Par Anonyme
La seule chose qui me gène sur cette voiture mème si elle m'attire beaucoup surtout èxtérieurement c'est son tableau de bord avec par-ci par-là des plastiques durs mais le reste que du régale.
La p'tite sportive du lundi: Toyota Celica TS.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
La seule chose qui me gène sur cette voiture mème si elle m'attire beaucoup surtout èxtérieurement c'est son tableau de bord avec par-ci par-là des plastiques durs mais le reste que du régale.
Par Anonyme
Les bonnes petites sportives de Toyota ! C'était le bon temps ! J'espère revoir ça sur la FT-86.
Par §Pan673Vg
La plus belle ???!!!
C'est celle là la plus belle : http://www.leboncoin.fr/voitures/113305449.htm?ca=1_s
:-)
Par Anonyme
Ma mère vient de vendre la sienne, à ... 220000km. Oui oui une essence avec ce kilométrage c'est possible! Le seul problème qu'elle a eu était un défaut sur la chaine de transmission qui c'est coupé à un endroit. Ca a fissuré la culasse (à 180000km), mais a part le bruit de tracteur, le moteur tournée comme ca. Le mécano a halluciné! Et comme c'est un défaut reconnu, Toyota a pris les 3/4 des réparation à ces frais. Question fiabilité, la célica est bien une toyota (à l'ancienne, sans l'accélérateur bloqué, enfin si mais volontairement).
Par §neo383Ra
moi je suis monté dedans en tant que passager et ça pousse bien. on est assis bas un truc de fou
Par Anonyme
Heureux propriétaire de ce modèle, je dois dire que j'adore cette voiture avec sa très belle ligne et un moteur qui ne demande qu'à prendre des tours et qui pousse encore plus après 6200 tr/min (VVTLI inside). Au régime où la majorié des moteurs (sauf les VTEC HONDA) s'essouflent, le VVTLI vous remet un coups de pompe au C.. et le régime s'envole vers des chiffres inavouables (tout comme la vitesse).
Un seule bémol : pourquoi ne pas avoir mis un différentiel à glissement limité comme HONDA l'a fait dans son INTEGRA TYPE R.
Par Anonyme
La plus belle des célica, c'est peu dire, elle est absolument sublime en phase 2 (après 2002). Le design marquait une vraie rupture avec les T20 vieillissantes ! Un look futuriste, pas démodé encore aujourd'hui. Dire que c'est la plus belle des Célica est un euphémisme, c'est juste le plus beau coupé abordable à l'heure actuelle ! Le seul truc qui me chiffonne avec cette 7eme génération, c'est l'absence de versions ultra sportives... La 5eme génération avait la ST185 de 208 cv; la 6eme, la ST205 de 242cv alors Mr Toyota pourquoi ne pas avoir conçu une ST235 ? En suivant l'évolution de ses aînées, ça aurait pu pondre un petit bolide 4x4 de 280 cv ... pour seulement 1T140 ! Les impreza pouvaient s'accrocher !
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?