Par Anonyme
Énorme la différence de prix entre la 350 "classique" et la "Edition 1" quels sont les différences?
Nouveau Mercedes SLK : les tarifs
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Énorme la différence de prix entre la 350 "classique" et la "Edition 1" quels sont les différences?
Par Anonyme
Google est un ami precieux :
Une série axée haut de gamme, offrant ce que l'on peut trouver de mieux sur le nouveau Mercedes SLK. Peinture spécifique Shape grise, toit panoramique en verre, système Airscarf, pack éclairage ambiant, pack Dynamic Handling, habitacle Designo en cuir 2 teintes et enfin le kit carrosserie AMG.
Par contre il est mentionne un surcout de 8490 a 8990€ selon les versions... Pas grand chose a voir avec les quasi 20000€ de la news au dessus !
Par Anonyme
On est loin du SLK annoncé par Auto Express, à portes papillon, et qui, lui, avait de l'allure, avec une ligne affinée sans omettre l'agressivité qui doit caractériser un coupé; lorsque je vois, l'orientation stylistique de BMW (auquel j'étais fan pour avoir acquis un Z3), et de Mercedes, qui tendent à asseptiser leur modèle, j'en viens à nourrir de l'espoir pour l'avenir de nos constructeurs nationaux, CITROEN et PEUGEOT faisant preuve de plus d'audaces avec leurs DS3, et DS4 (j'en ai vu une, les ailes sont sculptées à souhait), ainsi qu'avec la RCZ à côté de laquelle l'AUDI TT parait désormais dépassée;
Quant au modèle le plus coûteux de la SLK, annoncé à prés de 80 000 euro, on serait en droit d'attendre à ce tarif, une ligne bien plus exclusive; quant on pense que pour le même prix, on peut acquérir une WIESMANN GT de 10 000 à 20 000 km, et peut-être, si elle est commercialisée, la PERENA ZAGATO, annoncé au salon de Genève, dont la ligne renoue avec les plus belles italiennes d'antan.
Par Anonyme
Ce n'est pas possible, vous n'êtes jamais monté dans une RCZ pour dire cela.
La finition de la Peugeot n'arrive pas aux chevilles de l'Audi.
Je suis monté à bord en faisant un test d'observation de 15' sur la qualité de la RCZ lors de sa présentation dans le showroom sur les champs;c'était extrêmement décevant à tel point que la boite de rangement entre les 2 sièges était déjà HS.
Dernière remarque:je n'aime pas les suiveurs mais les leaders.
Et malheureusement Peugeot n'apporte rien d'innovant avec la RCZ.
Par Anonyme
Il n'est pas de "suiveurs" ou de "leaders" dans le monde automobile, tant les constructeurs s'observent, s'inspirent les uns des autres, et ce à tour de rôle, sans qu'une marque puisse prétendre être toujours à la pointe de l'innovation tandis que les autres se borneraient à suivre le mouvement.
C'est dans l'ordre des choses, l'Homme ne se transcende qu'en puisant le meilleur chez ses semblables, et il n'en devient pas pour autant un imposteur, dés lors qu'il apporte sa pierre à l'édifice;
La dernière illustration est le dernier modèle Ferrari, destiné à être présenté à l'imminent salon de Genève; Break de chasse, elle s'inspire de toute évidence de la weasmman GT et de la BMW coupé Z4; Doit-on pour autant la stigmatiser, et dénier d'autorité aux designers Ferrari, réputés pour leur créativité, tout mérite?
SPONSORISE