Par Anonyme
d'un grand intérêt j'imagine ... :s
Les hôtesses Lexus bien corsetées
Déposer un commentaire
Par Anonyme
d'un grand intérêt j'imagine ... :s
Par Anonyme
Merci pour nous, hotesse sur le stand Lexus cette année, je dois avouer que nous sommes assez contentes de nos tenues... Mais le secret du laçage de la robe ne sera pas dévoilé, sinon plus de pensées fantasmatiques. Bon voyage sur le salon.
Par Anonyme
Faustine, seriez vous cette magnifique blonde à la chevelure angélique qui m'a fait chavirer?
Par Anonyme
Bravo à Claude Barreau. Si, si : c'est un authentique exploit d'avoir détrôné l'insignifiante Prisca de la première marche du podium de l'article le plus nul, ringard et inintéressant sur caradisiac.com ! Votre avis (qui ne regarde que vous) sur un sujet aussi personnel que la beauté des femmes n'a guère plus d'importance que la couleur du papier peint des toilettes de votre tante Hortense. Quant à votre pitoyable tentative de raccolage minable qui fait suite à votre (courte et) maigre contribution, les mots m'échappent pour vous dire le dégoût qu'elle m'inspire. Du Raymond Domenech... en moins bien, vous voyez !? Et ça se dit journaliste...
Par Anonyme
Marco75.... Parisien? et aigri....
Par Anonyme
Cher Marco 75, Il est désormais inutile de vous venger contre ceux que vous croyez être des journalistes. Sur les média web qui ne sont pourtant plus récents - vous l'aurez remarqué - il n'y a plus de journaliste, il n'y a plus d'expert, censés détenir une vérité que, grands seigneurs, nous vous donnerions à lire. Votre avis sur le salon est tout aussi intéressant que le nôtre et si la communauté des internautes se donne à raison le droit de commenter et de donner son avis sur toutes les thématiques du Mondial, je ne vois pas pourquoi les contributeurs réguliers de Caradisiac n'auraient pas le droit de le faire. Il reste que vous avez le droit de vous intéresser strictement aux nouveautés si c'est le cas. Du coup, je m'étonne que vous ayez lu cet article dont le titre a le mérite justement de ne pas tromper le lecteur, sauf si, comme s'il s'agissait d'un exercice de style, vous excellez dans la critique pitoyable d'article "pitoyable", d'autant que plus de 600 autres uniquement consacrés au Mondial vous attendent sur caradisiac. Ce qui m'intesserait plus que ça en revanche si vous tenez absolument à commenter cet article , c'est de connaître votre analyse plus nuancée sur les rapports entre auto et érotisme. Vous pourriez alors écrire vos diatribes contre tous les constructeurs et contre tout ceux qui auraient mêlé l'un à l'autre. De Jean Cocteau à Cronenberg en passant par Zola, ils sont nombreux les artistes pour lesquels l'auto et l'érotisme a été une source d'inspiration. Mais comme ce site n'est pas l'espace - je le reconnais - où développer cette réflexion, nous avons voulu simplement par cet article attirer l'attention sur des hôtesses élégantes et contrairement à ce que vous dites non racoleuses. La photo d'ouverture nous semble également non racoleuse. Cet éclairage vous permet-il d'y voir plus clair ? Source d'un nouveau commentaire plus nuancé ou au contraire l'occasion de vous permettre d'exceller dans la critique non constructive? Au plaisir de vous lire de nouveau sur FA ou ailleurs. Nous pourrions alors connaître, si seul le produit vous intéresse, vos analyses marque par marque sur les nouveautés.
Par Anonyme
Mais il nous emmerde cet abruti de Marcon75 ! Comme dirait notre président : si ça te plait pas, alors "casse-toi pauvre con !"
Par Anonyme
il aurai peut etre prefere des mecs c'est son droit mais moi je salut ce clin d'oeuil aux hotesses qui font un travail enorme sur un salon comme le mondial et toujours avec le sourire. j'ai fait des salon autos et je peux vous dire qu'elles ont un courage que peu de mecs aurai en plus elles sont jolies merci mesdemoiselles
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?