de véhicules? C'est tous ce que je lui souhaite.
Si'il y avait la moindre chance qu'ils vendent plus de 1000 voitures pendant ce mois, ils ne feraient pas cette opération. Vu ce qu'ils vendent, ils peuvent se permettre tellement ça concernera peu de voitures donc même s'il y a avait beaucoup de problèmes, ça n'irait pas chercher bien loin.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Par Anonyme le 05 Juin 2014 à 07h51
.**************************************************************************** Les talibans et leur VTEC de l'age de pierre :ptdr:
********************************************************************************
>>ha oui? n’empêche qu'aucun constructeur généraliste n'a réussit à battre le 2L atmo de 240ch de la S2000 même 15 ans après!
******************************************************************************
Honda n'en vendra pas plus que ce qu'il vendent aujourdh'ui ,trop impopulaire dans le monde de l'auto en europe,une gamme faible .
******************************************************************************
>>peut être mais il ont eut le courage de proposer une garantie de 10 ans concernant tous les organes et pièces internes du bloc, pourquoi les autres ne le font pas?
****************************************************************************
Et le VTEC je le rappel c'etait bien dans les année 90 ! Aujourd'hui faut un turbo pour faire avancer un elephant honda... mais ça ils ont pas encore compris avec leur faible 1.4 , 1.8 et meme le vieux K20 sur la civic 8g FN2 à la ramasse
********************************************************************************
>>bon le 1.4 est faible faut l'admettre.
Je vous signale que la civic 8g FN2 n'est plus commercialisé d'ailleurs son moteur Vtec K20 est largement aussi performant que le 2L d'une GT86 qui vient de sortir!
de là à dire que le Vtec est à la ramasse LOL
Tu dois ignorer l’existence des CIVIC RR(non importée) presque aussi performante qu'une MRS sur circuit malgré 30 chevaux de moins et pas de turbo!!
effectivement pour avoir des performances hautement sportives sans polluer, le turbo devient incontounable d'autant que les voitures sont de plus en plus lourdes d’où l'arrivé de la Civic type R turbo
C'est peut être aussi parce que ça n'intéresse personne de faire un mixer de 240 ch et que les concurrents préfèrent prendre un turbo pour sortir encore plus de puissance.
Par Anonyme
Garanti 1 million de km ou pas, ça vaut pas un bon TDI qui pousse faure comme une fusée
Par §Un-055WR
"meme le vieux K20 sur la civic 8g FN2 à la ramasse . Les talibans et leur VTEC de l'age de pierre :ptdr: "
A la ramasse de quoi ? Par rapport à qui ?
Le K20 était certainement un des meilleurs 2.0L atmo du marché. Sans parler du potentiel de préparation de ce moteur qui sort aisément 240ch avec quelques bricoles... Sans parler de sa fiabilité plutôt exemplaire !
Faut arrêter de dénigrer ce que tu n'aimes pas. Surtout pour sortir des conneries pareilles...
Par §gip776cC
C'est aux clients de décider si cette garantie leur convient ou pas .
Pour l'instant , ils sont les seuls à se mouiller un peu même si personne n'atteindra le million de kilomètres .
J'attends que cette offre soit proposée par d'autres constructeurs .
Par Anonyme
Le VTEC ne sers plus à grand chose quand il y a trop de poids,quand il y a des normes anti pollution,quand on veut réduire la consommation. CQFD !
Par §Un-055WR
C'est vrai. D'ailleurs il sert tellement à rien que Honda le conserve sur ses moteurs essences.
Font chier ces amateurs de Honda à jamais écouter les professionnels de Caradisiac
Par Anonyme
Ah ces franchouillards, peuple de râleurs insatisfaits !
Personne ne fera 1 million de kms mais n'empêche que tout le monde peut garder sa voiture 10 ans, que l'on fasse beaucoup de kms par année ou pas.
Vous connaissez beaucoup de constructeurs qui proposent une telle garantie, même sur le moteur, qui reste la pièce centrale de toute voiture ?
Si la concurrence ne fait pas ca (et garantie à 2 ans, le minimum légal pour beaucoup de marques), on sait pourquoi, tellement leurs produits ne sont pas fiables.
Quand à l'entretien, je préfère le faire par année en payant des sommes "correctes" et en étant sûr de ne pas tomber en panne ou d'avoir des réparations coûteuses chaque année que de faire des économies et de le regretter amèrement par la suite. Car les problèmes sur une bagnole, ca peut vite coûter cher entre les pièces/main d'oeuvre/TVA...
Retournez dans vos 308, Golf, A3, Focus et autres megane et C4, c'est tellement banal que ca en fait peur.
Par Anonyme
Quand un moteur , qui plus est diesel sera garantie 10 ans , (les KM on s'en moque) chez les autres constructeurs, et bien les HONDA n'auront plus de roues.
Maintenant pourquoi HONDA ne fait cela que sur le 1.6, CIVIC ET CRV et bien
vous avez la mémoire courte , avec des ventes de diesel encore à 70 % en FRANCE,il serai ridicule de le faire sur de l'essence.Qui plus est , il faudrai
vraiment étre ignare sur le fait d'une certaine fragilité des TDI-DCI et HDI ?ces constructeurs le savent ,HONDA mais simplement un point d'honneur à leurs rappeler en mettant en avant cette garantie.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Quand un moteur , qui plus est diesel sera garantie 10 ans , (les KM on s'en moque) chez les autres constructeurs, et bien les HONDA n'auront plus de roues.
Maintenant pourquoi HONDA ne fait cela que sur le 1.6, CIVIC ET CRV et bien
vous avez la mémoire courte , avec des ventes de diesel encore à 70 % en FRANCE,il serai ridicule de le faire sur de l'essence.Qui plus est , il faudrai
vraiment étre ignare sur le fait d'une certaine fragilité des TDI-DCI et HDI ?ces constructeurs le savent ,HONDA mais simplement un point d'honneur à leurs rappeler en mettant en avant cette garantie.
Tu t'emballes :
- 10 ans garanti, Mitsubishi l'a proposé avant Honda, lors du lancement de l'ASX
- Honda ne garanti pas 10 ans son moteur : c'est 3 ans pour Honda + 7 ans pour Icare et vu la réputation d'Icare, la voiture est garantie 3 ans, après...
- La seule garantie longue c'est Hyundai : 5 ans de vraie garantie (avec Kia il faut avancer le cout des réparation et espérer une prise en charge)
Donc NON, Honda ne se mouille pas tant que cela, simplement ils paient une garantie à leurs client.
Mais OUI, Honda peut souscrire de telles garanties sans se ruiner car ils font des voitures fiables, bien plus fiables que la moyenne et qu'ils ont ainsi pu convaincre un assureur de les assurer.
Par Anonyme
Par Anonyme le 04 Juin 2014 à 16h14
"J'imagine VAG proposer ce genre de garanti sur leur tdi", tu rigoles, ils mangent la ferme tellement les bousins tombent rapido !!!!
Par §Seb826Cb
Et ça se plaint... Et c'est jaloux... Sur un article comme ça... Mais quelle bande de merdeux
Par §Gog628qk
Le mien aussi de 1.6 i-dtec il est garanti 10 ans! Et vu la robustesse et le sérieux de l'auto dégagé en 30 000 km (pas le moindre désagrément), je pense garder ma civic au moins 10 ans et je pense aussi que cette garantie ne servira pas à grand chose!!
Le meilleur 1.6 diesel du marché garanti 10 ans, que demande le peuple?!?
Par §Gog628qk
Un mot sur ma consommation qui, en 30 000 km, s'est stabilisé en moyenne à 4.5 litres. Conso moyenne calculée par mes soins donc bien réelle, je le précise!!
Par Anonyme
30000 pas le moindre désagrément ?
Heureusement ! Même le THP150 de PSA-BMW attendait 50000 km avant d'avoir des sauts de chaine.
Honda c'est Honda, sérieux, fiable... mais bon ils ont aussi leurs petits défauts. Passer par Icare (à confirmer) pour assurer 7 ans de garantie supplémentaires c'est surtout markéting et un peu technique.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Quand un moteur , qui plus est diesel sera garantie 10 ans , (les KM on s'en moque) chez les autres constructeurs, et bien les HONDA n'auront plus de roues.
Maintenant pourquoi HONDA ne fait cela que sur le 1.6, CIVIC ET CRV et bien
vous avez la mémoire courte , avec des ventes de diesel encore à 70 % en FRANCE,il serai ridicule de le faire sur de l'essence.Qui plus est , il faudrai
vraiment étre ignare sur le fait d'une certaine fragilité des TDI-DCI et HDI ?ces constructeurs le savent ,HONDA mais simplement un point d'honneur à leurs rappeler en mettant en avant cette garantie.
C'est surtout qu'il ne vendent pas en France. Si 10% des moteurs tombent en panne, ça leur en fera 4 ou 5 à changer, c'est pas la mer à boire. Si Peugeot, Renault ou Citroën font ça, en gardant le taux de 10% de défaillances, ça en fera plusieurs centaines, c'est plus tout à fait la même chose.
Et puis si leur moteur sont si fiables, pourquoi juste une opération sur un mois sur un modèle? Pour que ça coûte pas cher parce que pas de volume.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Ah ces franchouillards, peuple de râleurs insatisfaits !
Personne ne fera 1 million de kms mais n'empêche que tout le monde peut garder sa voiture 10 ans, que l'on fasse beaucoup de kms par année ou pas.
Vous connaissez beaucoup de constructeurs qui proposent une telle garantie, même sur le moteur, qui reste la pièce centrale de toute voiture ?
Si la concurrence ne fait pas ca (et garantie à 2 ans, le minimum légal pour beaucoup de marques), on sait pourquoi, tellement leurs produits ne sont pas fiables.
Quand à l'entretien, je préfère le faire par année en payant des sommes "correctes" et en étant sûr de ne pas tomber en panne ou d'avoir des réparations coûteuses chaque année que de faire des économies et de le regretter amèrement par la suite. Car les problèmes sur une bagnole, ca peut vite coûter cher entre les pièces/main d'oeuvre/TVA...
Retournez dans vos 308, Golf, A3, Focus et autres megane et C4, c'est tellement banal que ca en fait peur.
Entretien chez Honda j'espère parce que sinon, au revoir la garantie
Par Anonyme
Bon courage à Honda pour essayer de faire du volume chez nous ,c'est quasiment impossible.
Ils ne font aucun effort sur la communication.
Par Anonyme
En réponse à §Un-055WR
Sauf que la garantie s'appliquera plus sur les 10 ans que sur le kilométrage finalement. Et là, je plussoie ab2o12, garantir un turbo 10 ans, c'est relativement courageux.
D'autant que même si on parle en termes de kilométrage, certains font vraiment pas long feux... Par exemple sur les 320d E46, problème récurent le turbo. Celui de ma belle mère à péter à l'approche des 130 000 km !
Garantir un turbo 10 ans, c'est du pipeau
Par Anonyme
pas attendu cette garanti de 10 ans pour savoir que Honda est fiable...
Par §jma613Ee
En réponse à §ab2608Lj
Encore une preuve qu'ils ont confiance en leur mécanique.
Garantir un turbo 10 ans, ce n'est ni Audi, ni Mercedes et encore moins BMW ( pourtant prenium )qui le ferait
.
preMium avec un M
Par Anonyme
C'est confirmer, c'est Icare qui assure après la 3ème année.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140604trib000833408/honda-garantit-ses-diesels-un-million-de-kilometres.html
Un cout de 600 à 700 euros, c'est pas très chère pour Honda.
D'un autre côté, Honda est fiable, cela présente un gros volume de contrats et Icare n'a pas la réputation de payer facilement.
Par Anonyme
T'as toujours des crétins pour te dire que ça ne vaut pas le coup, que c'est de l'arnaque, du marketing etc ...
Des blaireaux qui ont plus confiance quand on leur garantit leur caisse 2 ans que 10 ans !
Faut de tout pour faire un Monde ? Mais pas de problème ; il y a vraiment de tout !!!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
C'est confirmer, c'est Icare qui assure après la 3ème année.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140604trib000833408/honda-garantit-ses-diesels-un-million-de-kilometres.html
Un cout de 600 à 700 euros, c'est pas très chère pour Honda.
D'un autre côté, Honda est fiable, cela présente un gros volume de contrats et Icare n'a pas la réputation de payer facilement.
600 à 700 euros, ça veut dire que rien ne sera pris en compte
Par Anonyme
"T'as toujours des crétins pour te dire que ça ne vaut pas le coup, que c'est de l'arnaque, du marketing etc ...
Des blaireaux qui ont plus confiance quand on leur garantit leur caisse 2 ans que 10 ans !"
lol
Tout les moyens sont bons pour descendre du Honda, avec un peu de mauvaise foi.
Mais ils font preuve d'imagination, pour une fois qu'on a pas le droit au couplet c'est manga, ça n'a pas d'âme etc...
Tant pis, qu'ils continuent de rouler en poubelle aussi fiable que les promesses electorales
Par §edz713Nw
C'est bien, mais dommage que ce soit limité dans le temps et dans la durée.
Pour ceux qui pensent qu'une caisse à 200.000Km ou à 8 ans va à la casse, je leur conseille d'aller voir autre part que chez VW/Rino/Pijo (troll facile).
Par Anonyme
A ceux qui s'étonne d'une garantie de 10ans sur le turbo, ça n'a rien d'exceptionnel. Mes deux golfs (3 et 4 en tdi90) avaient plus de 300000kms avec leur turbo d'origine...Suffit de savoir respecter la mécanique et de faire les vidanges aux intervalles adaptés, c'est tout.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
A ceux qui s'étonne d'une garantie de 10ans sur le turbo, ça n'a rien d'exceptionnel. Mes deux golfs (3 et 4 en tdi90) avaient plus de 300000kms avec leur turbo d'origine...Suffit de savoir respecter la mécanique et de faire les vidanges aux intervalles adaptés, c'est tout.
Bien sur , le tdi 90 et sdi reste très fiable , maintenant le reste ?????
Par §900408gH
En réponse à Anonyme
Honda est pas con, personnes ne gardent ses voitures pour 1million de klm,
ils ont tres peu de chances d'avoir un pb, les clients auront changer de voitures bien avant de les atteindre.
couvre un million de kilomètres ou 10 ans, et est cessible à la revente
SPONSORISE
Civic 9 IX (2) 1.6 I-DTEC 120 EXECUTIVE (2015)
Par danallan le 24/11/2023
Civic 9 IX (2) 1.6 I-DTEC 120 EXCLUSIVE NAVI (2015)
Par Juuuh le 22/08/2023
Civic 9 IX (2) 1.8 I-VTEC 142 EXECUTIVE NAVI (2016)
Par auvergnat2paris le 13/02/2023
[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)
Par Pintade97410 le 22/11/2024 à 10:12
[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)
Par jaif72 le 21/11/2024 à 21:29
J'achète une Civic 8 - 246 000 km - 1,8l Executive Cuir Navi
Par 25asa le 21/11/2024 à 17:43
Par Invité Tristan le 13/11/2024 à 07:03
Par Quentin74 le 12/11/2024 à 19:57