Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les MyCar et Estrima Biro électriques sont lancés en Belgique

Séverine Alibeu

Les MyCar et Estrima Biro électriques sont lancés en Belgique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:love: Je cherchais une voiture écolo, moderne, simple et surtout de couleur blanche... je crois que j'ai trouvé. La question est maintenant de savoir si elle sera commercialisée en france. Il y a néanmoins un petit problème pour mettre un siège enfant, ou bien?  :lover:

Par Anonyme

Je suis intéressé par ce tye de véhicule. Veuillez me tenir informer. De la commercialisation et des tarifs. Merci. Salutation

Par §ozo338bh

En réponse à Anonyme

Je suis intéressé par ce tye de véhicule. Veuillez me tenir informer. De la commercialisation et des tarifs. Merci. Salutation

   

Bonjour,

Vous pouvez acquérir l'Estrima par le biais de la société OZO: www.ozo-vehiculeselectriques.com

au prix canon de 6990€ TTC

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos

 

Par Anonyme

Ces voiturettes ont des tas de problèmes techniques!!! Attention donc...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité