Par Anonyme
:??: :??: :??: ils ont donner quoi aux designers pour travailler??? des cerpes????des haches??? autant le HPE est jolie, que la!!!!!!!!!!
Lancia: après la Delta, la Fulvia
Déposer un commentaire
Par Anonyme
:??: :??: :??: ils ont donner quoi aux designers pour travailler??? des cerpes????des haches??? autant le HPE est jolie, que la!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Esperons que la Fulvia ne bouge pas trop, je l'adore
Par Anonyme
Etonnant tout de même.
Ce concept a déjà 3 ans et il va passer après la Delta qui ne sortira que dans 1 an et demi au plus tôt ?
L'effet de surprise aura disparu, le désir se sera étiolé et les regards se porteront sur des modèles qui courrent les salons depuis moins longtemps.
Vraiment très dommage, cette auto est pourtant si jolie comme ça.
Pourvu qu'elle ne soit pas défigurée en CC approximative et reste un authentique coupé tonique ( avec une version IRC pour faire battre le coeur des sportifs ?)
Par Anonyme
le sport associé à Lancia est une notion qui semble appartenir au passé.
la remarque sur le côté "défloré" de l'engin est pertinent. Marchionne parle d'un modèle qui ressemblerait à la Fulvia, pas d'une mise en production telle quelle. cela semble vouloir dire que le dessin sera revu, je pense.
Par Anonyme
Delta embourgeoisée, qui n'a âs enchanté les journalistes présents..
Vu les commentaires élogieux des journalistes sur les dernières peugeot et renault sorties sur le marché alors que la qualité des intérieurs empire de modèle en modèle (new Clio, Peugeot 307 new, 407, etc.), ce qui se traduit par un effondrement des ventes export en Europe occidentale (notamment en Allemagne), je pense que les commentaires des journalistes ne sont pas à prendre en compte.
Pour les séduire, il suffit pour un constructeur de les inviter à l'autre bout du monde pour un lancement et le titre de voiture de l'année est dans la poche...
A Lancia de faire son marketing et de prouver qu'il sait vendre. Ce qui a réussi pour alfa...
Par Anonyme
Boarf .......... je suis a fond sur les delta, fulvia et stratos HF mais d'époque , c'est a dire sportive, là les nouvelles delta et fulvia (plus coté luxe) me donnent envie de vomir, c'est normal ?
:pfff:
Par Anonyme
moi aussi je suis à fond pour les anciennes fulvia et flavia et stratos; ce temps est revolu et je souhaite ardament que Lancia ne disparaisse pas meme si on peut considerer qu il s'agit du modele lancia de la gamme fiat et que des qu une marque est rachetée par une plus grosse elle perd ce qui en fait le charme (cf Saab et GM) et ce d autant plus pour lancia, raffinement et originalité mécanique, envie de s'en sortir par la compet des le debut puis fin 50 avec l'arrivé de G Lancia aux commandes) et representation d'une région, le piemont et d 'hommes qui ont fait ces voitures (v puis g Lancia, Fessia..).. et après ce qui compte pour moi c'est que ce soit Fiat qui l'ait racheté, ce qui perpetue cette tradition Turinoise d'excellence, bien sur j'aurais prefere que Lancia reste independant, original, sportif etc .... mais combien en reste il comme cela; bm; honda porche : qu il le reste le plus longtemps possible dans ce monde de regroupement et d'uniformisation; Amen
Par Anonyme
De toutes les façons Lancia ne s'en sortira que grâce au PRODUIT. Qu'il refasse des produits qui parlent à ceux qui ont aimé la marque et les ventes s'étendront à ceux qui n'y ont pas encore gouté : cqfd Alfa. En revanche si Lancia se contente de la recette FIAT des 15 dernières années, alors la marque disparaitra, car le marketing n'est qu'un accélérateur de vente. Lancia n'est plus pour l'instant (à l'exception de l'Ypsilon) que la gamme vaguement luxe de Fiat, un peu comme Abarth était et apparemment sera la touche sportive. En tapant dans les revival type Fulvia, la marque devrait je l'espère s'assumer et se réinventer, à l'image de la ville berceau Turin. FIAT ne doit plus être l'alfa et l'oméga de Lancia mais de la ville elle-mème, il est temps de se retrouver pour passer à autre chose. C'est aussi la voie choisit pour les futures Fiat 500.
Par Anonyme
elle est superbe et je suis pres pour l'acheter ,le desing de la new-fluvia a tout pour plaire aux plus grand nombre ,enfin de la grace sur nos routes
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?