Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mise en bouche : la Mini crossover s'annonce en vidéo

Patrick Garcia

Mise en bouche : la Mini crossover s'annonce en vidéo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Sa ma l'air pas mal reste à voir l'habitabilité le prix et la sportivité (espérons un gros diesel) face a un X1 ou un Q3 ... En tout cas vu la musique à la fin il va surement s'appeler Countryman !  

Par Anonyme

Je suis MDR ! Même la mini est obligée de se transformer en Cross-Over, sans doute pour monter les trottoirs de Paris ! Tout ça devient vraiment ridicule. On se sent coupable de rouler en gros 4x4, alors on se donne bonne conscience en choisissant le crossover qui fait quand même baroudeur du dimanche. De quoi titiller les jeunes pintades bobos. 

Par Anonyme

caradisiac:  vous aviez certainement reçu il y a environ une semaine des photos d'un proto prises sur une aire d'autoroute française...c'est dommage de ne pas les montrer, on voit bien les contours des phares contrairement aux autres clichés antérieurs, et la silhouette apparait nettement mieux que dans ce teasing  :bah:

 

Par Anonyme

nicolas: ouvre toi un peu. Qu'est ce que ça peut te foutre? Ca te pose un problème? On dit rien contre les pauvres poubelles, les gens qui ne mettent pas leurs clignotants, les gros monospaces qui polluent plus que des 4x4 de luxe (ayant des meilleurs motoristes et donc une meilleure combustion). Ex: Renault Espace 2.0dci 150ch: 11L et BMW X5 3.0d 230ch 9L alors fermez tous vos gueules avec vos 4x4 responsabes de tous les problèmes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité