Par parlons-en
noire avec cuir havane
Très jolie, seul le logo Fiat cloche un peu
Salon de Los Angeles - La Fiat 124 Spider débarque en photos
Déposer un commentaire
Par parlons-en
noire avec cuir havane
Très jolie, seul le logo Fiat cloche un peu
Par super mimi
mais ou est parti le charme latin....
Par §And656nL
belle, par contre je ne vois pas trop des photos de l'arrièr...
Par §And656nL
t'a toujours la cousine de dispo!
Par tointoin2
Joli traits de crayon avec l'ADN de la marque respectée, plus racée que sa cousine japonaise, La MX-5 a du soucis à ce faire, bien vu FIAT.
Par GY201
Rebadger un utilitaire, passe encore, mais une voiture plaisir.
Le tableau de bord est repris a l'identique, mais que font les bureaux d'étude de Turin?
C'est se moquer des clients mais aussi des employés que de proposer ÇA a la vente.
L'acheteur de ce type de voiture reste quand même un connaisseur, sera-t-il au rendez pour cette reprise, c'est digne du meilleur cancre qui a accès a la copie du premier de la classe.
L'autre risque, si ce n'est pas assemblé a Hiroshima, c'est de voir dégrader la fiabilité de la MX5 qui est parmi les meilleures de toutes les voitures produites depuis 1990. Et il devrait exister une autre mouture pas plus originale sous le nom Alfa Romeo.
Dans l'affaire, c'est encore Mazda qui est le gagnant. Ils vendent le MX5 a Fiat, leur Mazda 2 a Toyota, etc.
.
Par CAPITENNE T
Elle a l'air d'avoir un très gros popotin :/
Par francoulet
En réponse à
Commentaire supprimé.
"C'est débile d'américain"
Combien de fautes en combien de mots?
À se demander qui mérite le qualificatif, en l'occurrence...
Par Dumbphone
Je ne vois pas en quoi le logo Fiat cloche. Des marques telles que Fiat ou Alfa fabriquaient des décapotables depuis déjà bien longtemps, il n'y a donc rien de choquant à voir un logo Fiat sur un cabriolet. C'est sans doute plus choquant de voir un logo Porsche sur un SUV mastoc tel que le Cayenne, avis personnel.
A part ça, j'aime Fiat et je l'assume (très bien) mais je ne sais pas encore si je la préfère à la MX-5, dont la ligne me semble plus équilibrée, en tous cas avec la capote fermée. Par contre, je plussoie pour l'intérieur havane, très joli.
A voir en vrai pour se faire une opinion définitive... Pour la MX-5, mon opinion est faite : j'adore.
Par §sup360WI
Très belle, bien plus selon moique la MX-5 sur laquelle elle est basée.
Un peu rétro, un peu de 500 aussi, et des airs de Viper comme le dit l'article, on a vu pire comme référence! Espérons qu'elle soit vendue aussi en Europe, la gamme Fiat (si on exclut Abarth) a bien besoin d'un porte-drapeau sportif et désirable. Et en effet noire avec l'intérieur Havane
Par §Red172pE
Ouais, bof, Moins sympa que la Mazda !
Par clefdedouze
J'avais un peu peur mais le résultat n'est pas si mal (même si comme le dit l'article, ça fait un peu style ricain).
Pour le reste, c'est du MX-5. L'intérieur, et la partie arrière semble ne pas avoir été touché. C'est dommage. Mais bon, au moins il y a de grande chance que l'essentiel, c'est à dire la conduite plaisir, n'ait pas été touché
Par §Azz801gY
Enfin la nouvelle Barchetta est là les chiens aboient et Sergio passe, non enfile les nouveautés comme des perles.
Grande Marchionne
Par parlons-en
En réponse à Dumbphone
Je ne vois pas en quoi le logo Fiat cloche. Des marques telles que Fiat ou Alfa fabriquaient des décapotables depuis déjà bien longtemps, il n'y a donc rien de choquant à voir un logo Fiat sur un cabriolet. C'est sans doute plus choquant de voir un logo Porsche sur un SUV mastoc tel que le Cayenne, avis personnel.
A part ça, j'aime Fiat et je l'assume (très bien) mais je ne sais pas encore si je la préfère à la MX-5, dont la ligne me semble plus équilibrée, en tous cas avec la capote fermée. Par contre, je plussoie pour l'intérieur havane, très joli.
A voir en vrai pour se faire une opinion définitive... Pour la MX-5, mon opinion est faite : j'adore.
Non je ne dis pas que le logo Fiat n'a rien à faire là. Je dis que sur un modèle noir avec intérieur havane, le logo Fiat rouge c'est moyen moyen.
Il y a un tas de logos de marques que je ne trouve pas joli mais pour autant je n'ai rien contre le constructeur
Par §Azz801gY
Quoique avec le logo de Peugeot ça aurait eu de la gueule............on se calme je déconne
Ciao belli
Par Elmediterraneo
Ca ressemble plus a une imitation Dodge avec un badge Fiat de la MX5 qu'une vraie collaboration Mazda/Fiat.
Par Dumbphone
En réponse à parlons-en
Non je ne dis pas que le logo Fiat n'a rien à faire là. Je dis que sur un modèle noir avec intérieur havane, le logo Fiat rouge c'est moyen moyen.
Il y a un tas de logos de marques que je ne trouve pas joli mais pour autant je n'ai rien contre le constructeur
Sorry, j'avais mal compris
Par §Red172pE
En réponse à §Azz801gY
Enfin la nouvelle Barchetta est là les chiens aboient et Sergio passe, non enfile les nouveautés comme des perles.
Grande Marchionne
Grande Marchione ... :ptdr:
A propos, elle est où l'Alfa Guilia présentée en grande pompe cette été ???
Ah oui, reportée à fin 2016 !
Sinon quoi de neuf chez FIAT ?
Une MX5 rebadgée ...
Une TIPO "révolutionnaire" (et surtout hyper fade ...)
Une Nuovo 500 qui n'est qu'un restyling de la 500
Une 500 X (peut être la seule qui a du charme)
Une ... ???
A oui, une Alfa Guilia Quadrifoglio 510 cv ... annoncée, présentée, vantée, mais fantôme !
Pas de nouvelle du reste de la gamme ...
Une LANCIA ... euh non en fait, plus de LANCIA !
Il reste FERRARI qui sauve les meubles et MASERATI qui malheureusement ne décolle pas (je n'ai quasi jamais vue de Ghilbi dans les rues)
Alors Grande Machionne ... Grande gueule oui, le reste non !
Par Dumbphone
Vu qu'elle est présentée en primeur au Salon de L.A. et qu'elle a intérêt à séduire un assez large public américain autant qu'européen, le design un peu américain est "logique", mais en tous cas pas déplaisant. Certains regrettent l'intérieur repris intégralement de la MX-5, mais vu qu'il est plutôt réussi, cela ne me pose pas de problème.
L'ensemble est en tous cas cohérent et une motorisation de 160 CV bien suffisante pour se faire plaisir, surtout si la sonorité est à la hauteur, mais on peut généralement faire confiance à Fiat sur ce plan (lorsqu'ils en ont vraiment envie).
Par §cle211DA
Sympa, mais boite auto pas de palette ????
Par tointoin2
Monsieur Doche à son avis ce n'est pas la peine que certains le répètent, perso je ne vois rien d'une Dodge dans son dessin, simplement parce-que le modèle vient des USA. Un peu simple comme raccourcis, me semble-t-il. Allez voir sur Argus ou ils sont plus à propos sur ce modèle FIAT et surtout avec plus de photos, notamment celle de l'arrière.
Par §Azz801gY
En réponse à §Red172pE
Grande Marchione ... :ptdr:
A propos, elle est où l'Alfa Guilia présentée en grande pompe cette été ???
Ah oui, reportée à fin 2016 !
Sinon quoi de neuf chez FIAT ?
Une MX5 rebadgée ...
Une TIPO "révolutionnaire" (et surtout hyper fade ...)
Une Nuovo 500 qui n'est qu'un restyling de la 500
Une 500 X (peut être la seule qui a du charme)
Une ... ???
A oui, une Alfa Guilia Quadrifoglio 510 cv ... annoncée, présentée, vantée, mais fantôme !
Pas de nouvelle du reste de la gamme ...
Une LANCIA ... euh non en fait, plus de LANCIA !
Il reste FERRARI qui sauve les meubles et MASERATI qui malheureusement ne décolle pas (je n'ai quasi jamais vue de Ghilbi dans les rues)
Alors Grande Machionne ... Grande gueule oui, le reste non !
Jacob chaque chose en son temps 6 mois ce n'est rien ils la peaufinent cette GIULIA Ceux qui auront la chance de l'acheter en auront pour leur argent .
Et je continue à crier Grande Marchionne
Par Dumbphone
En réponse à §Red172pE
Grande Marchione ... :ptdr:
A propos, elle est où l'Alfa Guilia présentée en grande pompe cette été ???
Ah oui, reportée à fin 2016 !
Sinon quoi de neuf chez FIAT ?
Une MX5 rebadgée ...
Une TIPO "révolutionnaire" (et surtout hyper fade ...)
Une Nuovo 500 qui n'est qu'un restyling de la 500
Une 500 X (peut être la seule qui a du charme)
Une ... ???
A oui, une Alfa Guilia Quadrifoglio 510 cv ... annoncée, présentée, vantée, mais fantôme !
Pas de nouvelle du reste de la gamme ...
Une LANCIA ... euh non en fait, plus de LANCIA !
Il reste FERRARI qui sauve les meubles et MASERATI qui malheureusement ne décolle pas (je n'ai quasi jamais vue de Ghilbi dans les rues)
Alors Grande Machionne ... Grande gueule oui, le reste non !
Et aussi 2 pickups (même si l'un des deux est un Mitsubishi rebadgé, je sais)
L'erreur, à mon avis, est de se focaliser sur la marque Fiat seule, il est beaucoup plus cohérent de considérer la variété conséquente de véhicules proposés par FCA dans son ensemble.
Car évidement, un groupe tel que VAG a beaucoup plus de modèles, mais sérieusement : Up/Polo/Golf/Passat à comparer à Mi/Ibiza/Leon/Toledo à comparer à Citigo/Fabia/Rapid/Octavia/Superb à comparer à A1/A3/A4/A6, bref une redondance excessive au sein du groupe et du multi-rebadgeage à outrance. Tout ça pour pouvoir pratiquer des tarifs fortement différenciés pour des véhicules dont le coût de fabrication est grosso modo le même (les plus arnaqués sont ceux qui se soucient de rouler dans un véhicule "premium").
Au sein de FCA, Jeep ne marche pas sur les plate-bandes de Fiat qui ne cherche pas de son côté à faire un équivalent de la Giulia qui elle même ne cherche pas à être une Maserati etc etc. Il y a de fortes chances que si Alfa Romeo sort un jour un Spider, celui-ci visera une clientèle différente de celle du Spider Fiat et n'entrera pas en concurrence avec ce dernier. Je préfère de loin cette démarche, nettement plus lisible tout en procurant énormément de choix.
Par parlons-en
En réponse à tointoin2
Monsieur Doche à son avis ce n'est pas la peine que certains le répètent, perso je ne vois rien d'une Dodge dans son dessin, simplement parce-que le modèle vient des USA. Un peu simple comme raccourcis, me semble-t-il. Allez voir sur Argus ou ils sont plus à propos sur ce modèle FIAT et surtout avec plus de photos, notamment celle de l'arrière.
je ne trouve pas sur l'argus le spyder 124.
Tu peux coller le lien steup?
Par GY201
En réponse à §Azz801gY
Jacob chaque chose en son temps 6 mois ce n'est rien ils la peaufinent cette GIULIA Ceux qui auront la chance de l'acheter en auront pour leur argent .
Et je continue à crier Grande Marchionne
crie, crie plus fort! Mais cette "124" n'a rien de Fiat, peut être même pas le moteur.
et pendant ce temps là, la (Dodge) Caravan passe.
Mais Fiat et ses autres marques de grande diffusion sont toujours a la peine.
Où en sont les projets de voitures réellement conçues par Fiat? a ce jour je ne vois que la triplette Chrysler 200, Dodge dart, Alfa Giulietta. Même si ces voitures ne déméritent pas, elles n'ont rien de décisif pour prétendre aux meilleurs places.
.
Par §500064Oi
Coup de maître, et cette décapotable est elle dans la lignée du spider 124 ou de la sympathique barchetta (dont j'ai été un heureux propriétaire en seconde auto) ? Peut être ni vraiment l'une, ni vraiment l'autre. Entout cas, avec des mécaniques FIAT éprouvées, elle est tentante.
Par §dol244wA
dommage qu'elle soit si américaine :-/ à voir en vrai pour se faire un avis, mais les rainures sur le capot et cette calandre c'est un peu vulgaire
Par §dol244wA
et les versions abarth vont vraiment le démarquer du mx5, si ce n'est clairement pas déjà fait
Par GY201
En réponse à §500064Oi
Coup de maître, et cette décapotable est elle dans la lignée du spider 124 ou de la sympathique barchetta (dont j'ai été un heureux propriétaire en seconde auto) ? Peut être ni vraiment l'une, ni vraiment l'autre. Entout cas, avec des mécaniques FIAT éprouvées, elle est tentante.
achat sur l'étagère chez le voisin et rien d'autre. Le coup de génie, c'était en 1989, la première MX5.
La Barchetta est arrivée en 2014, rien pionnier dans cette voiture, juste un esprit suiveur.
Par §Azz801gY
En réponse à GY201
crie, crie plus fort! Mais cette "124" n'a rien de Fiat, peut être même pas le moteur.
et pendant ce temps là, la (Dodge) Caravan passe.
Mais Fiat et ses autres marques de grande diffusion sont toujours a la peine.
Où en sont les projets de voitures réellement conçues par Fiat? a ce jour je ne vois que la triplette Chrysler 200, Dodge dart, Alfa Giulietta. Même si ces voitures ne déméritent pas, elles n'ont rien de décisif pour prétendre aux meilleurs places.
.
Jacob soit à la page ce n'est plus Fiat mais FCA
Par §Fut764LD
Elle n'a rien d'une Fiat et définitivement rien d'une italienne... Le design se rapproche de toute évidence de la marque Dodge et ce n'est certainement pas un compliment en terme de raffinement et d'élégance.
Et encore, si seulement elle avait hérité de cet aspect bestial et agressif propre aux modèles de la marque au bélier, mais même pas ! Les lignes sont fades, sans charme, sans aucune inspiration. Je m'attendais à bien mieux donc grosse déception même si quelques photos sous camouflages m'avaient déjà préparé à ce rendu lamentable !
La cousine Mazda est autrement plus attachante
Par §Mac323ab
Aller un p'ti coup de pousse : http://news.autoplus.fr/news/1499156/Fiat-124-Spider-Roadster-Mazda-MX-5-Los-Angeles-2015
Par §Mac323ab
(Pouce) Pardon
Par GY201
En réponse à §Mac323ab
Aller un p'ti coup de pousse : http://news.autoplus.fr/news/1499156/Fiat-124-Spider-Roadster-Mazda-MX-5-Los-Angeles-2015
L'usine d'assemblage n'est même pas connue. Ce sera où? Japon, Italie, autre...
En plus un 3° clone devrait apparaître, rouge, la plaque avant coté gauche et une vouivre sur le capot.
Si c'est ça le génie et la créativité... C'est plutôt essayer de repasser les plats, le talent n'est plus ni a Turin, ni a Milan.
Par §zaf456sm
En réponse à
Commentaire supprimé.
C'est ce que je me suis dit en la voyant. Elle fait plus américaine qu'italienne.
Par §zaf456sm
En réponse à GY201
L'usine d'assemblage n'est même pas connue. Ce sera où? Japon, Italie, autre...
En plus un 3° clone devrait apparaître, rouge, la plaque avant coté gauche et une vouivre sur le capot.
Si c'est ça le génie et la créativité... C'est plutôt essayer de repasser les plats, le talent n'est plus ni a Turin, ni a Milan.
Elle sera vraisemblablement assemblée au Japon dans la même usine que sa cousine Mazda.
Par §zaf456sm
"En plus un 3° clone devrait apparaître, rouge, la plaque avant coté gauche et une vouivre sur le capot."
Non, ce sera un scorpion. Elle devait être une Alfa (on l'a échappé belle), mais Sergio a changé de stratégie en logotant Fiat la voiture.
Par §And656nL
En réponse à GY201
crie, crie plus fort! Mais cette "124" n'a rien de Fiat, peut être même pas le moteur.
et pendant ce temps là, la (Dodge) Caravan passe.
Mais Fiat et ses autres marques de grande diffusion sont toujours a la peine.
Où en sont les projets de voitures réellement conçues par Fiat? a ce jour je ne vois que la triplette Chrysler 200, Dodge dart, Alfa Giulietta. Même si ces voitures ne déméritent pas, elles n'ont rien de décisif pour prétendre aux meilleurs places.
.
encore un cracheur d'haine contre Fiat...
Par §ff6401xP
En réponse à §Azz801gY
Jacob chaque chose en son temps 6 mois ce n'est rien ils la peaufinent cette GIULIA Ceux qui auront la chance de l'acheter en auront pour leur argent .
Et je continue à crier Grande Marchionne
T'as jamais vu de Ghibli dans les rues ? En tout cas en Alsace je peux t'affirmer que j'en croise très régulièrement...
Par §ff6401xP
En réponse à §ff6401xP
T'as jamais vu de Ghibli dans les rues ? En tout cas en Alsace je peux t'affirmer que j'en croise très régulièrement...
Oups, désolé azzura1 je souhaitais répondre à Red rabbit.
Par tointoin2
GY201, tu ferais mieux de te documenter que de raconter des âneries...
Par §luc043iJ
Dommage, elle n'a pas se coté latin qui caractérise les productions de Fiat.
L'idée d'une 500 spyder à l'image de la mini Superleggera aurait fait un véritable carton !
Ce truc ne ressemble en rien à une Fiat, les phares avant sont bizarres (notamment la signature LED) et l'arrière est très imposant.
Je préfère l'originale, mais chacun ses gouts
Par §myn552LJ
En réponse à tointoin2
Joli traits de crayon avec l'ADN de la marque respectée, plus racée que sa cousine japonaise, La MX-5 a du soucis à ce faire, bien vu FIAT.
oui, et franchement top en bleu.
en revanche, j'attends de connaître les prix. en espérant qu'ils soient proches de ceux de la mazda.
mais le 140cv sera clairement en concurrence avec le 131cv de mazda, même s'il s'agira visiblement d'un moteur avec turbo, si j'ai bien compris.
Par §myn552LJ
En réponse à §luc043iJ
Dommage, elle n'a pas se coté latin qui caractérise les productions de Fiat.
L'idée d'une 500 spyder à l'image de la mini Superleggera aurait fait un véritable carton !
Ce truc ne ressemble en rien à une Fiat, les phares avant sont bizarres (notamment la signature LED) et l'arrière est très imposant.
Je préfère l'originale, mais chacun ses gouts
"L'idée d'une 500 spyder à l'image de la mini Superleggera aurait fait un véritable carton !"
heu.. ben pour moi, on a alors clairement échappé au pire.
car là, on parle d'une vraie voiture plaisir, pas d'une caisse bling-bling pour individus voulant se la péter...
Par §Aut230oY
En réponse à
Commentaire supprimé.
ça* ces* Américains*
Personnellement, elle fait beaucoup penser à la 124 Spider originelle. La calandre, les phares, et les feux en sont clairement fort inspirés. On retrouve encore un peu dans la MX5 aussi.
Mais rien d'américain là dedans. Pourquoi débile d'ailleurs ?
Avec le 1,4 L MultiAir de l'Abarth, et le bruit qui va avec, moi je dis oui !
Par §dol244wA
je préfère la version européenne clairement, en blanc nacré elle est bien !
Par §dol244wA
En réponse à §Aut230oY
ça* ces* Américains*
Personnellement, elle fait beaucoup penser à la 124 Spider originelle. La calandre, les phares, et les feux en sont clairement fort inspirés. On retrouve encore un peu dans la MX5 aussi.
Mais rien d'américain là dedans. Pourquoi débile d'ailleurs ?
Avec le 1,4 L MultiAir de l'Abarth, et le bruit qui va avec, moi je dis oui !
clairement rétro ! att qu'il propose autre chose que le 140 ch plutôt fade à l'usage, pour le moment elle pourrait souffrir d'une comparaison avec la MX5 qui prend 7000 tours en atmo et qui reste sympa. Quid du poids ? Elle semble beaucoup plus longue mais c'est peut être trompeur, j'attends l'abarth sincèrement et là elle se démarquera vraiment de sa cousine
Par §luc043iJ
En réponse à §myn552LJ
"L'idée d'une 500 spyder à l'image de la mini Superleggera aurait fait un véritable carton !"
heu.. ben pour moi, on a alors clairement échappé au pire.
car là, on parle d'une vraie voiture plaisir, pas d'une caisse bling-bling pour individus voulant se la péter...
Comme dis, chacun ses gouts.
Cependant ta dernière phrase je l'assimile plus à une Elise qu'à une 124.
J'espère qu'elle marchera cela dit
Par §Red172pE
En réponse à §ff6401xP
T'as jamais vu de Ghibli dans les rues ? En tout cas en Alsace je peux t'affirmer que j'en croise très régulièrement...
Ben justement je suis en Alsace et franchement j'en vois quasi aucune !
J'en ai vu une sur Mulhouse il y a 15 j, rien sur Strasbourg depuis très longtemps ...
Je vois régulièrement une Quattroporte (toujours la même d'ailleurs), mais pas de Ghilbi.
Et franchement je le regrette car je la trouve très élégante, mais elle est situé à un prix hors concours si on la compare à ses concurrentes directes (BMW, Merco, Audi, Jaguar, et même Porsche ...).
Dommage, même si je comprends que Maserati cherche à préserver une exclusivité de ses modèles.
Par §Red172pE
En réponse à
Commentaire supprimé.
Même style, même côté grincheur ... je le prends pour un compliment !
Sors moi plutôt des arguments factuels pour prouver que j'ai tord, ce sera plus intelligent ...
Par §Azz801gY
En réponse à §Red172pE
Ben justement je suis en Alsace et franchement j'en vois quasi aucune !
J'en ai vu une sur Mulhouse il y a 15 j, rien sur Strasbourg depuis très longtemps ...
Je vois régulièrement une Quattroporte (toujours la même d'ailleurs), mais pas de Ghilbi.
Et franchement je le regrette car je la trouve très élégante, mais elle est situé à un prix hors concours si on la compare à ses concurrentes directes (BMW, Merco, Audi, Jaguar, et même Porsche ...).
Dommage, même si je comprends que Maserati cherche à préserver une exclusivité de ses modèles.
