Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le championnat V8 Supercars monte en grade grâce à la FIA

Antoine Dufeu

Le championnat V8 Supercars monte en grade grâce à la FIA

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore une catégorie avec du spectacle qui va avoir moins d'intérêt dans quelque temps a cause de nouvelles réglementations pour ramener de nouveaux constructeurs. Et ca commence déjà avec BMW qui se propose de rentrer dans le championnat si le règlement change.

Par Anonyme

Que BMW restent où ils sont !! Ils n'ont rien à faire dans ce championnat qui est très bien comme il est !!

Par Anonyme

Après, ce sera Mercedes puis Porsche.

Il y a déjà le Superstar Séries en europe pour cela, pourquoi aller chercher le DTM?

 

Par Anonyme

"La FIA a en effet labellisé le championnat de voitures de tourisme australien."

Yep : le spectacle de cette catégorie va être réduit au train-train du WTCC avec un nivellement par le bas et de la triche d'équipes, organisée pour satisfaire aux exigences des constructeurs selon les marchés visés, par des histoires de lest, de grille inversée, de runs de qualifications par grappes d'un même constructeur (le jeu de l'aspi pour ceusse qui n'auraient pas compris l'intérêt), etc.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité