Par Anonyme
Bonjour,
Je suis celui qui a rédigé ce petit test.
Par ma dernière phrase je parle de sa vente en la conjuguant au futur.
Avant que certaines mauvaises langues s'exclament "Ouais c'est dégueulasse tu vends une voiture blindée de problèmes"
Je précise que la personne qui va acheter cette voiture est bien sûr au courant de tout les problèmes qu'elle a, et qu'elle a eus. J'ai tenté de rien oublier (la liste est horriblement longue) lorsque nous en avons parlé.
Rien à faire, il est pas accroc à UNE Smart, il est accroc à "MA" Smart. Il veut CELLE-LA coute que coute, absolument.
Je la vend en plus à un prix dérisoire (Encore moins qu'à moitié prix)
Il est obligé d'attendre et il attend avec grand plaisir même (Pendant que des Smart très intéressantes défilent) l'achat de celle qui remplacera ma Smartouille. J'attends quelques choses très importantes et je pourrai lui céder la Smart. J'ai honte de la lui vendre.
Pendant ce temps un nouveau bruit a apparu (L'acheteur est au courant): Un vieux bruit sourd de metal qui vibre quand j'accélère doucement les roues braquées, en créneau par exemple. J'en ai marre d'elle, très marre. En plus il a plu, c'est à dire que le vide poche côté conducteur se beigne, que les deux phares gauches ont grillés (J'ai trouvé l'origine du soucis, ça ne devrait plus poser problème) et que la centralisée ne marchera pas jusqu'à que "ça sèche".
Je conseille cette voiture qui malgré le souvenir amer qu'elle m'a laissé. Si vous la revendez avant ses 100 000, sinon elle va vous bizuter, carrément.