Mais les Maserati mon ami circulent où il y a du fric , viens sur la côte d'Usure tu en verras quelques unes je ne dis pas dans tous les coins hein? Et en général ils prennent l'autoroute pour éviter de l'abimer.
Par §And656nL
En réponse à §Red172pE
Ben justement je suis en Alsace et franchement j'en vois quasi aucune !
J'en ai vu une sur Mulhouse il y a 15 j, rien sur Strasbourg depuis très longtemps ...
Je vois régulièrement une Quattroporte (toujours la même d'ailleurs), mais pas de Ghilbi.
Et franchement je le regrette car je la trouve très élégante, mais elle est situé à un prix hors concours si on la compare à ses concurrentes directes (BMW, Merco, Audi, Jaguar, et même Porsche ...).
Dommage, même si je comprends que Maserati cherche à préserver une exclusivité de ses modèles.
J'ai vu une ghibli mais pas bcp d'espace à bordeaux...bcp de Tesla et Aston Martin alors c'est quoi ces statistiques de trottoir?
Par §mic371Cn
En réponse à GY201
crie, crie plus fort! Mais cette "124" n'a rien de Fiat, peut être même pas le moteur.
et pendant ce temps là, la (Dodge) Caravan passe.
Mais Fiat et ses autres marques de grande diffusion sont toujours a la peine.
Où en sont les projets de voitures réellement conçues par Fiat? a ce jour je ne vois que la triplette Chrysler 200, Dodge dart, Alfa Giulietta. Même si ces voitures ne déméritent pas, elles n'ont rien de décisif pour prétendre aux meilleurs places.
.
Faux , le moteur est Fiat , c'est l'excellent 1.4 MultiAir de 160cv .
Et pour la version Abarth , soit une version plus poussée de ce 1.4 MultiAir , soit le 1750 Turbo .
Par xavier78000
Tiens une mx5
Par §mic371Cn
Et pour ceux qui disent qu'elle ressemble à la mx-5 , voyez vous même , la vieille 124 et la nouvelle 124 : http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/styles/anteprima_lunghezza_640/public/news_galleria/fiat-124-vecchia-vs-nuova-2.jpg?itok=xR4aVtWS
Par pat d pau
En réponse à GY201
L'usine d'assemblage n'est même pas connue. Ce sera où? Japon, Italie, autre...
En plus un 3° clone devrait apparaître, rouge, la plaque avant coté gauche et une vouivre sur le capot.
Si c'est ça le génie et la créativité... C'est plutôt essayer de repasser les plats, le talent n'est plus ni a Turin, ni a Milan.
cool GY201.. mais heureux de voir que tu es impatient d'acheter la futur Giulia. merci
Grande Marchionne !
Par pat d pau
En réponse à §Red172pE
Ben justement je suis en Alsace et franchement j'en vois quasi aucune !
J'en ai vu une sur Mulhouse il y a 15 j, rien sur Strasbourg depuis très longtemps ...
Je vois régulièrement une Quattroporte (toujours la même d'ailleurs), mais pas de Ghilbi.
Et franchement je le regrette car je la trouve très élégante, mais elle est situé à un prix hors concours si on la compare à ses concurrentes directes (BMW, Merco, Audi, Jaguar, et même Porsche ...).
Dommage, même si je comprends que Maserati cherche à préserver une exclusivité de ses modèles.
Va dans les secteurs où il y a de l'argent. Maserati ce n'est pas une voiture de wesh wesh.
Par CarsForAll
Jolie auto qui reprend bien le style de la 124 spider original, nervure capot, calandre, dessin des feux avant.
Et des proportions quasiment similaire. Le traitement de l'arrière est réussi la aussi avec des feux inspiré de son ancêtre. la plateforme d'origine MX5 est certainement un bon choix. Une spider pour qui veux retrouver les charmes et ambiance de la Dolce Vita des années 70, 80
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?